“Un accueil très attentionné” 5 5 étoiles

A Cheda a été ajouté à vos Favoris
A Cheda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Bonifacio
“Un accueil très attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour en famille début juillet 2014 dans l’hôtel A Cheda. Nous avons été charmé par le cadre, le jardin, la piscine, le potager, l'intimité produite par la distribution des chambres en îlots indépendants. Nous ne connaissions pas la Corse du Sud. La plupart des membres de ma famille sont américains et ne parlent pas français. Le personnel a été extrêmement attentionné. Tout a été fait pour nous aider et nous rendre le séjour le plus confortable possible. Un grand merci à toute l'équipe !

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel de qualité et de charme, parfait pour une halte au calme dans la région de bonifacio
Service très pro , top
Les choses sont préparées avec attention et professionalisme, pas de mauvaise surprise donc

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carmaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bel hotel atypique car plein de petites "maisonnettes " tenant lieu de chambre réparties ds la verdure très bien fleurie ;coin piscine-jacuzzi très agréable, très belle déco partout et le bouquet: les petits déj à tomber avec meme un cuisinier pr ns faire des oeufs comme on veut aux herbes du jardin! on reviendra !

tt petit bémol:tarif journalier pr notre chien abusif,mais bon il était accepté ce qui est loin d'etre le cas ds bon nombre d 'hotel !

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Après notre 2ème séjour à À Cheda à la fin du mois de juin, nous sommes toujours aussi satisfaits de ce véritable hôtel de charme, de l'accueil très chaleureux du personnel ainsi que du propriétaire sans oublier Alice, le labrador de la maison.
Les chambres, toutes différentes, ont un charme fou, décorées avec un goût raffiné. Nous avions une suite de luxe de plein-pieds où rien ne manquait et qui nous a ravi. Grand plus à souligner : un wifi qui fonctionnait très bien, ce qui n'est pas évident partout de nos jours !
Le service est excellent et la serviabilité du personnel est sans pareil.
Rien à voir avec les grands hôtels de luxe où l'on est un numéro, non ici vous êtes assurés d'un service de qualité et personnalisé. On vous renseigne sur les bonnes adresses du coin et on se préoccupe de votre bien-être et de votre satisfaction et on essaye même de vous dépanner si vous avez un petit problème. Merci encore à Mallorie pour sa gentillesse et aussi au serveur du petit-déjeuner qui nous a emmené plusieurs fois au port de Bonifacio avec plein de bons conseils.
Excellents petits-déjeuners avec tellement de bonnes choses faites maison, délicieux différents pains et douceurs et plats du terroir que malheureusement notre estomac est trop petit pour goûter de tout. Quant aux dîners, c'est vraiment du gastronomique et c'est un régal tant pour les yeux que pour les papilles.
L'emplacement de cet hôtel est vraiment super, retiré du brouhaha du centre tout en étant très proche de Bonifacio. Les différents lodges sont disséminés au sein d'un magnifique jardin où l'on est bercé par le chant des oiseaux.
Même si ce n'est que pour quelques jours, cet endroit mérite le détour !
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.
À la première occasion nous y retournerons.
Merci encore à toute l'équipe et une caresse à Alice.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour un week end en famille nous avons été très agréablement surpris par l'accueil et la disponibilité de tout le personnel.
L'endroit est charmant, la disposition en lodges permet de conserver une parfaite intimité.
Le restaurant est magnifique et les plats de grande qualité. Le menu à 65€ mériterait viande et poisson pour le prix.
Le petit déjeuner complet met en valeur les produits du terroir.
Très bien placé à proximité de Bonifacio et des plages mais en dehors du tumulte estival.

Warlincourt-lès-Pas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Quel beau coin , à recommander . Mais il faut aider les corses à éviter le bétonnage par ceux qui s'appropient l'ile avec de l'argent au détriment de la beauté de ce paradis . Les corses sont très sympa si on ne se comprte pas en pays conquis ou en "parisiens " .. Bon accueil ici et bonne literie sous le chant des oiseaux .

Astuce pour la chambre : s'y prendre à l'avance . Bon accueil à la réception .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un petit paradis! Nous avons été reçus comme des princes dans ce lodge de charme où on se sent tout de suite comme à la maison. Ambiance cosy, raffinée mais sans tralala. Une hôtesse très sympathique à l'arrivée nous a fait découvrir notre chambre duplex où nous logions avec nos deux enfants, ainsi que la piscine et le potager ( belle surprise de savoir qu'ils produisent les légumes que nous consommons)
Les serveurs sont adorables, prévenants mais non pesants pour un 4 étoiles. Nous avons même échangé des recettes de gâteau pour le petit déjeuner . De tous nos voyage, c'est le petit déjeuner le plus délicieux et complet que nous ayons eu. Charcuterie corse, fromages jus de fruits frais, yaourts maison, cake façon pain perdu (une tuerie...), différents pains, œufs comme on a envie..... Un bonheur! Nous avons dîner un soir au restaurant qui mérite lui,aussi ses étoiles. Tout était merveilleux!
Piscine, jacuzzi, sauna.... La mer n'est pas loin et son absence ne se fait pas sentir tant nous sommes gâtés par lieux. A refaire très vite et en amoureux cette fois !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez A Cheda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Cheda

Adresse : Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°2 des hôtels de luxe à Bonifacio
N°4 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Cheda 4*
A CHEDA c’est le Coup de Cœur…Cette « dimora Corsa » nichée dans une propriété magnifiquement paysagée respire la quiétude et le raffinement.Chacune de ses 16 chambres et suites est une découverte, un décor et une atmosphère nouvelle. Ici l’ambiance est conviviale, le personnel est professionnel et bienveillant.Le restaurant gastronomique est une merveille. La cuisine est inventive tout en finesse, inspirée de la méditerranée. A CHEDA est un hôtel étonnant et intimiste ; c’est une expérience. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Cheda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Cheda Bonifacio
Hotel Acheda Bonifacio
A Cheda Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Cheda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.