“Ah, dormir dans le maquis...” 4 5 étoiles

Residence Hotel Padolo Bonifacio
Lieu dit Padolo, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 15 sur 24 hôtels à Bonifacio
Montpellier, France
“Ah, dormir dans le maquis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La résidence est légèrement à l'écart de Bonifacio (5' de route), en pleine nature et l'isolement s'apprécie après une journée passée au milieu des touristes. L'accueil est prévenant. Le propriétaire aime son île et sa ville mais témoigne d'une belle ouverture d'esprit. Il saura vous conseiller sur lieux à découvrir (calanques isolées à proximité). Cadre fleurie et bucolique. Niveau équipement, l'absence de ventilation peut nuire à la qualité du sommeil et pas de TV dans la chambre, c'est un politique de la maison (TV toutefois à la réception). Excellent petit déjeuner à prendre sur la terrasse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
ARLES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Loin du vacarme, pas de surfait, pas de "m'as-tu-vu", proche des plages. Le propriétaire des lieu est simple, très humain. Il represente très bien la Corse. Il saura vous aiguiller vers des restaurants dans lesquels on mange bien, pour toutes les bourses et dans lesquels on est très bien reçu. Pour les lieux, un vaste et très joli jardin. Les chambres sont très propres, les petites terrasses individuelles sont très agréables (frigo à dispo) et les petits déjeuners sont copieux. Idéal en couple, en famille..., pas besoin de télé... Musiciens bienvenus. Venant de Camargue, la Corse telle que l'on espérait la vivre. Bravo et surtout à bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous sommes restés une semaine au lieu de cinq jours, nous avons trouvé le lieu tres calme,paisible et très beau. L'accueil est très chaleureux et réponds à toutes vos demandes, le propriétaire fait en sorte que touts ce passe bien et donne des conseils sur les endroits à visiter.
Au niveau des chambres les lits sont confortables, les douches sont larges et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner qui est fournis tous les matins est délicieux.
Le wifi est disponible ce qui est pratique pour rester en contact avec nos proches.
Le personnels autour de l'accueil est vraiment très sympathiques et toujours à votre disposition.
Ce séjour est un véritable paradis surtout pour des gens qui ont un budget raisonnable.
Un conseil pour les réservations, prenez-vous y à l'avance, le complexe est régulièrement complet et cela vaut le coup!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ville d'Avray
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Malgré le fait que l'établissement soit recommandé par Tripadvisor (et que l'autocollant du site soit fièrement arboré sur le bungalow de l'accueil), cet "hôtel-résidence" nous a déçus. Bien que situé au calme, en retrait de la route allant en direction de Bonifacio, il est obligatoire de prendre son véhicule pour se rendre dans la ville. Les chambres, chichement équipées mais riches en moustiques, sont petites, le lit double est étroit, les joints de la douche sont sales, et le tout donne une impression de camp de vacances racheté par un nouvel exploitant recherchant le profit maximum.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous sommes restés 2 nuit au Padolo.

Le lieu est beau, peu avant Bonifacio, bien isolé, on est en pleine campagne !

L'accueil est chaleureux, le propriétaire du lieu pourra vous donner de nombreux conseils.

Sur place ce n'est pas un 3 étoiles ! Pas de TV, un lit, quelque étagères, une douche spacieuse, 2 serviettes de toilette et des toilettes, mais c'est tout ! Pas de gel douche par exemple.
Un frigo commun est dispo à l'accueil pour stocker quelques trucs, mais ce n'est pas nickel. Ca dépanne cependant.

Notez qu'il n'y a pas de petit déjeuner non plus, mais le prendre à Bonifacio n'est pas désagréable.

Le wifi est disponible autour de l'accueil, donc pas dans la plupart des chambres.

Nous y avons passé un bon séjour cependant et le prix est correct bien sûr.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Cette residence possede un cadre exceptionel, avec un "Baracou" vraiment atypique. Cette sorte de maisonette ronde toute en pierres de bonifacio donne le sentiment de voyager dans le temps et de se retrouver a un temps plus ancien de la Corse avec tout le confort d'aujourd'hui. Nous avons été ravi de pouvoir vivre quelque temps dans ce lieu.
De plus le prix est très abordable, surement le meilleur rapport qualité/prix de Bonifacio!
je recommande cette residence hotelière a tous voyageurs de passage a Bonifacio.

Ps: Merci au proprietaire pour sa gentillesse et sa generosité, bonne continuation et a très bientot.

Nicolas & Nunzia.

• Séjour du juillet 2011
Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous sommes partis à 2 couples et le cadre est vraiment très agréable, calme et propre. Et surtout M. et MME Tonapan étaient très sympathiques, accueillants et chaleureux.
Toujours près à rendre service!!!! Nous le recommandons vivement car bon rapport qualité/prix. A REFAIRE!!!!!! Les Chartrains et les Vendéens.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Hotel Padolo Bonifacio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Hotel Padolo Bonifacio

Adresse: Lieu dit Padolo, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 15 sur 24 hôtels à Bonifacio
Hôtel et Résidence atypique à deux pas de Bonifacio. Situation privilégiée au coeur du maquis. Résidence ou Hôtel, couple ou famille, vous pouvez choisir une location à la nuit ou à la semaine pour vos vacances. Vous pourrez vous relaxer dans notre jardin aux multiples essences et profiter de la piscine avec une vue imprenable sur l'ermitage de la Trinité, à 2,5 kms du port de Bonifacio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hotel Padolo Bonifacio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Padolo
Hotel Bonifacio Padolo
Residence Hotel Padolo Bonifacio Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hotel Padolo Bonifacio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.