“Calme et sereinité” 5 5 étoiles

N° 3 sur 24 hôtels à Bonifacio
Chevilly Larue, France
“Calme et sereinité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un très bon hôtel avec énormément de service (Piscine chauffée, jacuzzi, Hammam) qui sont de qualités et bien entretenus. Le service est très agréable, le personnel très attentif. Le restaurant est de grande qualité et je vous recommande le menu corse qui est plus abordable.
Seul regret des travaux un peu bruyant pendant notre séjour et un hotel un peu éloigné de Bonifacio (5 min en voiture) par contre l'avantage c'est que c'est très calme et reposant comme cadre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une très agréable maison d'hôtes, un très beau jardin.Un personnel professionnel
Un excellent petit déjeuner. De bons cocktails autour de la piscine.Très bien située pour accéder à Bonifacio. Au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une nuit ce mois ci dans cet hotel de charme très agréable. Chambre atypique mignonne, la nature est respecté avec soin. Seul petit - ns n avons pas été prevenu en avance que le restaurant serait fermé. Je pense avec la confirmation de réservation il aurait été souhaitable de le faire surtout que au vu des avis je désirée vraiment y manger. Sinon mon conjoint et moi avons adoré maintenant retour a narbonne ;-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très proche du centre de Bonifacio en étant au calme.
Etablissement charmant, très bon accueil, jolie chambre et bon petit déjeuner (avec fruits frais, charcuterie corse) bien que la personne s'en occupant, malgré toute sa bonne volonté et l'énergie déployée était un peu débordée.
Belle démarche de produire les légumes et herbes aromatiques sur place.
Dans le centre de Bonifacio, nous étions descendu la dernière fois au Genovese à la Citadelle et je crois qu'entre les deux j'ai toutefois une préférence pour ce dernier, un peu plus design, avec une belle piscine et une très belle vue.
Cela dis A cheda est une très belle adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil absolument parfait et logement des plus agréable. Deco originale et hyper reposante. Piscine et sauna a disposition (pas beaucoup de transat dommage) possibilité de faire des massages. Le petit plus le resto penchant gastro très raffinée. Le petit moins le prix de la chambre et du resto qui sont en adéquation avec ce superbe hôtel donc un peu élevé pour un jeune couple.
Toutefois aucun regret a proximité de la plus belle ville de corse selon nous cet hôtel vaut le détour !!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

superbe ilot de plaisir
chambre tres originales et confortables
petites terrasses privatives
potager bio
accueil tres bien, tres vite a l'aise dans cet etablissement a taille humaine
petit dejeuner copieux et parfait
a faire et refaire

• Séjour du mai 2014
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'Hotel porte bien son nom.
Un week end en famille tou simplement géniale.
L'hotel dispose d'un superbe jardin, nous avions une chambre avec Jacuzzi et baignoire balnéo (en fait de chambre, c'est des petites maisonnette très sympa). Le personnel est très compétant et le resto offre des produits de saison remarquablement cuisinés. La chambre dispose d'un lecteur de cd et sur demande la réception peut vous fournir des films.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez A Cheda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Cheda

Adresse: Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°4 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Cheda 4*
A CHEDA c’est le Coup de Cœur…Cette « dimora Corsa » nichée dans une propriété magnifiquement paysagée respire la quiétude et le raffinement.Chacune de ses 16 chambres et suites est une découverte, un décor et une atmosphère nouvelle. Ici l’ambiance est conviviale, le personnel est professionnel et bienveillant.Le restaurant gastronomique est une merveille. La cuisine est inventive tout en finesse, inspirée de la méditerranée. A CHEDA est un hôtel étonnant et intimiste ; c’est une expérience. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Cheda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Cheda Bonifacio
Hotel Acheda Bonifacio
A Cheda Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Cheda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.