“parfait service au top” 3 5 étoiles

Montpellier, France
“parfait service au top”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

superbe ilot de plaisir
chambre tres originales et confortables
petites terrasses privatives
potager bio
accueil tres bien, tres vite a l'aise dans cet etablissement a taille humaine
petit dejeuner copieux et parfait
a faire et refaire

• Séjour du mai 2014

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'Hotel porte bien son nom.
Un week end en famille tou simplement géniale.
L'hotel dispose d'un superbe jardin, nous avions une chambre avec Jacuzzi et baignoire balnéo (en fait de chambre, c'est des petites maisonnette très sympa). Le personnel est très compétant et le resto offre des produits de saison remarquablement cuisinés. La chambre dispose d'un lecteur de cd et sur demande la réception peut vous fournir des films.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Accueil impeccable! Confort au top! Le personnel, et particulièrement François, est aux petits soins avec vous. Demandez lui n'importe quel service, et il se fera un plaisir de répondre à votre attente, quelle qu'elle soit, et avec humour, c'est encore mieux.
Le cadre est vraiment charmant; des chats/chiens vous tiennent compagnies, et viennent même vous dire bonjour le matin
on y est allé pour profiter d'une offre spéciale Basse saison (une nuit achetée, une nuit offerte) , et nous n'avons ressentie aucune différence de traitement, ou alors ceux qui viennent en plein été doivent sauter sur place de joie constamment.
Pour couronner le séjour, le petit jardin potager et ses jardiniers tout aussi gentils qu'a la réception.
Cet hôtel est une invitation à la tranquillité, à à peine 3 minutes de Bonifacio, avec le calme et la verdure en plus. Au top, rien de plus!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tout près de Bonifacio, cet hôtel dispose de chambres atypique, et intimiste dans un grand jardin arboré.
Le personnel est très accueillant et disponible.

Le petit déjeuner servi en chambre est un vrai plus.

Excellent rapport qualité prix en basse saison.

Pour les passionnés des animaux, Alice vous réservera le meilleur accueil !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 2 nuits en amoureux en février et cet hôtel est fabuleux. Les petites maisonnettes sont superbes et les amoureux des pierres (comme nous) seront ravis. Il y a même des peignoirs et des petits chaussons dans la salle de bains et une superbe terrasse derrière.
Le petit-déjeuner est copieux et très bon. Nous ne pouvons parler du restaurant car n'avons pas eu l'occasion d'y aller (nous serons donc obligés de revenir). Les installations ont l'air très bien (piscine, sauna, bar...) mais idem, pas eu l'occasion de les utiliser
L'accueil et parfait, disponibilité, sourire, renseignements...
Foncez y

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Edmond C, Responsable réception de A Cheda, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère madame, les amoureux des pierres, de la nature mais surtout les amoureux aiment notre lodge...vous nous le témoignez encore une fois et nous vous en remercions. N'hésitez pas à revenir pour faire voyager vos papilles, notre restaurant lui aussi est unique!Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cadre exceptionnel. Personnel très accueillant. Excellent souvenir. La piscine est très agréable et les espaces très bien entretenus. On déconnecte vraiment.
Un très beau potager qui fournit en partie les cuisines de l'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Edmond C, Propriétaire de A Cheda, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour l'avis déposé et nous réjouissons que vous ayez agréablement séjourné dans notre havre de paix. Nous restons à votre disposition pour vous accueillir une nouvelle fois lors d'une prochaine escapade dans notre région, Cordialement
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

A proximité de Bonifacio où nous avons adoré la ville, l'hotel est au calme, le personnel très accueillant et attentionné. La chambre était très agréable, indépendante calme, salle de bain très propre avec de très bon produits a disposition. Nous avons diner au restaurant, un delice ! Seul regret le jaccuzzi qui ne fonctionnait pas lors de notre sejour mais mis a part cela tout fut parfait, mon compagnon a meme profité d'un message au spa et il a biensur adoré ! Nous reviendront a cet hotel c'est certain !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Cheda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Cheda

Adresse: Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 24 hôtels à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Cheda 4*
A CHEDA c’est le Coup de Cœur…Cette « dimora Corsa » nichée dans une propriété magnifiquement paysagée respire la quiétude et le raffinement.Chacune de ses 16 chambres et suites est une découverte, un décor et une atmosphère nouvelle. Ici l’ambiance est conviviale, le personnel est professionnel et bienveillant.Le restaurant gastronomique est une merveille. La cuisine est inventive tout en finesse, inspirée de la méditerranée. A CHEDA est un hôtel étonnant et intimiste ; c’est une expérience. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Cheda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Cheda Bonifacio
Hotel Acheda Bonifacio
A Cheda Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Cheda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.