“Près de Bonifacio” 3 5 étoiles

Lieu dit Padolo, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 13 sur 24 hôtels à Bonifacio
“Près de Bonifacio”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel tout près de Bonifacio, dans un endroit calme et reposant. Nous y sommes restés qu'une seule nuit, car nous avions déjà une réservation à Bonifacio même. Propriétaire accueillant et gentil. Par contre, si vous désirez le confort, vous serez peut-être déçu. Chambre et salle de bain très petites et lit très inconfortable. Seulement pour dépanner.

Astuce pour la chambre : Nous ne savons pas si toutes les chambres sont de cette grandeur, mais celle qui nous a été proposée...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pierre le gérant de l'hôtel est adorable il est serviable, toujours de bonne humeur et donne pleins de conseils pour visiter la corse!
L'hôtel n'est qu'à quelques minutes de bonifacio et dispose d'une piscine (malheureusement pas de douche avant de rentrer dans l'eau) et d'un parking privée!
Les chambres sont très simples (manque peut être un peu de déco) mais spacieuses.
Nous n'hésiterons pas a recommander cette bonne adresse autour de nous!

• Séjour du août 2013
Eghezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

la 1ère chose qui marque en arrivant au Padolo, c'est l'accueil du propriétaire, nous avons réellement été touché par sa gentillesse et sa disponibilité. L'hôtel est idéalement situé: au calme mais à 5 min de Bonifacio. Les chambres sont confortables, propres, spacieuses et bien équipées. La piscine récemment ouverte a ravi les enfants (et les grands aussi d'ailleurs), le jardin est magnifique et très bien entretenu... Certes, l'endroit n'est pas luxueux mais très familial et c'est ce que nous recherchions. Bref, j'aurais beaucoup de mal à trouver des points négatifs... Nous étions un groupe de 10 personnes et nous sommes tous d'accord pour dire que nous avons passer un merveilleux séjour au Padolo, qui est un établissement à recommander ! une chose est certaine: on y reviendra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

A 5 minutes de la belle ville de Bonifacio, nous nous retrouvons dans un hotel au charme Corse très pittoresque, dans un jardin magnifiquement bien entretenu avec petits murets en pierres et qui plus est avec un accès à la piscine ainsi qu'un parking.
Pour les chambres, elles sont toutes indépendantes ce qui les rends intimes et agréables, elles sont bien entretenues. La salle de bain avec une très grande douche à l'italienne et elle aussi agréable.
L'acceuil est excellent et le gérant d'une amabilité peu commune (en regard des autres lieux)
En bref un séjour idéal et peu honnereux pour les jeunes couples d'amoureux en escapade corse.
Un petit point noir s'il faut en trouver un est le manque de la télévision pour les insomniaques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
issy les moulineaux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

tres décu par cet établissement.Nous arrivons dans une chambre lugubre, au décor tres sommaire et vraiment basique. La literie et les oreillers sont a dormir debout! tellement ils sont confortables...pas de télé ni de wifi, et un gel douche collectif, ...une petite terrasse en béton brut "agrémente" le tout. Tout ce confort pour 80 euros, je ne reviendrai jamais et je déconseille vivement malgré tous les avis positifs...???!!!!pour 10/20 euros de plus, on est au centre de bonifacio et dans un confort vraiment autre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonifacio

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

A 5 min de la très belle ville de Bonifacio, au calme.
L'extérieur est sympatique, chacun à son entrée, petite terrasse, table et chaises.
L'intérieur est petit, trop même car c'était difficile de laisser ouverte la valise. Sdb petite également, wc dans la sdb.
Ménage fait tous les 3 jours (ça ne nous dérangeait pas spécialement, mais ça nous a étonné de l'apprendre sur place et le problème est que c'était pas très propre et pas de balai à disposition pour enlever le sable par ex. au retour de plage) serviettes non changées et ayant des tâches. Pas de sèches cheveux, pas de produits de toilette à disposition.
Pas de tv, pas d'accès wifi, dommage pour préparer ses sorties du jour.
Accueil sympatique, chèque ou espèces uniquement, à payer AU DEBUT du séjour.
Un petit frigo à disposition pour tout le monde (mais bien trop sale).

Bref, c'est correct mais sans plus.

Ps : la literie a été la pire de tout notre séjour en Corse...lattes en plastiques, et matelas hyper mou

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel a 2 km de Bonifacio très facile à trouver car juste à la sortie de la ville sur la route d'ajaccio.
Accueil très très sympathique chambre modeste mais dans le style motel avec terrasse. Très bel endroit pour se reposer de l'agitation de Bonifacio. Piscine et parking pas négligeable pour la corse pays de montagne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Hotel Padolo Bonifacio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Hotel Padolo Bonifacio

Adresse: Lieu dit Padolo, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 13 sur 24 hôtels à Bonifacio
Hôtel et Résidence atypique à deux pas de Bonifacio. Situation privilégiée au coeur du maquis. Résidence ou Hôtel, couple ou famille, vous pouvez choisir une location à la nuit ou à la semaine pour vos vacances. Vous pourrez vous relaxer dans notre jardin aux multiples essences et profiter de la piscine avec une vue imprenable sur l'ermitage de la Trinité, à 2,5 kms du port de Bonifacio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hotel Padolo Bonifacio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Padolo
Hotel Bonifacio Padolo
Residence Hotel Padolo Bonifacio Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hotel Padolo Bonifacio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.