“Grosse déception suite à un achat Groupon” 2 5 étoiles
Avis sur Le Chateau d'Anthes

Le Chateau d'Anthes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soultz
Le Chateau d'Anthes
Le Chateau d'Anthes a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   25, rue de la Marne, 68360 Soultz, France   |
Strasbourg, France
“Grosse déception suite à un achat Groupon”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

La prestation a été bien loin de valoir les 226 € annoncés dans le deal.
Chambre vieillote et défraîchie. Menu très basique avec beaucoup de choses décongelés en dernière minutes. Le décor du chateau et le petit déjeuner sauvent un peu l'affaire mais heureusement que nous n'avons pas payé plus que les 99 euros du deal car là déjà c'est un peu cher pour la qualité de la prestation !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Faulquemont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

avis à tous ceux qui ont acheté l'offre GROUPON:
prenez avec vous le descriptif détaillé de l'offre et essayez de le faire respecter

joli cadre extérieur

arrivée en chambre: correct - petite suite de déco vieillotte, mais avec sdb propre et douche en très bon état, quelques toiles de poussière aux lampes de la chambre et des volets intérieurs pittoresques mais qu'il faut bricoler pour les fermer (prévoir une cordelette ! )

restaurant: catastrophe !
la serveuse ne salue pas et nous laisse attendre
pas de table réservée et le maître d'hôtel eberlué de nous trouver là (pourtant une bonne douzaine de personnes Groupon ce soir là) et ne sachant pas trop quoi nous servir
je n'avais pas pris le nom et le descriptif du menu acheté car pensant le retrouver sur la carte ... mais il n'y était pas !!! - pourtant, il figure sur le site internet de l'établissement-

annonce du menu: genre menu servi à des bus dans les circuits de voyagiste - 4 plats au lieu des 6 promis et de prestige bien moindre - on avait pourtant été alléchés par un menu gastronomique
là, c'était bon, mais rien à voir avec le menu décrit

et en plus, service déplorable avec une jeune serveuse appelée sans doute à la rescousse mais sans aucune formation et totalement incompétente
attente insupportable avant d'être servis et entre les plats
ça a beaucoup râlé dans la salle, les gens se faisaient tous des commentaires de table à table, et ça allait de mal en pis
c'était tellement nul et incongru que ça a fini en fou rire général !!!

bonne nuit et petit déj buffet correct

au moment de régler l'addition (boissons du repas), le patron offre une bouteille (soi-disant valeur 15 €, selon l'offre): c'est une demi-bouteille de pinot ( valeur maxi 3 €)

Bref, on est loin de la prestation achetée et de la tenue d'un établissement 3***

Dire qu'on est 300 à avoir acheté ce bon, je ne sais pas comment le patron va gérer ses réservations, tout le monde ne sera pas forcément servi...
en tout cas il n'en donne pas pour plus que le prix payé !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soultz

wittenehim
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

rien de tel qu'un bon restaurant gastronomique pour feter notre anniversaire de mariage ..... quelle erreur !!!
afion de ce faire plaisir nous avons opter pour le menu le plus cher à 75€.
et bien il vaut facilement la moitié.
niveau rapport-qualité-prix on est loin du compte !
c'est la premiere que je mange avec une petite cuillère en platique dans un tel restaurant.
la présentations des plats est négligée, la cuisine est fade, vous demandez une cuisson saigante et on vous l'apporte bien cuit avec une sauce qui avait un goût de brulée.
Service plus qu'imparfait, pas de jovialité, pas de présentation de plat (d'ailleurs ils ne savent même pas se qu'ils servent), nous demandons un verre de vin on nous en apporte deux. et j'en passe
seules notes positives:
le dessert était bon mais pas soigné
le cadre est magnifique
Enfin bref je le déconseille vivement

obernai
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Accueil chaleureux, cadre reposant et très agréable, repas gastro excellent .Nous avons passé une agréable soirée en famille.
Notre fils de 11 ans :"elle déchire " en parlant du carré de veau.....
Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

