“endroit magnifique, restaurant savoureux personnel très aimable” 5 5 étoiles

A Cheda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Bonifacio
Waterloo, Belgique
“endroit magnifique, restaurant savoureux personnel très aimable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet endroit exceptionnel tant au niveau du cadre, de la chambre (suite), du restaurant, de l'accueil et du calme qui y règne. Nous avons adoré cet hôtel petit par le nombres de chambres, grand par sa beauté et sa cuisine.
restaurant gastronomique excellent.
Le personnel est au petit soin.
le jardin est magnifique avec un potager où l'on peut se promener et me cueillir une tomate...
Belle piscine, sauna et jacuzzi.
Le tout à 5minutes de Bonifacio, en voiture.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé une semaine avec notre bébé de 18 mois, l'accueil y est particulièrement chaleureux, notre chambre était spacieuse, confortable et calme avec une adorable terrasse donnant sur le jardin potager. Un tout grand bravo pour le chef, tout était délicieux avec de belles découvertes de vins corses!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné avec nos deux enfants (5 et 7 ans) dans une suite supérieure. L'accueil fut parfait et le cadre magnifique.
Chaque espace est très agréablement agencé. Les lieux de vie sont des écrins de beauté et des moments propices à la contemplation et au bien être. La chambre est indépendante, au calme avec une décoration simple, moderne alliant des matériaux naturels et nobles.
Le restaurant est d'un très bon niveau, la cuisine est excellente et le service parfait (rapidité, conseils sur les vins, disponibilité auquel il faut ajouter la prise en charge momentanée de nos enfants afin de nous laisser savourer tranquillement notre repas).
Nous n'avons pas de points négatifs à signaler car la qualité de l'accueil et le cadre proposé nous ont permis de vivre une moment magique en famille.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Il faudrait un poëte pour décrire cet endroit magnifique, un jardin extraordinaire avec une grande maison au milieu, tout autour chaque chambre est logée dans une petite maison isolée dans le jardin. Là chaque chambre est une véritable oeuvre, une création unique de décoration et d'architecture. C'est l'hôtel le plus magique et le plus extraordinaire de Corse du sud. C'est abolument sublime.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'A Cheda ; les conditions parfaites pour réussir de bonnes vacances. En effet, le personnel est accueillant, disponible et sait se montrer discret, le restaurant est divin et le cadre est somptueux....Que dire de plus ?
Nous avons aimé les attentions portées à l'égard de notre petite fille ; tout était fait pour nous faciliter notre séjour......même des glacières bien garnies pour le pique-nique du midi !!!! Nous avons d'ailleurs recommandé cet hôtel à tous nos amis et si à l'avenir nous pensons à un week end dans le sud, ce sera biensûr à l'A Cheda !

Modave
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Sans verser dans l'extase et dans les compliments faciles, nous avons passé un séjour de 4 jours fantastique dans cet hôtel. Le cadre est sensationnel et propice à un séjour en amoureux. Les chambres sont originales, au calme, tout confort. Le service est irréprochable et, last but not least, le restaurant (quoique pas donné au niveau prix) est un réel gastronomique, avec une carte des vins diversifiée et faisant la part belle aux crus locaux. Personnel hyper pro et vraiment sympa. A recommander!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné à l'Acheda durant 1 semaine, en 1/2 pension. Nous ne pouvions imaginer un plus bel endroit pour être loin des tracas quotidiens.
Tout y est! Le jardin luxuriant et le magnifique potager (bravo au jardinier!!) La cuisine: le petit déjeuner copieux et frais, les repas du soir, dignes d'au moins 1*! Le chef cuisine avec les produits du jardin! Sans parler de la réception et du service, le staff est adorable, serviable, et extremement professionnel! Le tout avec décontraction et attention. Les chambres sont très bien décorées, comme le reste de l'hôtel, et on y dort tellement bien! N'oublions pas le patron, toujours là pourde bons conseils, à l'écoute, finalement comme toute l'equipe.
Enfin,l'hotel est idéalement situé,à l'entrée de Bonifaccio (top pour rejoindre les sublimes plages aux alentourset pour éviter les quelques bouchons!)
J' y retourne dès que possible, en famille en amoureux ou entre amis!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez A Cheda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Cheda

Adresse: Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°2 des hôtels de luxe à Bonifacio
N°3 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Cheda 4*
A CHEDA c’est le Coup de Cœur…Cette « dimora Corsa » nichée dans une propriété magnifiquement paysagée respire la quiétude et le raffinement.Chacune de ses 16 chambres et suites est une découverte, un décor et une atmosphère nouvelle. Ici l’ambiance est conviviale, le personnel est professionnel et bienveillant.Le restaurant gastronomique est une merveille. La cuisine est inventive tout en finesse, inspirée de la méditerranée. A CHEDA est un hôtel étonnant et intimiste ; c’est une expérience. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Venere, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Cheda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Cheda Bonifacio
Hotel Acheda Bonifacio
A Cheda Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Cheda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.