“même pas une étoile” 1 5 étoiles
Avis sur Le Chateau d'Anthes

Le Chateau d'Anthes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soultz
Le Chateau d'Anthes
Le Chateau d'Anthes a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   25, rue de la Marne, 68360 Soultz, France   |
bar le duc
“même pas une étoile”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Je reviens d'un week end au chateau d'Anthes (cadeau de mon fils- coupon groupon), la chambre très défraichie, espace sanitaire désuet. L'accueil du paton ; il nous remet les clés de la chambre et ne nous accompagne pas et pour cause... Ensuite il nous invite à nous mettre à table dans une salle bien à part des autres (client groupon uniquement) en nous expliquant que c'était un restaurant différent....On a compris en découvrant le repas soit disant gastronomique avec des sauces" knorr". C'est vraiment de l'arnaque. N'y allez pas!!! De plus je signale que la chambre 106 ne figure pas sur le site internet, celles qui y sont existent-elles vraiment ?

Voyage solo
Marlenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

J'ai lu tous les avis et franchement j'ai eu peur de passer un week-end épouvantable surtout que c'était un cadeau fait à mon mari, la seule chose qui a été épouvantable c'était le temps, tout le reste était à la hauteur de ce que j'espérais surtout au prix ou nous l'avons payés puisque nous sommes venus par groupon donc à moitié prix, le repas était excellent, la chambre standard était correcte que vouloir de plus quand on vient de groupon on ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre, j'ai offert de la qualité à mon mari à petit prix !!!!!

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Le principe des deals groupon est de pouvoir bénéficier d'un prix attractif ( Moins que moitié)
dans un établissement de qualité facturé normalement 220euros je crois (repas, nuit et petit déj.).
Si votre idée est la même que la mienne, n'y allez pas!!!
En pré-repérage pour les très nombreuses fêtes familiales à venir et de ma clientèle à chouchouter, j'ai voulu tester moi-même ce lieu prometteur: Parc arboré, beaux batiments, mais la suite se gâte rapidement...Chambre très quelconque, qui n'a pas vu de décorateur depuis fort longtemps,je passe les détails et m'étendrai encore moins sur la salle de bains qui est vraiment très misérable!...(20 ans d'age, bricolages...)
Un point positif ? Oui, le téléviseur est très bien, juste mal règlé!!!!
La salle de restauration, comme à d'autres endroits, est maladroitement bricolée, meuble non ciré...
Le service est très minimum, ("Serveur pousse-assiettes"sympa comme un videur!) le repas toutefois bon.
Bref, prestation bien en dessous de nos attentes, rapport prix affiché/Qualité = Déplorable Heureusement j'ai essayé avec Groupon, sinon j'aurai hurlé!!
En réclamant la bouteille prévue au deal, je l'ai recue "Valeur 15 euros" , je pensais à un petit "vendanges tardives", non non, un pinot à 15 euros... à la carte du restau!
Une adresse que je conserverai précieusement pour ne jamais y retourner!
Comme dans le même genre qu'à la Tour de l'Europe: Dommage pour ces lieux à fort potentiel qui, mieux tenu, serait très sympa...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soultz

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Bonjour a tous , en voyant les critiques après l'achat de chez groupons deal j'ai eu peurs .
Arriver a 19h sur le parking non éclairé me disait ou est tu tomber ?
L’accueil du patron est très sympas , notre chambre , la 302 est très a mon gout , salle de bain très belle , literie agréable , comme je les aimes .
Le repas fut bien présenter , j'ai demander un supplément foie gras , qui est une merveille et nous avons laisser au patron le choix des verres de vin suivants les plats , je ne le regrette pas .
Le lendemain au réveil la vue est superbe et on a visité le château de l’intérieur qui est bien entretenue .Le petit déjeuner simple mais comme beaucoup d’hôtel .
Alors pour le prix payer par groupons c'est moins chère que d'aller dans un bistrot et de dormir dans un f1 .
Noublier pas "prix et service "
Le prix d' une chambre double twin en catégorie standard au prix de 89.00€ la nuit le petit déjeuné est à 13.00€ par personne sans le repas du soir .

cordialement a tous .....*

illkirch
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

j'avais réservé avec un bon deal groupon un weeck-end dans cet hotel. La prestation que j'ai eu est loin de ressembler à la publicité du site. Chambre trés classique repas simple. Je tiens quand méme à signaler que si vous venez avec un bon deal vous ne serez pas servi comme les autres clients . Restaurant à part menu différent beaucoup plus simple que celui se trouvant sur la carte. Je pense que je ne retournerai plus dans cet hotel je n'accepte pas que l'on fasse de tels différences.

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Avions réservé par Groupon ! Annonce prometteuse qui nous a charmée!
Quelle déconvenue,car mis à part la bâtisse et le parc rien ne correspond à la description du produit acheté!
Etablissement vieillot, délabré,une décoration de mauvais gout, un acceuil inexistant ,repas moyen (sans rapport avec celui proposé dans l annonce) sans parler du petit déjeuner qui ne vaut certainement pas 13 euros ! Bref rien à voir avec un établissement 3 étoiles!!!!!!! Nous étions accompagnés par des amis qui ont payé le prix fort ! LA pillule fut amère !!!!!!!!
Comment le commercial de Groupon a pu signer un deal avec cet hotel ?
Dorénavent on se renseignera avant d acheter on ne peut manifestement pas faire confiance à groupon !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

J'ai utilisé ce bon pas plus tard que ce week-end. A lire tous les avis "Groupon", je reconnais que la prestation est loin d'être à la hauteur de ce qui a été vendu sur le site. Pour autant, faut-il s'en prendre au propriétaire ou bien à Groupon eux-mêmes ? Savez-vous que le prestataire ne reçoit que la moitié de la somme versée par le client ? Pour le deal en question, cela signifie qu'il n'a perçu que 50€ pour une nuit, deux menus, le petit-déjeuner et une bouteille de vin ! On ne peut donc pas s'attendre à des miracles ! Certes, il y a des prestataires qui jouent le jeu (ex : l'hôtel-restaurant La Palette à Wettolsheim, un pur bonheur) et d'autres pas, ce qui est dommage quand on voit toutes les retombées négatives. Je pense que Groupon devrait tout simplement changer sa politique, car ni le client, ni le prestataire ne s'y retrouvent.
Dernier mot sur la cuisine, les prix des menus sont effectivement démesurés. A ce prix-là, on peut très largement se payer un vrai restaurant étoilé !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chateau d'Anthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau d'Anthes

Adresse: 25, rue de la Marne, 68360 Soultz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Soultz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Soultz
Soultz Chateau Anthes
Le Chateau D'Anthes Soultz, Alsace
Soultz Hotel Le Chateau D'anthes
Chateau Anthes Soultz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau d'Anthes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.