“un excellent séjour, à recommander !” 5 5 étoiles

A Cheda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°4 sur 24 hôtels à Bonifacio
Bastia, France
“un excellent séjour, à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'A Cheda ; les conditions parfaites pour réussir de bonnes vacances. En effet, le personnel est accueillant, disponible et sait se montrer discret, le restaurant est divin et le cadre est somptueux....Que dire de plus ?
Nous avons aimé les attentions portées à l'égard de notre petite fille ; tout était fait pour nous faciliter notre séjour......même des glacières bien garnies pour le pique-nique du midi !!!! Nous avons d'ailleurs recommandé cet hôtel à tous nos amis et si à l'avenir nous pensons à un week end dans le sud, ce sera biensûr à l'A Cheda !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Modave
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Sans verser dans l'extase et dans les compliments faciles, nous avons passé un séjour de 4 jours fantastique dans cet hôtel. Le cadre est sensationnel et propice à un séjour en amoureux. Les chambres sont originales, au calme, tout confort. Le service est irréprochable et, last but not least, le restaurant (quoique pas donné au niveau prix) est un réel gastronomique, avec une carte des vins diversifiée et faisant la part belle aux crus locaux. Personnel hyper pro et vraiment sympa. A recommander!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné à l'Acheda durant 1 semaine, en 1/2 pension. Nous ne pouvions imaginer un plus bel endroit pour être loin des tracas quotidiens.
Tout y est! Le jardin luxuriant et le magnifique potager (bravo au jardinier!!) La cuisine: le petit déjeuner copieux et frais, les repas du soir, dignes d'au moins 1*! Le chef cuisine avec les produits du jardin! Sans parler de la réception et du service, le staff est adorable, serviable, et extremement professionnel! Le tout avec décontraction et attention. Les chambres sont très bien décorées, comme le reste de l'hôtel, et on y dort tellement bien! N'oublions pas le patron, toujours là pourde bons conseils, à l'écoute, finalement comme toute l'equipe.
Enfin,l'hotel est idéalement situé,à l'entrée de Bonifaccio (top pour rejoindre les sublimes plages aux alentourset pour éviter les quelques bouchons!)
J' y retourne dès que possible, en famille en amoureux ou entre amis!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SAIT AMBREUIL
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Cet hôtel de charme porte bien son nom, nous avons passé un séjour en demi-pension qui nous a entièrement ravi tant sur le plan culinaire que sur l' accueil très sympathique de tout le personnel et surtout un jardin magnifique qui appelle au repos.
Cet endroit est idéalement placé pour se déplacer vers les plages sans rentrer systématiquement dans Bonifacio.
Un grand bravo au chef qui nous a régalé pendant 7 jours.
Nous recherchions vraiment un tel endroit et nous n'avons pas été déçu, à 1/4 d'heure de Figari nous reviendrons probablement sur un long week-end

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Qui peut dire que le prix de cet hôtel est en relation avec le service fourni ? je crois personne.
Le lieu est charmant, le personnel gentil et agréable, mais le prix énorme !!!
Compte tenu de ce que nous avons eu, la facture aurait dû être divisée par 3 ! matériaux bas de gamme, tissu low cost, literie bricolée, bouts de bois peinturlurés, bricolage à tout va....
TROP, BEAUCOUP TROP CHER;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Cet hôtel a un rapport qualité-prix médiocre! Les prix ne correspondent pas du tout aux prestations attendus d'un 4 étoiles. En Corse il existe des hébergements avec beaucoup plus de charme, simplicité et qualité pour des prix très inférieur. L''hôtel Acheda n'a que le prix de  luxueux. Pour le reste : chambre petite et sombre,  piscine étouffante entre 4 murs, restauration sans intérêt sans grande variation si l'on reste plusieurs jours. Heureusement nous ne sommes resté que 4 jours, mais 4 de trop!

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Attention: les commentaires positifs sur ce "lodge" ont été uniquement publié par des gens avec un seul commentaire!
Nous sommes resté quatre jours dans cet hôtel car nous ne pouvions pas annuler notre réservation. En effet, les conditions d'annulation sont extrêment restrictives, et pour cause! J'imagine que, comme nous, les autres clients souhaitaient partir plus tôt. Nous avons essayé de négocier un depart anticipé, avec remboursement mēme partiel mais sans succès.
Ce lodge de "charme" n'a aucun interēt. On est très loin des 4 étoiles affichées pourtant c'est le prix d'un palace parisien! Le prix payé est donc très très loin de la réalité du marché (même en Corse, même à Bonifacio).
C'est vrai, la plupart du personnel (à l'exception notable du management) est acceuillant et sympathique MAIS...
L'hôtel donne directement sur une nationale très fréquentée en été. Il ne dispose d'aucune vue, ni sur la mer ni sur le maquis. Il est mal situé à plusieurs kilomètres des plages et à 2 kilomètres de Bonifacio.
Notre chambre (suite junior) était une grotte. Une fenêtre donnant sur un camping (vendu comme une vue "jardin") et deux petites fenêtres donnant sur les patios d'autres chambres. Une véritable impression d'enfermement. D'après ce que nous en avons vu, c'est le cas de la plupart des chambres.
La piscine est ridiculement petite, surtout c'est une piscine à coque plastique sans attrait. Elle dispose d'un nombre très limité de transats sans aucune impression d'espace.
Le petit déjeuner (25euros!) est médiocre. Un buffet mais sans assiette à disposition. L'unique assiette est sur votre table. Sélection très limité de pains et viennoiseries, quelques charcuteries locales et des céréales pour les enfants.
Le repas du soir (60euros) est soigné mais prétentieux. C'est une prestation culinaire moyenne qui se donne des airs d'etoilé Michelin.

Le pire rapport qualité/prix que j'ai rencontré. Je ne peux que vous mettre en garde. Évitez absolument cet hôtel. Cet hébergement était cencé être le plus beau de notre séjour, c'était le plus décevant, le plus surfait, le moins convivial!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Cheda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Cheda

Adresse : Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 24 hôtels à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Cheda 4*
A CHEDA c’est le Coup de Cœur…Cette « dimora Corsa » nichée dans une propriété magnifiquement paysagée respire la quiétude et le raffinement.Chacune de ses 16 chambres et suites est une découverte, un décor et une atmosphère nouvelle. Ici l’ambiance est conviviale, le personnel est professionnel et bienveillant.Le restaurant gastronomique est une merveille. La cuisine est inventive tout en finesse, inspirée de la méditerranée. A CHEDA est un hôtel étonnant et intimiste ; c’est une expérience. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Escapio et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Cheda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Cheda Bonifacio
Hotel Acheda Bonifacio
A Cheda Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Cheda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.