“avis bellavista” 4 5 étoiles

sion
“avis bellavista”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons passé 2 nuits au bellavista en famille
nous avons vraiment apprécié l'acceuil des propriétaires sympatiques
nous y avons mangé un soir et la nourriture était très bonne
les chambres sont correctes et propres
seul petit bémol la plages n est pas très belle à cause des grosses pierres qui ont été mises car cela dénature le paysage
ce qui m a déplu également est le grillage qui ferme l'hotel qui donne la sensation d etre en cage
malgré tout c est un hotel que je recommande
un grand merci à giorgio et théresa pour leur acceuil vraiment sypatique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous devions séjourné 3 nuits à Bellavista, mais nous ne sommes restés qu'une seule nuit.
L'accueil a été très agréable, une bière nous a été offerte dès notre arrivée, les propriétaires ont discuté un moment avec nous. Nous avons tout de même été choqué par le grillage et les barbelés entre l'hôtel et la plage juste en face, ça casse un peu l'ambiance quand on est dans un endroit paradisiaque. Nous avons ensuite découvert notre chambre, correcte mais sans plus. Les toilettes coulaient en faisant pas mal de bruit, donc nous avons du fermer l'arrivée d'eau. La moustiquaire avait des gros trous et n'était pas de 1ère fraîcheur. Mon ami s'est fait piqué pendant la nuit et sa main a doublé de volume! Aussi, les chambres étant séparées par des murs qui ne vont pas jusqu'au plafond, on entend les voisins parler, se laver, aller aux toilettes, bref, c'est comme si nous vivions avec eux. Le matelas n'était pas de 1ère fraîcheur non plus, il ne sentait pas très bon. Nous avons donc préféré de chercher un autre hôtel. Nous avions réservé 3 nuits sur booking, le propriétaire a accepté d'annuler les 2 autres nuits, ce qui était agréable. Bien aussi la cuisine italienne de la propriétaire, qui était vraiment excellente!!! Nous nous sommes régalés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bellavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellavista

Adresse: Brig Bay 2 | Playa Shipwreck, Nicaragua
Location : Nicaragua > Southern Atlantic Autonomous Region > Corn Islands > Big Corn Island
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 3 sur 10 chambres d'hôtes à Big Corn Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellavista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellavista Nicaragua/Corn Islands - Big Corn Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.