“excellente adresse en corse” 5 5 étoiles
Avis sur Colomba Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Colomba Hotel
Colomba Hotel a été ajouté à vos Favoris
4-6 rue Simon Varsi, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°5 sur 24 hôtels à Bonifacio
Reims, France
“excellente adresse en corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Super petit hotel, nous y avons sejourner en octobre 2011 pendant les vacances. Super équipe, tres sympa dans un hotel familial, accueuil parfait, le personnel se met en 4 pour vous indiquer des adresses originales, ou des lieux inconnus du grand public. Les chambres sont charmantes, nous avions la 103, et le petit dejeuner tres copieux. Nous l'avons pris dans la chambre!! nous avons decouvert par la suite le restaurant de l'hotel qui est tres typique et la carte regorge de plats originaux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

Un petit hôtel de charme où je descends à chaque fois que je passe sur bonifacio ! Toute l'hospitalité corse est condensée dans cet établissement dont le personnel ( Jacques et Fuzia notamment) vous indiquera quelque unes des plus belles plages "secrètes" des environs ! A noter un parking privé pour l'hôtel trés appréciable dans la citadelle !

• Séjour du août 2011
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Un des meilleurs rapports qualité prix en hôtel sur bonifacio ( nous en avons fait 4 cet été sur cette ville) Remarquable de propreté avec un service chaleureux et des chambres vraiment charmantes le tout en plein coeur de la haute ville. Petit déjeuner copieux et parking voiture privé. J'y retourne

• Séjour du août 2011
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Au mois de mai nous y avons sejourner pendant 1 semaine avec 5 collegues de travail, et l'hotel avait ete choisi par notre boite de production, et nous avons passer une semaine tres agreable avec un personnel charmant et attentionné. Les chambres sont tres propres et spacieuses, le PDJ tres copieux, parking gratuit et surtout nous etions en plein coeur de la ville. bref super !!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons reserve au dernier moment sans regarder les avis sur internet et nous avons passer un sejour formidable !! L'accueil est parfait, ce qui change de bien des hotels, le personnel s'est mis en 4 pour nous servir (nous avons un bb de 3 mois) et nous guider! nous avons eu la chance de rencontrer les patrons qui travaillent en famille et ce sont des gens formidables. Les chambres sont vraiment originales et la clim fonctionnait à merveille. Petit-dejeuner servis en chambre par une receptionniste tres serviable. Nous avons manger egalement dans le restaurant qui a un cadre exceptionnel; nous avons gouter une specialite locale : les pates à l'arraignée de mer et c'etait un régal !!! Nous avons donc reserver encore un week-end pour le mois de septembre ......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Hôtel bien situé dans la vieille ville, vraiment charmant, à proximité de tout.
Les chambres sont jolies, et confortables.
Nous avions un problème avec la climatisation. Les employés se sont empressés à régler le problème. Finalement, on nous a offert une autre chambre.
Les employés sont sympathiques.
Nous y avons passés trois nuits. Nous en conservons de bons souvenirs.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
vaison la romaine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Un hotel bien placé trés bien tenu , je voyage beaucoup et je suis trés éxigeant , cet hotel est à recommander , l'acceuil est impécable , tout le monde est souriant , acceuillant , ce qui est de plus en plus rare dans les hotels , les chambres sont biens décorées et trés propres , ascenceur pratique , le parking fermé est un plus car le stationnement dans la ville est difficile . Le patron est super sympa , les réceptionnistes gentilles et charmantes en plus , je conseille à tous de séjourner dans ce bel hotel . j'y retournerais pour mes prochaines vacances . 15/10

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Colomba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colomba Hotel

Adresse : 4-6 rue Simon Varsi, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Bonifacio
Cheda
Hotel Colomba Bonifacio
Colomba Hotel Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colomba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.