“Sublime” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 24 hôtels à Bonifacio
Le Havre
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné en famille 1 semaine dans ce cadre magnifique. Accueil chaleureux et équipe attentionnée pendant toute la durée. Jardin splendide, chambres décorées avec goût. Sans oublier le restaurant gastronomique à la hauteur de sa réputation.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

il me faudrait plusieurs pages, tellement notre séjour dans ce lodge de charme a été plus que parfait, nous avons l'habitude avec mon mari et nos enfants de parcourir le monde dans des hotels 4 étoiles, mais là nous avons été très très agréablement surpris par la qualité de cet endroit.
* un magnifique jardin, arbres , fleures, plantes aromatiques aux senteurs du sud
*un accueil professionnel, chaleureux, souriant, on se sent tout de suite comme a la maison
*la visite de l'hôtel avec mallorie, tous les détails sont expliqués pour que notre séjour soit des plus agréable.
*un potager grandiose par la taille et tous les légumes qui si trouvent, nous avons d’ailleurs eu la chance de croiser le chef de cuisine qui les utilisent avec beaucoup de talent
*notre chambre était une suite, joliment décorée, très belle salle de bain avec douche indépendante et baignoire balnéo, chambre pour les parents et un salon pour les enfants le tout séparé par une porte pour plus de tranquillité si certains aiment dormir le matin
*que dire du petit déjeuner,
une merveille de part ca situation face au jardin,
de l'accueil par françois,
sourire, courtoisie, politesse, attentionné, attentifs, et de bon conseil,
des produits de qualités, que se soit pour les produits fait maison, comme les cakes et notamment un excellent gâteau de pain perdu, du saumon fumé, les yaourts, des verrines aux herbes du jardin, une salade fruits frais comme on l'aime,
une grande variété de pains, une très bonne charcuterie corse sans oublier les fromages et pleins de bonne choses pour nos papilles, en plus de tout ça françois vous prépare devant vous et avec le sourire, des œufs sous toutes ces formes:
-coque avec des mouillettes comme chez sois.
-au plat avec ou sans bacon
-mollet
-omelette nature ou aux herbes du jardin
c'est simplement très beau, très bon, très agréable, nous n'avions jamais vu ça ailleurs.
* le restaurant était également de grande qualité de part les plats proposés, visuellement et gustative ment c'était des plus agréables, couronné par un très bon service.

si vous rechercher un endroit pour d'excellente vacance, n'hésité pas c'est juste très très bien

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour en famille début juillet 2014 dans l’hôtel A Cheda. Nous avons été charmé par le cadre, le jardin, la piscine, le potager, l'intimité produite par la distribution des chambres en îlots indépendants. Nous ne connaissions pas la Corse du Sud. La plupart des membres de ma famille sont américains et ne parlent pas français. Le personnel a été extrêmement attentionné. Tout a été fait pour nous aider et nous rendre le séjour le plus confortable possible. Un grand merci à toute l'équipe !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel de qualité et de charme, parfait pour une halte au calme dans la région de bonifacio
Service très pro , top
Les choses sont préparées avec attention et professionalisme, pas de mauvaise surprise donc

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carmaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bel hotel atypique car plein de petites "maisonnettes " tenant lieu de chambre réparties ds la verdure très bien fleurie ;coin piscine-jacuzzi très agréable, très belle déco partout et le bouquet: les petits déj à tomber avec meme un cuisinier pr ns faire des oeufs comme on veut aux herbes du jardin! on reviendra !

tt petit bémol:tarif journalier pr notre chien abusif,mais bon il était accepté ce qui est loin d'etre le cas ds bon nombre d 'hotel !

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Après notre 2ème séjour à À Cheda à la fin du mois de juin, nous sommes toujours aussi satisfaits de ce véritable hôtel de charme, de l'accueil très chaleureux du personnel ainsi que du propriétaire sans oublier Alice, le labrador de la maison.
Les chambres, toutes différentes, ont un charme fou, décorées avec un goût raffiné. Nous avions une suite de luxe de plein-pieds où rien ne manquait et qui nous a ravi. Grand plus à souligner : un wifi qui fonctionnait très bien, ce qui n'est pas évident partout de nos jours !
Le service est excellent et la serviabilité du personnel est sans pareil.
Rien à voir avec les grands hôtels de luxe où l'on est un numéro, non ici vous êtes assurés d'un service de qualité et personnalisé. On vous renseigne sur les bonnes adresses du coin et on se préoccupe de votre bien-être et de votre satisfaction et on essaye même de vous dépanner si vous avez un petit problème. Merci encore à Mallorie pour sa gentillesse et aussi au serveur du petit-déjeuner qui nous a emmené plusieurs fois au port de Bonifacio avec plein de bons conseils.
Excellents petits-déjeuners avec tellement de bonnes choses faites maison, délicieux différents pains et douceurs et plats du terroir que malheureusement notre estomac est trop petit pour goûter de tout. Quant aux dîners, c'est vraiment du gastronomique et c'est un régal tant pour les yeux que pour les papilles.
L'emplacement de cet hôtel est vraiment super, retiré du brouhaha du centre tout en étant très proche de Bonifacio. Les différents lodges sont disséminés au sein d'un magnifique jardin où l'on est bercé par le chant des oiseaux.
Même si ce n'est que pour quelques jours, cet endroit mérite le détour !
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.
À la première occasion nous y retournerons.
Merci encore à toute l'équipe et une caresse à Alice.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour un week end en famille nous avons été très agréablement surpris par l'accueil et la disponibilité de tout le personnel.
L'endroit est charmant, la disposition en lodges permet de conserver une parfaite intimité.
Le restaurant est magnifique et les plats de grande qualité. Le menu à 65€ mériterait viande et poisson pour le prix.
Le petit déjeuner complet met en valeur les produits du terroir.
Très bien placé à proximité de Bonifacio et des plages mais en dehors du tumulte estival.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez A Cheda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Cheda

Adresse: Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°2 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°2 des hôtels de luxe à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Cheda 4*
A CHEDA c’est le Coup de Cœur…Cette « dimora Corsa » nichée dans une propriété magnifiquement paysagée respire la quiétude et le raffinement.Chacune de ses 16 chambres et suites est une découverte, un décor et une atmosphère nouvelle. Ici l’ambiance est conviviale, le personnel est professionnel et bienveillant.Le restaurant gastronomique est une merveille. La cuisine est inventive tout en finesse, inspirée de la méditerranée. A CHEDA est un hôtel étonnant et intimiste ; c’est une expérience. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Cheda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Cheda Bonifacio
Hotel Acheda Bonifacio
A Cheda Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Cheda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.