“Tour snorkeling 2h” 2 5 étoiles

Marseille
3 avis sur les activités
“Tour snorkeling 2h”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon contact avec le patron la veille. On se met d'accord sur un tour de 2h avec 3 points de snorkelling pour 30 dollars par personne, la moitié pour ma fille de 8 ans. Je trouve ça cher mais je veux faire plaisir aux enfants. Le jour même, 1h environ de préparation, trouver les palmes (nous avons nos propres masques et tubas) attendre le bateau... nous arrivons à un premier spot, je me mets à l'eau, déception, des coraux morts et 2 poissons gros qui se courent après. Je remonte sur le bateau, je suis habituée à mieux. On reste 15 mn sur ce lieu puis on va sur le spot d'un gallion espagnol qui a coulé. C'est beaucoup mieux. Sympa à voir et quelques jolis poissons. Je me dis que finalement le tour est peut être bien conçu et va aller et qualité croissante, avec un 3 ème lieu encore mieux. Le guide nous rappelle on remonte un peu à regrets dans le bateau et... il nous ramène à midi pile à nautilus center, soit environ 1h de sortie et 2 sites sur les 3 promis. Frustrant. Le prix est resté entier. On nous avait dit de ne pas prendre d'eau que c'était compris mais c'était pour les guides. Ils ont bu mais ne nous en ont pas proposé. L'après midi j'ai emmené les enfants sur la plage sally beach, ils ont vu plus de choses. Des raies, des poissons de toutes les couleurs. Inutile de payer ce tour.

Les voyageurs ayant consulté Nautilus Dive Center ont aussi consulté

Little Corn Island, Corn Islands
Little Corn Island, Corn Islands

Big Corn Island, Corn Islands

Vous connaissez Nautilus Dive Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautilus Dive Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Nautilus Dive Center a été ajouté à vos Favoris