“Dommage” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 chambres d'hôtes à Bonifacio
Le Cannet, France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Il est dit que les familles sont les bienvenues mais nous avons eu un doute pendant notre séjour.
Pas trop à l'aise avec nos deux enfants (vivants...donc qui bougent! et encore petits).
Valentina, la propriétaire, n'avait pas d'enfants quand nous y sommes allés (enfin je crois) et peut être le comprendra -t-elle plus tard...
Le menu enfant n'était pas adapté aux papilles de nos enfants (et on nous a bien fait remarquer qu'on devait en être responsables) et alors que nous avons demandé s'il était possible de faire cuire des vulgaires pâtes, on nous a ressorti verbalement le règlement. Finalement, on a trouvé un terrain d'entente, nos pâtes ont été cuites (merci!) accompagnées d'un steak haché (très bon) et facturées 18€ par enfant (ça fait cher le steak étant donné que nous avions acheté les pâtes).
Sinon cadre superbe, les parents de Valentina sont adorables, les lieux sont propres et la cuisine très bonne.
Il faut juste attendre que Valentina grandisse encore un peu et qu'elle sache s'adapter aux différentes clientèles. Elle a eu, à notre égard, un comportement d'enfant un peu trop gâtée et capricieuse et nous nous sommes sentis comme des clients casse-bonbons alors que ce n'est pas notre style...
Avis aux familles avec petits enfants!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
poissonrouge2a, Propriétaire de Poisson Rouge, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Je voudrais préciser que vous avez séjourné chez nous en Août 2012, et que votre avis date du 30 juillet 2013, un an après!!!
De plus:
- vous n'avez pas payé 18 € pour un steak haché,mais par enfant et par jour pour la formule 1/2 pension qui comprend:
Un lit supplémentaire, avec ménage journalier
L'utilisation de tous nos services: piscine, jardin avec pelouse etc...
Le petit déjeuner à buffet à volonté qui comprend céréales, nutella, fruits frais, pain, beurre, confitures maison, miel, yaourt, croissants, pains au chocolat, pains aux raisins, pain cake maison ou gâteau, différents jus de fruit et boissons chaudes.
Le repas du soir en menu enfant qui comprend, soit un des deux plats du menu (raviolis maison, pâtes fraîches, poisson frais ou différentes viandes) soit le fameux steak haché, avec eau, dessert du jour ou glace. Tout ceux ci est convenu le matin durant le petit déjeuner.
Il est évident que si vous demandez des changements en plein milieu du service ceci pourrait être difficile à réaliser.
Je vous souhaite dans tout les cas de trouver dans le futur les mêmes services de même qualité à meilleurs prix.
Pour finir mes parents m'ont appris, depuis petite, à respecter les règles. Notamment que parfois il faut renoncer à un petit peu de liberté personnelle par éducation et pour une meilleure vie en communauté.
J'entends que pendant toute cette année vous avez eu des ressentiments envers moi, mais si j'ai du intervenir auprès de vos deux enfants "vivants et donc qui bougent" cela a dû être parce qu'ils avaient dépassé les limites et moi j'ai le devoir de tûteler la tranquillité de mes autres clients, auxquels je promets un séjour digne de tranquillité, relaxation et détente.
Je vous garantie que s'il devait se représenter une situation de ce genre je réagirais de la même façon au risque que des clients comme vous utilisent ce site pour des attaques sur ma personne ou sur mon caractère.
Au final, nous sommes obligés d'écrire les règles, même si la majorité de nos clients n'ont absolument pas besoin de les lire!

Voyage solo
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un très belle et reposante semaine au poisson rouge. La propriété se trouve à environ 5 minutes du centre de bonifacio dans un endroit calme et éloigné de la route principale. Une voiture est par ailleurs indispensable. Les lieux communs (piscine, resto, jardin) se présentent dans un très bon état et sont soignés régulièrement. Notre chambre était simple mais comfortable où il y avait tout ce qu'il fallait (clime, frigo, bidet, télé, sêche-cheveux). La restauration est magnfique. Seul point de critique est le petit déjeuner qui n'offre que des aliments sucrés (croissants, confiture, nutella). Un petit déjeuner salé (oeuf, charcuterie, fromage) est disponible pour un supplément de 8€. Chaque soir Angelo et Valentina nous ont surpris avec un menu formidable dont la majorité des ingrédients sont cultivés dans le jardin de la famille. Angelo fait la pêche lui-même ainsi que les pâtes (raviolis mmh) faites maison. Délicieux! Les prix pour le vin sont abordables et raisonables (10-16€) par bouteille. Le café ainsi que l'eau sont inclus dans le prix de 28€/menu de soir. Merci à Coralie pour le service charmant. Nous étions très bien accueillis et avons passé une semaine de vacances dans une ambiance familiale pleine de charme. Nous recommandons le poisson rouge à toute personne cherchant du repos, de bons moment autour d'une bonne table d'hôtes et flexible de se déplacer. Le rapport qualité-prix est absolument justifié. Merci à toute la famille pour ce formidable au sein du poisson rouge:)

