“LA bonne adresse à Bonifacio” 5 5 étoiles

Residence Hotel Padolo Bonifacio
Lieu dit Padolo, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 13 sur 24 hôtels à Bonifacio
Guingamp, France
“LA bonne adresse à Bonifacio”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Adeptes des voyages en moto avec mon épouse, le hasard nous a amené au Padolo. A environ 1 km de Bonifacio, cet hôtel respire le calme et la qualité de séjour. Pas de haut bâtiment mais tout est de plein pied. L'accueil est chaleureux, presque familial. Un établissement qui progresse sans que les tarifs s'en ressentent. Bref, une étape de très bonne qualité et reposante. Nouveauté de cette année : la piscine. Bref, nous retournons en Corse l'année prochaine et comptons passer plusieurs jours au Padolo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour réussi aux abords de Bonifacio et ce notamment grâce à l'acceuil de l'équipe de Padolo. Simplicité, bonne humeur et conseils avisés sont au RDV. Pied à terre idéal pour visiter Bonifacio et ses alentours.
On y reviendra ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil très sympathique. Les gérants sont très serviable.
On se retrouve à quelques kms de Bonifacio dans un endroit très calme et arboré.
Une aubaine pour quelques jours de repos.
J'ai adoré adoré la douche très spacieuse.
Les enfants peuvent jouer dehors sans aucun risque
Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel tout près de Bonifacio, dans un endroit calme et reposant. Nous y sommes restés qu'une seule nuit, car nous avions déjà une réservation à Bonifacio même. Propriétaire accueillant et gentil. Par contre, si vous désirez le confort, vous serez peut-être déçu. Chambre et salle de bain très petites et lit très inconfortable. Seulement pour dépanner.

Astuce pour la chambre : Nous ne savons pas si toutes les chambres sont de cette grandeur, mais celle qui nous a été proposée...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pierre le gérant de l'hôtel est adorable il est serviable, toujours de bonne humeur et donne pleins de conseils pour visiter la corse!
L'hôtel n'est qu'à quelques minutes de bonifacio et dispose d'une piscine (malheureusement pas de douche avant de rentrer dans l'eau) et d'un parking privée!
Les chambres sont très simples (manque peut être un peu de déco) mais spacieuses.
Nous n'hésiterons pas a recommander cette bonne adresse autour de nous!

• Séjour du août 2013
Eghezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

la 1ère chose qui marque en arrivant au Padolo, c'est l'accueil du propriétaire, nous avons réellement été touché par sa gentillesse et sa disponibilité. L'hôtel est idéalement situé: au calme mais à 5 min de Bonifacio. Les chambres sont confortables, propres, spacieuses et bien équipées. La piscine récemment ouverte a ravi les enfants (et les grands aussi d'ailleurs), le jardin est magnifique et très bien entretenu... Certes, l'endroit n'est pas luxueux mais très familial et c'est ce que nous recherchions. Bref, j'aurais beaucoup de mal à trouver des points négatifs... Nous étions un groupe de 10 personnes et nous sommes tous d'accord pour dire que nous avons passer un merveilleux séjour au Padolo, qui est un établissement à recommander ! une chose est certaine: on y reviendra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

A 5 minutes de la belle ville de Bonifacio, nous nous retrouvons dans un hotel au charme Corse très pittoresque, dans un jardin magnifiquement bien entretenu avec petits murets en pierres et qui plus est avec un accès à la piscine ainsi qu'un parking.
Pour les chambres, elles sont toutes indépendantes ce qui les rends intimes et agréables, elles sont bien entretenues. La salle de bain avec une très grande douche à l'italienne et elle aussi agréable.
L'acceuil est excellent et le gérant d'une amabilité peu commune (en regard des autres lieux)
En bref un séjour idéal et peu honnereux pour les jeunes couples d'amoureux en escapade corse.
Un petit point noir s'il faut en trouver un est le manque de la télévision pour les insomniaques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Hotel Padolo Bonifacio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Hotel Padolo Bonifacio

Adresse: Lieu dit Padolo, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 13 sur 24 hôtels à Bonifacio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hotel Padolo Bonifacio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Padolo
Hotel Bonifacio Padolo
Residence Hotel Padolo Bonifacio Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hotel Padolo Bonifacio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.