“Enchanteur !” 5 5 étoiles

Genève, Suisse
“Enchanteur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Luxe, Calme et Volupté !
Accueil sympathique, personnel attentionné.
Magnifiquement situé dans un parc superbement arboré, des chambres avec jardin superbes!
Notre chambre spacieuse avec petit salon à l'arrière donnant sur une terrasse dominant le jardin potager, décorée sobrement, moderne et de bon goût, matériaux de qualité.
Un petit bémol, restaurant un poil en dessous de la qualité excellente de l'établissement...
Allez y ... sans retenues !

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Si un séjour sur Bonifacio vous tente, sans hésitation je vous conseille A Cheda, un vrai havre de paix ! C'était notre deuxième séjour et c'était toujours aussi parfait !
Personnel très accueillant et discret ; tout est fait pour s'y sentir très bien.
Quand vous arrivez sur le parking pour la première fois vous êtes séduit par la verdure, l'aménagement du jardin, la piscine, le jacuzzi.
Vous serez sans nul doute charmé par le charme des Lodge, les petites terrasses privatives etc Idéalement situé à quelques minutes de Bonifacio.
Dans l'attente d'y séjourner de nouveau l'année prochaine Merci à toute l'équipe.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un Lodge de charme, et du charme, il en a. Un charme fou, dû autant au lieu qu’à ses hôtes, chaleureux, attentionnés et très attachants. Et cela commence dès la réception avec Charlotte et Mallorie, deux perles, pour se poursuivre avec tous les membres du personnel, qui enchantent vos journées dès le petit déjeuner (l’humour et la bonne humeur de François sont contagieux), et qu'on voudrait emporter dans ses bagages. Le tout sous la houlette d'un propriétaire très attentif à ses hôtes et qui donne le ton. Le charme d’un lieu cosy et charmant qui a choisi de ne pas verser dans le bling, le factice ou le tapageur, conscience écolo en prime. Le charme d’une merveilleuse oasis de verdure apaisante (et ça, c’est du luxe), de deux exquises terrasses pour goûter aux délicieux produits du terroir, frais, locaux et souvent bio (un autre luxe, assurément) mis en scène par un jeune chef plein de talent. Pupilles et papilles en émoi, le tout, loin du tumulte (un autre luxe), ce qui fait encore grimper le charme. Du cachet, rien de surfait.
Toute la saveur des choses et des gens vrais et authentiques, aux petits soins. On s'y sent très bien. Et tout cela, ça n’a pas de prix. Parole de journaliste habituée par son métier aux 5 étoiles luxe et aux palaces !

Astuce pour la chambre : Les suites du fond sont plus abritées des regards.Il serait dommage de ne pas dîner à l'hôtel.
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Si vous êtes en couple, que vous désirez passer un moment de repos et de calme dans un cadre magnifique avec un personnel au petit soin et un restaurant excellent, il s'agit de la bonne adresse.

Même si le prix est relativement élevé, surtout pour un jeune couple, cela se justifie par l'excellence de l'établissement qui reste (probablement volontairement) de taille modeste pour conserver une ambiance intime et un service de qualité à ses hôtes.

La proximité de Bonifacio (selon moi la plus belle ville de Corse) est un atout non négligeable. L'hôtel est également assez proche de Figari (max 30 min en taxi), ce qui est également pratique.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Dès vos premiers pas dans le jardin, vous êtes saisis par des sensations... le charme de l'endroit, un écrin de verdure... aux couleurs, parfums et odeurs locales... et puis un accueil chaleureux....vous savez déjà que vous allez être bien, vous sentir bien.... Juste envie de fermer les yeux et respirer... Chaque jour vous procure cette certitude d'être envahi par la sérénité, entouré d'authenticité au naturel... dans les allées de ce jardin aux murets de pierre, authenticité dans la suite (chaleur de la pierre et du bois...) jusque dans le jardin bio (la petite tomate bien mure était excellente !)... Authenticité dans les échanges avec le personnel, chaleureux, hospitalier, professionnel, à l'écoute, ... Sans oublier le petit déjeuner qui à répondu à mon exigence toute particulière ! Je ferme les yeux, et je suis à nouveau près de la fontaine, ...juste voir, écouter, respirer... Juste être bien... Toutes ces sensations que vous font vivre A CHEDA et tous les gens qui y travaillent... pour un séjour des plus agréables. Vous y avez réussi ! MERCI !

Astuce pour la chambre : La suite au fond, la plus éloignée, côté entrée piscine, vous permet de profiter encore plus du jard...
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour. C'est un endroit plein de charme et très reposant. L'établissement et le service est irréprochable.
Le petit déjeuner est très appréciable par les pâtisseries faites maison ainsi que les produits de la région.
Nous remercions l'attention
que nous avons eu pour notre voyage de noce.
Nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le lieu .. nous entrons dans le mode superlatif... une "petite" bulle de charme , sérénité et isolement .Super architecte (!) et une mention spéciale à la personne qui a construit les murets..Mais tout ceci ne peut s'apprécier que dans l'entourage d'un personnel à la hauteur de ce que laisse espérer l'endroit.. Et c'est, en ce qui me concerne, ce que j'ai apprécié le plus. Des gens dynamiques, efficients , de l'humour , des gens qui savent faire le job... Je reviendrais avec plaisir Ah oui le restau .;essayé une fois, trop de choses à faire quand on est pas du pays.. Excellente cuisine et mérite un détour comme dit le dirait le Michelin ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Cheda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Cheda

Adresse : Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 23 hôtels à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Cheda 4*
A CHEDA c’est le Coup de Cœur…Cette « dimora Corsa » nichée dans une propriété magnifiquement paysagée respire la quiétude et le raffinement.Chacune de ses 16 chambres et suites est une découverte, un décor et une atmosphère nouvelle. Ici l’ambiance est conviviale, le personnel est professionnel et bienveillant.Le restaurant gastronomique est une merveille. La cuisine est inventive tout en finesse, inspirée de la méditerranée. A CHEDA est un hôtel étonnant et intimiste ; c’est une expérience. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Escapio, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Cheda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Cheda Bonifacio
Hotel Acheda Bonifacio
A Cheda Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Cheda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.