“Une adresse à retenir !” 5 5 étoiles

A Cheda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°4 sur 24 hôtels à Bonifacio
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un petit paradis! Nous avons été reçus comme des princes dans ce lodge de charme où on se sent tout de suite comme à la maison. Ambiance cosy, raffinée mais sans tralala. Une hôtesse très sympathique à l'arrivée nous a fait découvrir notre chambre duplex où nous logions avec nos deux enfants, ainsi que la piscine et le potager ( belle surprise de savoir qu'ils produisent les légumes que nous consommons)
Les serveurs sont adorables, prévenants mais non pesants pour un 4 étoiles. Nous avons même échangé des recettes de gâteau pour le petit déjeuner . De tous nos voyage, c'est le petit déjeuner le plus délicieux et complet que nous ayons eu. Charcuterie corse, fromages jus de fruits frais, yaourts maison, cake façon pain perdu (une tuerie...), différents pains, œufs comme on a envie..... Un bonheur! Nous avons dîner un soir au restaurant qui mérite lui,aussi ses étoiles. Tout était merveilleux!
Piscine, jacuzzi, sauna.... La mer n'est pas loin et son absence ne se fait pas sentir tant nous sommes gâtés par lieux. A refaire très vite et en amoureux cette fois !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annecy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné une semaine dans ce charmant établissement en suite supérieure. Accueil sympathique. Très jolis jardins, très bien entretenus quotidiennement. L'emplacement est vraiment idéal pour visiter Bonifacio et ses alentours. Le personnel est de très bon conseil pour les balades et les découvertes sur place. Les petits-déjeuners sont excellents, bien que non compris dans le prix de la chambre, ils valent leur supplément!

Astuce pour la chambre : La suite supérieure est très sympa, spacieuse, avec beaucoup de rangements. Idéal pour les amateurs...
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un écrin de verdure à deux pas de Bonifacio, des chambres uniques et de charme, ça change des hôtels de chaîne... Rien à redire, accueil sympathique, et cadre idyllique ! Si nous avons l'occasion, nous y retournerons avec grand plaisir !

Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné 10 jours en demi-pension en chambre charme duplex. Nous avons passé un séjour vraiment très agréable, non seulement pour le confort de la chambre mais surtout pour la qualité des repas (petit dejeuner composé de nombreux produits corses de premier choix et diner composé de plats delicieux préparés par un jeune chef de tcuisine inventif et remarquable). Le personnel est très accueillant et aux petits soins. La piscine chauffée est un plus appréciable. En un mot nous avons passé nos vacances dans un petit paradis dont le propriétaire peut etre fier.
Signe : des Belges heureux

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Véritable hôtel de charme dans un cadre luxuriant, un jardin parfaitement entretenu et un potager bien agréable pour la promenade digestive du soir. Tout a été parfait, de l'accueil très sympathique et professionnel, la qualité de la chambre avec une décoration très agréable avec des bois de fer, l'entretien. Un excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et bien isolées sans gène des voisins. Pour plus de tranquillité...
Brest
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel bien situé, tout proche du centre ville de Bonifacio. Environnement très agréable, jardin paysager, potager, piscine. Les responsables et le personnel sont très agréables et soucieux de vous faire passer le meilleur séjour possible. Accueil très agréable que ce soit au téléphone ou à la réception et au petit déjeuner. Nous avions eu la chance d'être surclassé dans une chambre duplex, plutôt assez sympa sans être exceptionnelle pour un 4*. À regretter ses petites dimensions et son étroitesse dans les escaliers, la salle de bain et les toilettes. Deux bons points à noter cependant : un très bon restaurant avec un menu gourmand original et très harmonieux, dîner quasi parfait avec des plats typiques poisson frais et viande de veau très tendre. Et un petit déjeuner offrant de belles et délicieuses spécialités corses. En résumé un petit havre de paix très bien situé avec une très bonne restauration.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons beaucoup aimé A Cheda, tout d'abord pour son environnement verdoyant et ses petites maisons disséminées autour du jardin, et pour sa superbe piscine chauffée à 28°C (parfait pour un début de saison).
La chambre est très bien avec un grand lit confortable, et des produits de toilette l'occitane délicieusement parfumés. Le personnel est très sympathique.
Très bon petit déjeuner, et diner gastronomique très raffiné, nous recommandons.
Un + pour nous, l'établissement accueille les animaux, et Alice (le golden retriever de la maison) est très affectueuse.
On se sent très bien dans ces lieux, en parfaite harmonie avec la nature, à deux mn en voiture du centre de Bonifacio.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Cheda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Cheda

Adresse : Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 24 hôtels à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Cheda 4*
A CHEDA c’est le Coup de Cœur…Cette « dimora Corsa » nichée dans une propriété magnifiquement paysagée respire la quiétude et le raffinement.Chacune de ses 16 chambres et suites est une découverte, un décor et une atmosphère nouvelle. Ici l’ambiance est conviviale, le personnel est professionnel et bienveillant.Le restaurant gastronomique est une merveille. La cuisine est inventive tout en finesse, inspirée de la méditerranée. A CHEDA est un hôtel étonnant et intimiste ; c’est une expérience. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Venere, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Cheda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Cheda Bonifacio
Hotel Acheda Bonifacio
A Cheda Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Cheda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.