“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chateau d'Anthes

Le Chateau d'Anthes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soultz
Le Chateau d'Anthes
Le Chateau d'Anthes a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   25, rue de la Marne, 68360 Soultz, France   |
Lorraine
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Disposant d'une smartbox et ayant lu les commentaires précedents je me posais des questions sur mon séjour. Très bien reçu à la reception j'ai été logé dans une grande chambre avec une salle de bains complète( douche,à jets lavabo et wc) plus un cabinet de toilettes avec lavabo et wc.salon avec grand canapé et écran plasma. Frigo; pour le repas
Kir offert avec amuse bouches, terrine de saumon, filets de rougets,filet de boeuf et déssert.
Impecable. Le vin au verre d'excellente qualité. Pour le petit déjeuner,buffet copieux, viennoiserie fraiche, qualité et quantité. Bref un séjour impecable,rien à voir avec certains commentaires. Au départ discussion avec le Patron super sympa.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

on commence par l'accueil dans une salle de restaurant qui n'a rien à voir avec la brochure de l'établissement.
il y règne une ambiance glaciale autant au sens propre que figuré et le personnel est d'une incompétence totale, le directeur n'en parlons même pas , puisqu'au bout de quelques clients mécontents dans la salle sa présence devint virtuelle.
et pour cause , le repas décevant sur toute la ligne sans aucune recherche ni de saveur culinaire , une carte des vins des plus minables , bref un établissement à oublier et qui semble être sur le déclin.
j'ai pu constater que la quasi totalité des clients présent le soir là étaient détendeur soit de passeports gourmands ou de coffrets smartbox , ce qui donne déjà une certaine idée par rapport à la cote locale de l'établissement.
il faut absolument changer le site internet et la plaquette publicitaire puisque celà devient de la publicité mensongère.
ce qui me fait le plus mal au coeur , c'est l'argent dépensé par nos enfants offrant une SMARTBOX et dont le prix payé ne correspond absolument pas à ce type d'établissement.
je ne donnerais aucun avis sur l'hôtel puisque devant ce désastre nous avons tout simplement choisi de quitter les lieux au plus vite , d'ailleurs sans être raccompagné , l'ensemble du personnel et son directeur s'étant probablement déjà suicidé.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soultz

Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Pour une fois, nous n'avons pas vérifié les avis concernant cet hôtel sur Tripadvisor... tant pis pour nous ! Dans le cadre d'un WE en Alsace, nous avons fait l'expérience de réserver notre nuit sur weekendesk.com. Le prix nous semblait très convenable. En fait, pour ce prix, je préfère rester chez moi. Si le personnel était sympathique, malheureusement, cela ne peut pas faire oublier l'impression de manger dans une cantine (un repas digne d'un self service de bon niveau mais guère mieux), et de dormir dans l'une des pires chambres dans laquelle j'ai pu dormir. Propre certes, mais angoissante tant c'est moche et impersonnel ! La salle de bain, propre également, est laide. Le café et l'eau du thé froid au petit déjeuner n'aide pas à partir d'un bon pied le matin ! Bref, une réelle déception. Dommage, le cadre est joli.

Epinal - Vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Un coffret Smart Box nous ayant été offert par notre fille, ma femme et moi avons passé le week-end au Château d'Anthès dans un cadre agréable et feutré. La chambre "royale" , fortement chauffée à la literie confortable est jolie et donne sur le parc. Le soir le chef vous propose un menu : apéritif maison avec ses feuilletés suivis de verrines pour une mise en bouche. L'entrée consistait en un foie gras d'oie absolument divin et sublime suivi d'un saumon grillé sur un excellent rizotto. Un sorbet citron vous permet de faire une pose et de maintenir l'appétit en éveil. Le repas se poursuit par un pavé de biche qui fond dans la bouche et dont la cuisson est à la perfection. Le dessert à la framboise couronne ce divin repas. Pour accompagner ces mets divins j'ai choisi du vin au verre. Qu'il s'agisse du Gewurstraminer vendange tardive, du risling ou du pinot noir, les vins sont à la hauteur des mets. Le service est parfait tout en restant discret. Smart box ou pas, il n'y a pas eu de différence dans la qualité du service ou du menu des tables voisines. Il s'agit d'un établissement dont on conserve longtemps un agréable souvenir et où nous retournerons pour notre plus grand plaisir. (Denis - Cadre - Epinal - Vosges)

Francfort sur le Main
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous avons reçu une Wonderbox en cadeau et avons réservé dans ce "château". Bilan: le chauffage en panne dans la chambre (au mois de novembre, pas top du tout), la décoration horrible dans l'ensemble, le personnel sur la défensive, le repas niveau "cantine scolaire". Cerise sur le gâteau: le petit déjeuner avec du café froid et des fourmis dans les corn flakes.... Réaction du personnel: observation du thermos à café et du récipient à corn flakes, puis retour devant son ordinateur sans même faire semblant de régler le problème. J'espère que cet établissement va bientôt faire faillite. C'est une honte!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
benney
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Ayant lu les critiques présentes sur Tripadvisor avant de partir, nous nous attendions au pire. Nous avion retenu une formule via Weekendesk. Certes les chambres sont petites mais il n'y a pas de marque de vétusté. Le personnel et notamment le patron nous ont parus aux petits soins (un effet des critiques ?) le repas très correcte et le petit déjeuner parfait.
Le chateau au milieu de son parc est un lieu vraiment charmant.
Bref un bon rapport qualité prix

metz
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

nos enfants nous ont offert une wonderbox :
programme alléchant mais sur place erreur :
la chambre nulle sale un radiateur d'appoint une obsolescence assurée .
nous demandons a voir le gérant il s'esquive , j'insiste et il avoue que pour le prix que lui donne wonder box il ne donne pas les chambres de reves de la brochure ....depité mais averti nous reprenons notre coupons pratons dans un logis de france superbe et moins cher que la wonder box à 290 € nous avons payé au logis de france à soulzt matt maison KLEIN 209 € pour une chambre cosi superbe et un diner entrée plat boisson et dessert +petit dejeuner pour 2 !
LE CHATEAU D'ANTHES c 'est le cachot d'EDMOND DANTES

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Soultz ou ses environs
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 4 sur 4 à Guebwiller
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant
La Roseraie Biebler Hotel-Restau...
N° 2 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Le Chateau d'Anthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau d'Anthes

Adresse: 25, rue de la Marne, 68360 Soultz, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Soultz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Soultz
Soultz Hotel Le Chateau D'anthes
Chateau Anthes Soultz
Soultz Chateau Anthes
Le Chateau D'anthes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau d'Anthes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.