“Nous avons adoré !!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nîmes, France
“Nous avons adoré !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

A proximité de Bonifacio où nous avons adoré la ville, l'hotel est au calme, le personnel très accueillant et attentionné. La chambre était très agréable, indépendante calme, salle de bain très propre avec de très bon produits a disposition. Nous avons diner au restaurant, un delice ! Seul regret le jaccuzzi qui ne fonctionnait pas lors de notre sejour mais mis a part cela tout fut parfait, mon compagnon a meme profité d'un message au spa et il a biensur adoré ! Nous reviendront a cet hotel c'est certain !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-Genies-de-Comolas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Troisieme séjour (MAI, SEPTEMBRE, NOVEMBRE) et toujours enchantés !!!!! Nous nous sommes ressourcés dans ce lieu magique si proche des falaises de Bonifacio, mais si proche aussi de fabuleuses balades cotières et si proche encore de la montagne !!!
Une restauration irreprochable du petit déjeuner au diner !!!!
Un personnel aux petits soins !Edmond , le patron,ADMIRABLE!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un accueil souriant avec un décor calme et super agréable.la suite était tout simplement géniale heureusement car le soleil n'était pas au rendez-vous.Mais la suite possédait une baignoire balnéo ainsi qu'un sauna et une douche, le lit très confortable..2 télés et 2 clims réversibles et 2 terrasses extérieurs.!!sans oublier la déco bien choisie..j'y serai bien rester pus longtemps...mais j'y retournerai un jour j’espère!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Juste top! De l'accueil du patron à l'aéroport -en méhari!- jusqu'à notre départ, tout était super:
la chambre agréable, le spa extérieur au soleil, le coin calme du potager pour bouquiner.... et surtout tout le personnel est heureux de nous accueillir. Sourire, envie de faire plaisir, bonne humeur... On y est bien!!
Et cerise sur le gâteau: la table est excellente! Le diner est parfait: le maitre d'hôtel est super, le service est top, dans l'assiette tout est bon, le cuisine est fine, les plats savoureux... le tout dans un cadre magnifique et confortable...
Tellement bon, qu'après avoir quitté cet hôtel vers d'autres lieux, nous sommes revenus juste pour diner!!... Nous reviendrons!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Blaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

A CHEDA est un véritable havre de paix. le personnel vous accueille avec le sourire et la bonne humeur, ce qui permet de débuter une bonne journée ! Les lodges sont décorés avec gout, la literie est très agréable et il y règne un calme reposant.
Boniffacio se trouve à 3 minutes en voiture.
le calme aux portes de la ville....
le petit déjeuner est copieux composé de vrais produits du terroir !
Mon seul regret ? ne pas avoir pu tester le restaurant qui était fermé lors de notre venue
endroit que je recommande sans hésitation !!

Elodie et Xavier de Blaye

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Luxe, Calme et Volupté !
Accueil sympathique, personnel attentionné.
Magnifiquement situé dans un parc superbement arboré, des chambres avec jardin superbes!
Notre chambre spacieuse avec petit salon à l'arrière donnant sur une terrasse dominant le jardin potager, décorée sobrement, moderne et de bon goût, matériaux de qualité.
Un petit bémol, restaurant un poil en dessous de la qualité excellente de l'établissement...
Allez y ... sans retenues !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Si un séjour sur Bonifacio vous tente, sans hésitation je vous conseille A Cheda, un vrai havre de paix ! C'était notre deuxième séjour et c'était toujours aussi parfait !
Personnel très accueillant et discret ; tout est fait pour s'y sentir très bien.
Quand vous arrivez sur le parking pour la première fois vous êtes séduit par la verdure, l'aménagement du jardin, la piscine, le jacuzzi.
Vous serez sans nul doute charmé par le charme des Lodge, les petites terrasses privatives etc Idéalement situé à quelques minutes de Bonifacio.
Dans l'attente d'y séjourner de nouveau l'année prochaine Merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Cheda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Cheda

Adresse: Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°2 des hôtels de luxe à Bonifacio
N°2 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Cheda 4*
A CHEDA c’est le Coup de Cœur…Cette « dimora Corsa » nichée dans une propriété magnifiquement paysagée respire la quiétude et le raffinement.Chacune de ses 16 chambres et suites est une découverte, un décor et une atmosphère nouvelle. Ici l’ambiance est conviviale, le personnel est professionnel et bienveillant.Le restaurant gastronomique est une merveille. La cuisine est inventive tout en finesse, inspirée de la méditerranée. A CHEDA est un hôtel étonnant et intimiste ; c’est une expérience. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Cheda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Cheda Bonifacio
Hotel Acheda Bonifacio
A Cheda Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Cheda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.