“Changer de monde, allez dans cet endroit paisible et beau” 5 5 étoiles

A Cheda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Bonifacio
Saint-Ouen, France
“Changer de monde, allez dans cet endroit paisible et beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

A Cheda, c'est d'abord un cadre superbe, un jardin impeccable, des chambres isolées fondues dans la végétation, ensuite l'accueil est chaleureux et sans "chichi", la décoration des chambres vous changera de toutes les hôtelleries que vous connaissez.
Les petits déjeuners sont à savourer sur l'espace restaurant ouvert sur le jardin, le café est bon, les charcuteries Corses présentent ainsi que d'agréables viennoiseries etjus de fruits, la presse quotidienne est aussi disponible.
Nous vous recommandons le restaurant et le vin ORIU, un merveilleux souvenir.
Allez y pour 3 jours ou pour 15 jours, l'emplacement est parfait pour sillonner le Sud de la Corse.
Encore merci a l'organisation de l'hôtel, nous avions réservé via internet en Mai 2011 pour notre anniversaire de mariage (20 ans!).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Un achat sur groupon et hop nous sommes partis naviguant vers la Corse.
A l'arrivée et après 2 h de route environ d'Ajaccio, nous sommes arrivés dans cet hôtel magnifique, calme, reposant, avec beaucoup de charme et de charisme, un service et une équipe sympa et prévenante. Les "chambres" disons plutôt les maisons sont propres,agréables et confortables. Un luxe que nous avons apprécié puisque nous avons fêté mon mari et moi nos 10 ans de mariage dans ce cadre merveilleux et avons été reçu comme des "princes".
Mon plus grand souhait c'est d'y retourner, car en plus Bonifacio est une petite merveille

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

hôtel sympathique et coquet mais la taille des téléviseurs des chambres est ridicule, le mobilier de terrasse en teck n'est pas entretenu, il n'y a pas de Wifi dans les chambres et les chaines TV annoncées (étrangères ou canal jimmy, cinema premier) n'existent pas. la literie est trop molle, voir de mauvaise qualité.
on peut ajouter les cacahuètes périmées ou le prix des consommations au mini bar excessives
repas en demi pension correct mais qui ne vaut pas 55€ le repas, surtout pour les desserts
bon accueil du personnel mais le patron n'est pas très sympathique. le prix demandé. Vu le prix réclamé pour une chambre dans un 4*, ça ne va pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Raismes, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Hotel atypique. Séjour très reposant, excellent cuisinier et équipe très sympathique. Chambre très propre et confortable. décor magnifique. La seule critique que je pourrai apporter c'est les tarifs des boissons, excessif pour ma part. Hotel bien situé, au calme, tout prêt de BONIFACIO et à un quart d'heure de l'aéroport de FIGARI pour ceux qui arrrivent en avion. De plus malgré mon séjour fin octobre, nous avons eu du temps très agréable. A refaire au plus vite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Hotel très bien situé a l'entrée de Bonifacio permettant de profiter des deux cotés du cap.Un très beau jardin y compris un potager entourant de petites villas.Service très personnel et efficace dans une ambiance maisons d hôtes.Nous occupions une suite sur deux niveaux à la fois très confortable et bien décorée.Seul petit bémol tant l'endroit est ravissant, la piscine gagnerait à être plus grande et surtout plus loin de l espace restaurant.Nous y avons passé quatre jours très agréables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011 par mobile

A 15 mn de l'aéroport de Figari, à la sortie de Bonifacio. Nous y avons passé 4 jours fabuleux pour mon anniversaire. L'accueil est génial, les hôteliers sont très prevenants et nous ont chouchoutés et très bien conseillé pour les balades à faire. Le site est fabuleux (les oliviers!!) et nous conseillons la demi-pension (conseils et qualité). Les chambres sont toutes différentes et tres agréables. Location voiture conseillée. C'est un excellent point de départ pour visiter la Corse, dont je suis tombée amoureuse!

• Séjour du septembre 2011
Crans-Montana, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Des locaux nous ont recommandé cette adresse pour manger en 2010. Depuis nous sommes allés -2- fois cette année (juin et septembre). Nous avons été comblé et l'avons ajouté dans notre carnet d'adresses des restaurants à absolument aller lors d'un séjour en basse Corse. François et Mallory sont adorables. Un service agréable et les plats excellents !
A essayer !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez A Cheda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Cheda

Adresse: Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°2 des hôtels de luxe à Bonifacio
N°3 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Cheda 4*
A CHEDA c’est le Coup de Cœur…Cette « dimora Corsa » nichée dans une propriété magnifiquement paysagée respire la quiétude et le raffinement.Chacune de ses 16 chambres et suites est une découverte, un décor et une atmosphère nouvelle. Ici l’ambiance est conviviale, le personnel est professionnel et bienveillant.Le restaurant gastronomique est une merveille. La cuisine est inventive tout en finesse, inspirée de la méditerranée. A CHEDA est un hôtel étonnant et intimiste ; c’est une expérience. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Cheda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Cheda Bonifacio
Hotel Acheda Bonifacio
A Cheda Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Cheda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.