“Extraordinaire et inoubliable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 4 sur 19 hôtels à Bonifacio
“Extraordinaire et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Il faudrait un poëte pour décrire cet endroit magnifique, un jardin extraordinaire avec une grande maison au milieu, tout autour chaque chambre est logée dans une petite maison isolée dans le jardin. Là chaque chambre est une véritable oeuvre, une création unique de décoration et d'architecture. C'est l'hôtel le plus magique et le plus extraordinaire de Corse du sud. C'est abolument sublime.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'A Cheda ; les conditions parfaites pour réussir de bonnes vacances. En effet, le personnel est accueillant, disponible et sait se montrer discret, le restaurant est divin et le cadre est somptueux....Que dire de plus ?
Nous avons aimé les attentions portées à l'égard de notre petite fille ; tout était fait pour nous faciliter notre séjour......même des glacières bien garnies pour le pique-nique du midi !!!! Nous avons d'ailleurs recommandé cet hôtel à tous nos amis et si à l'avenir nous pensons à un week end dans le sud, ce sera biensûr à l'A Cheda !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Modave
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Sans verser dans l'extase et dans les compliments faciles, nous avons passé un séjour de 4 jours fantastique dans cet hôtel. Le cadre est sensationnel et propice à un séjour en amoureux. Les chambres sont originales, au calme, tout confort. Le service est irréprochable et, last but not least, le restaurant (quoique pas donné au niveau prix) est un réel gastronomique, avec une carte des vins diversifiée et faisant la part belle aux crus locaux. Personnel hyper pro et vraiment sympa. A recommander!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné à l'Acheda durant 1 semaine, en 1/2 pension. Nous ne pouvions imaginer un plus bel endroit pour être loin des tracas quotidiens.
Tout y est! Le jardin luxuriant et le magnifique potager (bravo au jardinier!!) La cuisine: le petit déjeuner copieux et frais, les repas du soir, dignes d'au moins 1*! Le chef cuisine avec les produits du jardin! Sans parler de la réception et du service, le staff est adorable, serviable, et extremement professionnel! Le tout avec décontraction et attention. Les chambres sont très bien décorées, comme le reste de l'hôtel, et on y dort tellement bien! N'oublions pas le patron, toujours là pourde bons conseils, à l'écoute, finalement comme toute l'equipe.
Enfin,l'hotel est idéalement situé,à l'entrée de Bonifaccio (top pour rejoindre les sublimes plages aux alentourset pour éviter les quelques bouchons!)
J' y retourne dès que possible, en famille en amoureux ou entre amis!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SAIT AMBREUIL
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Cet hôtel de charme porte bien son nom, nous avons passé un séjour en demi-pension qui nous a entièrement ravi tant sur le plan culinaire que sur l' accueil très sympathique de tout le personnel et surtout un jardin magnifique qui appelle au repos.
Cet endroit est idéalement placé pour se déplacer vers les plages sans rentrer systématiquement dans Bonifacio.
Un grand bravo au chef qui nous a régalé pendant 7 jours.
Nous recherchions vraiment un tel endroit et nous n'avons pas été déçu, à 1/4 d'heure de Figari nous reviendrons probablement sur un long week-end

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Qui peut dire que le prix de cet hôtel est en relation avec le service fourni ? je crois personne.
Le lieu est charmant, le personnel gentil et agréable, mais le prix énorme !!!
Compte tenu de ce que nous avons eu, la facture aurait dû être divisée par 3 ! matériaux bas de gamme, tissu low cost, literie bricolée, bouts de bois peinturlurés, bricolage à tout va....
TROP, BEAUCOUP TROP CHER;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel a un rapport qualité-prix médiocre! Les prix ne correspondent pas du tout aux prestations attendus d'un 4 étoiles. En Corse il existe des hébergements avec beaucoup plus de charme, simplicité et qualité pour des prix très inférieur. L''hôtel Acheda n'a que le prix de  luxueux. Pour le reste : chambre petite et sombre,  piscine étouffante entre 4 murs, restauration sans intérêt sans grande variation si l'on reste plusieurs jours. Heureusement nous ne sommes resté que 4 jours, mais 4 de trop!

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
La Villa
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
Hotel Genovese
Hotel Genovese
N° 6 sur 19 à Bonifacio
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 2 sur 43 à Porto-Vecchio

Vous connaissez A Cheda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Cheda

Adresse: Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°3 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Cheda 4*
A CHEDA c’est le Coup de Cœur…Cette « dimora Corsa » nichée dans une propriété magnifiquement paysagée respire la quiétude et le raffinement.Chacune de ses 16 chambres et suites est une découverte, un décor et une atmosphère nouvelle. Ici l’ambiance est conviviale, le personnel est professionnel et bienveillant.Le restaurant gastronomique est une merveille. La cuisine est inventive tout en finesse, inspirée de la méditerranée. A CHEDA est un hôtel étonnant et intimiste ; c’est une expérience. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Cheda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Cheda Bonifacio
Hotel Acheda Bonifacio
A Cheda Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Cheda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.