mon compagnon ma offert un week end dans le chateau d'anthes, nous sommes trés désu! nous arrivons a lhotel personne a lacceuil au bout de 10 minutes une serveuse passe sans dire bonjour, le patron arrive enfin et nous donne les clés de notre chambre et la désastre! tapisserie aracher, sale, prise de courant araché, de la poussiére partout nous désidons de retourner a la reception toujour a attendre le patron il nous donne une autre chambre, resultat, tapisserie sale poussiére enfin trop désu pour la prestation et les photos que nous avions vu sur internet! nous sommes sortie se balader, pour ne pas trop déprimer de cette chambre, pensant que le lendemain va etre mieux, midi nous allons manger dans le restaurent du chateau, nous avions un menu défini a notre réservation, le serveur arrive et nous annonce un autre menu, on ne dit rien , il arrive avc les plat et la encore désu le repas nest pas du tout gastronomique, nous prenons du vin inbuvable nous demandons a avoir un autre verre, pour ce type de chateau il ne mérite pas 3 étoile la qualité nest pas la et pour le prix on aurez pu avoir beaucoup mieux, un conseil si vous voulez passez un bon week end naller pas la bas

brunstatt
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Hotel réservé pour mariage, apéritif, dîner et déjeuner du lendemain.
18 chambres réservées 3 mois avant la date prévue; invités venant des USA, Angleterre et surtout du Japon.
8 jours avant la cérémonie, le directeur nous informe après de nombreuses relances concernant confirmation et paiement d'acompte, que pour les repas etc tout était OK, mais que toutes les chambres ont été louées "par erreur" à un de ses clients tour-opérateur; panique à bord! Il s'empresse de nous rassurer en promettant de nous délocaliser dans un autre hotel pour les chambres. les convives étant venus par avion pour partie et ne disposant pas de moyen de locomotion propre, je vous laisse deviner le stress.
Pour l'apéritif, après avoir dû prendre en mains la présentation des tables et la lumière dans le sas d'accès avec la collaboration assidue du chef de salle, tout était bien.
Pour les tables qu'on a dû faire modifier puisque les consignes n'étaient pas passées au personnel chargé de les dresser, cela a aussi été réglé avec notre collaboration.
Pour le dîner, nouvelle déception. Le repas correspondait à quelques exceptions près à ce que nous avions commandé; par contre la qualité ne correspondait en rien au repas test que j'avais fait 3 mois avant; il faut dire qu'en dehors notre groupe, il fallait aussi cuisiner pour le groupe du tour opérateur. Le dessert en particulier digne d'ue patisserie industrielle peut-être même décongelée en partie est retourné en cuisine pour une bonne part des convives tel qu'il est arrivé.
Je ne vous parle même pas des aller-retour qu'il a fallu faire pour emmener les invités dans l'hôtel de remplacement 4km plus loin après 3h du matin et pour les ramener le lendemain pour le déjeuner.
En conclusion, on a eu le sentiment de s'être fait , disons "avoir" pour être gentils, par un directeur d'établissement voulant le beurre et l'argent du beurre; très sympathique, au demeurant mais bien incompétant pour gérer dignement un établissement qui a pour lui un cadre magnifique; cela ne suffit pas pour satisfaire les clients!
Un bon point cependant: le service à table et un chef de salle qui essaie de remédier aux carences et à l'inefficacité de sa direction.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
siltzheim
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Arrive dans la chambre, un chauffage-d’appoint,impossible de prendre une douche tellement il faisait froid.Le repas était catastrophique et pas de choix pour le vin et pourtant affiché gastronomique. C'était un cadeau d'un grand chef de cuisine M.R

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Soultz ou ses environs
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 4 sur 4 à Guebwiller
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant
La Roseraie Biebler Hotel-Restau...
N° 2 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Le Chateau d'Anthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau d'Anthes

Adresse: 25, rue de la Marne, 68360 Soultz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Soultz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Soultz
Soultz Hotel Le Chateau D'anthes
Chateau Anthes Soultz
Soultz Chateau Anthes
Le Chateau D'anthes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau d'Anthes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.