• Séjour du juillet 2013
Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un endroit tres beau, tres calme, et tres bien entretenu avec une grande piscine et de belles pelouses. Le tout a quelques minutes en voiture de Bonifacio. Chambre propre, tres grande, de meme que la salle de bain avec une douche a l'italienne. Grande terrasse privee devant la chambre.
Les repas proposes en demi-pension le soir dans la veranda/pergola sont vraiment delicieux, produits frais, vraie cuisine mediterraneenne : ne vous posez meme pas la question, prenez la demie-pension !!! D'autant que c'est sur place et donc tres pratique. Une etoile de chef a Valentina et son papa, vraiment !!!
L'accueil etait super, ambiance familiale, le personnel tres gentil.
Re-hausseur de siege pour les enfants a table. Le matin il suffit de lire le menu du soir et de dire si il y a un souci quelconque ou si il faut preparer quelque chose de different pour les enfants. C'est tres appreciable.
Possibilite de commander des sandwichs / boissons / salade de fruits prepares sur place et a emporter pour la journee dans un sac-a-dos isotherme fourni par l'etablissement. Tres pratique, pensez-y si vous allez visiter les iles en bateau ou il n'y a pas d'infrastructures.
Je confirme que les photos du site web refletent la realite. Un petit lieu de paradis, donc :-)
Les tarifs sont un peu chers, mais tout a fait dans l'ordre des prix qui se pratiquent alentour, et vue la qualite de la prestation exceptionnelle, absolument aucun regret !
Seul probleme : la piscine n'est pas clôturee, tres dangereux donc avec des enfants en bas age.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Plan Les Ouates, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un séjour comme on en rêve. Un endroit parfait, une belle piscine où les enfants se sont "éclatés", des chambres propres et une sdb avec douche italienne. Tout cela au milieu d'un splendide jardin très bien entretenu. Un très bel accueil et une ambiance familiale, chaleureuse et surtout des repas du soir absolument exceptionnels, raffinés avec des produits frais et de premiers choix. Cherchez où vous voulez.... bonne chance pour trouver un tel rapport qualité prix ! Magique ! C'était notre 3ème séjour dans le sud de la Corse et si nous y retournons une 4ème fois, cela sera sans aucun doute possible au Poisson Rouge. Merci à toute la famille et à "Lalie" ;-)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous sommes restés trois jours dans cette merveilleuse chambre d'hôtes. l'accueil était vraiment super, la nourriture délicieuse et le cadre exceptionnel. Tout est nickel, les installations sont très propres, la pelouse est tondue au milimètres et il fait super calme ! Le tout en étant à 5 min en voiture du centre de Bonifacio. Encore merci pour l'acceuil et nous ne pouvons que recommander cet endroit !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arcueil
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bel endroit hyper calme, à l'écart de Bonifacio, mais très bien situé pour visiter la région magnifique. Le jardin est très joli, très bien entretenu. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, nous avions opté pour la demi-pension, et cela sans regret. Les repas préparés par le papa italien sont très bons, très frais et on en ressort rassasiés : à l'italienne !
Merci encore à Valentina et toute l'équipe…
Fabienne, Jello et Sam (qui a adoré ses cartes postales Poisson Rouge !)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Trois jours passės au mois d'avril 2013 dans un endroit calme , accueillant et très joli.
Les logements sont très propres , les extérieurs très bien entretenus.
Braiments un très bel endroit pour recharger les batteries.

Séjour du avril 2013

Vous connaissez Poisson Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poisson Rouge

Adresse: lieu dit Caprille, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 12 chambres d'hôtes à Bonifacio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poisson Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poisson Rouge Bonifacio
Poisson Rouge Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poisson Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.