“Endroit magnifique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°4 sur 24 hôtels à Bonifacio
“Endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour. C'est un endroit plein de charme et très reposant. L'établissement et le service est irréprochable.
Le petit déjeuner est très appréciable par les pâtisseries faites maison ainsi que les produits de la région.
Nous remercions l'attention
que nous avons eu pour notre voyage de noce.
Nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le lieu .. nous entrons dans le mode superlatif... une "petite" bulle de charme , sérénité et isolement .Super architecte (!) et une mention spéciale à la personne qui a construit les murets..Mais tout ceci ne peut s'apprécier que dans l'entourage d'un personnel à la hauteur de ce que laisse espérer l'endroit.. Et c'est, en ce qui me concerne, ce que j'ai apprécié le plus. Des gens dynamiques, efficients , de l'humour , des gens qui savent faire le job... Je reviendrais avec plaisir Ah oui le restau .;essayé une fois, trop de choses à faire quand on est pas du pays.. Excellente cuisine et mérite un détour comme dit le dirait le Michelin ..

Allauch
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Deconnecté du monde dés que vous rentrez.accueil chaleureux, promotions pertinentes, confort assuré. Nous y avons passé 2 nuits avec grand plaisir.
Chambre confortable, piscine chauffée. Personnel aux petits soins....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné quatre jours dans cet hôtel qui mérite ses étoiles et son appellation de lodge de charme.Le personnel est efficace et sympathique.Probablement un des meilleurs restaurants de Corse, travail original des produits, mise en valeur des saveurs . A recommander vivement.

Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'était notre troisième hotel de corse après etre passés à Ajaccio et Porto veccio.Se fut le plus décevant.Il est situé sur la nationale qui entre dans Bonifaccio,pas moyen d'éviter le bruit d'une circulation journalière et donc que se soit à la piscine ou dans le restaurant et malgré une petite musique d'ambiance pour dissimuler cette gene,on ne peut y échapper..Le personnel est plus sympa que le patron qui a du mal a dire bonjour!!il n'y a aucune intimité entre les chambres,pas de rideaux assez larges surtout pour celles face à la réception.Le diner est une carte à 65 euros et il n'y a rien d'autre.Nous l'avons essayé le premier soir ,très cher pour ce que nous avons mangé et sur 5 jours c'était toujours les memes plats.....Il n'est inscrit nulle part que c'était modifiable.Le pique nique à trente euros par personne avec un morceau de poulet et une tranche de pasteque;tout m'a paru trop cher pour les prestations reçues;Heureusement que les chambres sont calmes et le domaine verdoyant,mais je ne recommanderai pas cet endroit

Astuce pour la chambre : eviter celles face à laréception
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous n'avons pas été déçus par la qualité des prestations, donc nous le recommandons. Seules critiques l'espace piscine est un peu étroit et nous ne captons pas très bien le wifi. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet établissement, situé au coeur de la verdure à proximité de Bonifacio, il s'avère très calme. La chambre située dans une sorte de bungalow possédait un charme certain, particulièrement la salle de bain. Par contre, duplex oblige, la chambre à coucher était un peu basse de plafond pour des clients de grande taille. Enfin, le prix du séjour était assez élevé.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Cheda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Cheda

Adresse : Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°4 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Cheda 4*
A CHEDA c’est le Coup de Cœur…Cette « dimora Corsa » nichée dans une propriété magnifiquement paysagée respire la quiétude et le raffinement.Chacune de ses 16 chambres et suites est une découverte, un décor et une atmosphère nouvelle. Ici l’ambiance est conviviale, le personnel est professionnel et bienveillant.Le restaurant gastronomique est une merveille. La cuisine est inventive tout en finesse, inspirée de la méditerranée. A CHEDA est un hôtel étonnant et intimiste ; c’est une expérience. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Cheda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Cheda Bonifacio
Hotel Acheda Bonifacio
A Cheda Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Cheda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.