“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Hunawihr
Gesves, Namur, Belgium
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons pu profiter des nouveaux appartements. Bien que le logement soit un peu froid (réglages de chaudiere pas encore au point), les studios sont hyper confortables et bien décorés. Douches et salle de bain superbes. Calme et bon accueil. Possibilité de goûter les vins du fiston.

Le petit déjeuner, par contre, est un peu en-dessous. Pas assez de places pour tout le monde, bruyant, peu de choix. Mais c'est en cours de rôdage, ce sera probablement amélioré par la suite.

Astuce pour la chambre : Les nouveaux studios.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Notre séjour s'est très bien déroulé dans cette maison d'hôte : la propreté des chambres est irréprochable, le petit-déjeuner très copieux avec des produits maison. Les hôtes sont toujours souriants et à l'écoute. Un vaste parking, à un pas de l'entrée, est à disposition des clients.
Petit bémol : le chat des voisins, un arlequin, prend le toit des voitures pour une piste de jeux (griffes sur la voiture)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pascale1964
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Chambre impec, parking éloigné de l'hébergement (il semblerait que le parking à proximité soit pour les propriétaires et/ou les employés et/ou les clients du domaine viticole mais pas pour les locataires). Le fait de servir le petit déjeuner dans la salle de dégustation du vin n'est pas trés convival (passage des employés des bureaux ne donne pas l'impression d'être en vacances). Tarif un peu élevé surtout lorsque l'on dit aux clients qu'ils doivent finir leur petit déjeuner car un groupe arrive pour déguster du vin. Dans l'ensemble manque de convivialité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Karlsruhe
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Pour un week-end à Hunawihr (Haut Rhin), nous avons séjourné dans les chambres d'hôtes Sainte Hune.
Les chambres sont situées au commencement du village d'Hunawihr, dans la rue principale, à quelques centaines de mètres du centre historique, dans une exploitation vinicole.
A ma connaissance, il n'ont que 4 chambres. Nous avions la chambre Rosacker. La chambre était très grande avec deux lits simples accolés avec couettes séparées (un classique en Allemagne / Alsace) un coin salon (canapé + table + mini frigo + micro-ondes pratique pour réchauffer le biberon de notre petit), un balcon, une grande salle de douches et des WC séparés.
Nous avions nos enfants (2 mois et 2 ans) avec nous; nous avons pu y installer nos deux lits pliants sans problème.
Seul bémol: quelques moisissures dans les joints de salle de douche ... sinon l'endroit était impeccable.
Contrairement à ce qui se fait d'habitude, le prix (60€ / nuitée) ne comprenait pas le petit-déjeuner (7,50€ / personne / jour en sus). Donc je ne peux pas dire comment il était.
Pour résumer, sans proposer une vue mirobolante, les chambres d'hôtes Sainte Hune sont grandes, agréables, propres et à prix correct ... tout en étant à quelques pas des départs de ballade dans les vignes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Maison d'Hôte St Hune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison d'Hôte St Hune

Adresse : 7 rue du Luehrert, 68150 Hunawihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Hunawihr
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Hunawihr
Notre Maison d'hôtes est située sur un Domaine viticole "Domaine François Schwach et Fils.Une partie des chambres et appartements de vacance est située dans un nouveau bâtiment construit selon les normes BBC, très soucieux de l'environnement, nous trions les déchets, évitons le gaspillage de l'eau et proposons à nos hôtes un environnement calme, au milieu des vignes, face à la montagne et aux 3 châteaux de Ribeauvillé. Nos chambres sont très spacieuses (40m²), modernes et offrent tout le confort que peuvent attendre nos hôtes.Chaque chambre dispose d'une terrasse et de larges baies vitrées permettent de profiter en toute saison de la vue magnifique sur les coteaux alsaciens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôte St Hune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hôte St Hune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.