“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Colomba Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Colomba Hotel
Colomba Hotel a été ajouté à vos Favoris
4-6 rue Simon Varsi, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 9 sur 24 hôtels à Bonifacio
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel situé en plein centre ville , avec parking . Accueil au top , le personnel est vraiment très bien , souriant dispo ... Bref que du bon .
Nous avons dîné dans le resto propose par l'hôtel ( même équipe ) petit conseil , réserve une des 4 tables situé sur la petite terrasse pour un dîné en amoureux dans un cadre exceptionnel ... Très bon repas , service très sympas ....bref vous avez compris je suis fan !!!!.

• Séjour du juin 2014

Tamarin, Black River, Mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y sommes arrivés par hasard et nous ne l'avons pas regretté. Un accueil chaleureux. Chambre spacieuse et propre. Hotel très bien situé avec un excellent restaurant pas très loin. Parking gratuit a à peine 5mins à pied de l'hôtel. C'est l'endroit que nous avons préféré lors de notre séjour en Corse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, nous avons logé dans une chambre très agréable et refaite à neuf donnant sur une petite rue calme et au centre de la vieille ville de Bonifacio
Nous y sommes venus plusieurs fois et n'avons jamais été déçu
À recommander sans hésitation

• Séjour du août 2013
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hotel parfait avec situation idéale dans la ville haute et surtout un parking! Chambres et petits déjeuners sans faute. Personnel aux petits soins et le tout pour un rapport qualité prix imbattable à notre avis sur bonifacio. Restaurant U Castillé à 2 pas avec vue panoramique sur les falaises de bonifacio. Ma femme ma fille et la grand mère ont adoré !

• Séjour du septembre 2013
SAINT MALO
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Site incroyable dans la ville haute de Bonifacio, au personnel agréable et au décor Corse sans fleuriture pourvu d'un parking gratuit à deux pas de l’hôtel (non négligeable lorsqu'on n'a déjà pratiqué Bonifacio en période estivale.La chambres est propre au décor plein de charme et surtout bien insonorisée et climatisée. Il convient d' essayer le restaurant de la même famille juste en face et dîner sur la petite terrasse face au falaise. Je garde cette adresse et y retournerai dès que mon travail m'amènera à revenir en Corse. En bon Breton je me sent comme chez moi avec un service irréprochable .

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bonjour, nous avons découvert cet hôtel par hasard. Notre chambre double semblait sympa, à mon arrivé dans celle-ci : teste de base inspection des draps, bilan 5 cheveux longs (horrible). Au petit matin, surprise! Pas d'eau pour la salle de bain et en réponse le room service vous livre deux bouteilles d'eau minérale. Même au formule 1 on peut ce doucher au réveil. Colomba 3 étoiles?

• Séjour du août 2013
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Petit hôtel, une dizaine de chambres seulement très bien placé au cœur de la Ville Haute et disposant de places de parking réservées à ces clients. Personnel très aimable, les chambres ne sont pas très grandes mais très confortables : bonne literie, air conditionnée, Tv écran plat, volets à jalousie, beaux sanitaires. Une adresse cosy pour les amoureux qui pourront profiter de la Ville Haute au pied de l'hôtel. Bon petit déjeuner dans une très belle salle aux pierres apparentes. Comptez 180€ à deux avec petits déjeuners en haute saison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Colomba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colomba Hotel

Adresse: 4-6 rue Simon Varsi, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Bonifacio
Cheda
Hotel Colomba Bonifacio
Colomba Hotel Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colomba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.