“Le pire de tout notre séjour au guatemala et le plus cher !” 1 5 étoiles
Avis sur Bruno's Hotel and Marina

Bruno's Hotel and Marina
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fronteras
Bruno's Hotel and Marina
Bruno's Hotel and Marina a été ajouté à vos Favoris
Rio Dulce area, Fronteras, Rio Dulce, Guatemala   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fronteras
“Le pire de tout notre séjour au guatemala et le plus cher !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

En nous fiant à un célèbre guide anglosaxon nous avions choisi Bruno's. Quelle erreur : la seule chambre soit disant disponible était pour 6, nous étions 4 ( dont 2 enfants) et nous avons eu le tord de la prendre pour 475 quetzals, soit plus du double que ce que nous avons payé habituellement ailleurs. La clim ne fonctionnait pas et le ventilateur était trop petit pour la pièce, les draps étaient tellement usés qu'ils étaient troués mais surtout nous n'avons pas dormi de la nuit : bruits des camions aussi forts que si un marteau piqueur attaquait le mur, coq insomniaque qui chantait à partir de minuit, clim de la chambre voisine qui faisait un bruit infernal, et j'en passe. Bref c'était horrible et nous sommes partis ailleurs dès le matin. Il y a plein d'autres hôtels à Rio Dulce, y compris dans la ville. Rien ne vaut le coup chez Bruno's, ni la petite piscine ni le personnel pas sympa du tout.

• Séjour du août 2012

Bilbao (Spain)
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

L’hôtel est situé le long du lac Izabal. Il y a des chambres avec ou sans salle de bain privative (évidemment c’est toujours mieux d’avoir une salle de bain pour soi). Il y a une PETITE piscine et une jolie cafétéria (ouverte jusqu’à 22H). Les chambres sont correctes. La propreté est une de leurs faiblesses et il faudrait qu’ils l’améliorent. Très peu cher et confortable.

On entendait des bruits dans les autres chambres (des cris et des voix très fortes).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2006

Le Bruno's Marina hôtel est situé à Rio Dulce (et non à Puerto Barrios), au bord de l'eau, prés d'une marina où viennent accoster de nombreux plaisanciers.
les chambres sont grandes, sur 2 étages (trés belle vue sur le Rio au 2ème étage). Mais, lors de notre séjour, il y avait quelques problèmes: l'eau n'arrivait pas au second (problème récurrent de pression dans ce pays...). Donc changement de chambre au rez de chaussée (plus grande pour le même prix, c'était bien) mais, gouttière dans la chambre, à cause d'une fuite dans le local du dessus et remontée le matin de liquide noirâtre dans la douche (??).
Le vrai problème est que l'hôtel est situé à côté du grand pont, enjambant le Rio et que les poids lourds font un bruit d'enfer la nuit !!!
Les chambres sont grandes, d'une propreté correcte, toutes équipées de salle de bain avec eau chaude, WC, TV, ventilateurs.
L'hôtel a un trés grand parking (gratuit pour les clients) payant pour les autres (plusieurs campings cars...). Il y a une piscine.
L'accueil est agréable en espagnol ou en anglais. Le restaurant est trés agréable car situé au bord de la marina et petits déjeuners et repas sont trés corrects. C'est le lieu de rencontre de beaucoup de plaisanciers et l'ambiance est sympa, cosmopolite et on peut y rencontrer des gens étonnants.
On paie en quetzal, en dollar ou avec la carte visa
Au total, site et accueil trés agréable mais bruyant surtout la nuit

Séjour du juin 2006

Vous connaissez Bruno's Hotel and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bruno's Hotel and Marina

Adresse: Rio Dulce area, Fronteras, Rio Dulce, Guatemala
Location : Guatemala > Izabal Department > Rio Dulce > Fronteras
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Fronteras
Bruno's Hotel And Marina Guatemala/Rio Dulce - Fronteras
Brunos Hotel Fronteras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bruno's Hotel and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.