“Excellent séjour” 5 5 étoiles

lieu dit Caprille, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Thuin, Belgique
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce domaine paradisiaque.
Une suite moderne et confortable, une superbe propriété où il est agréable de se promener. Une piscine très agréable.
Enfin, et surtout, une formule demi-pension qui vaut largement le détour et des hôtes charmants qui font tout pour vous satisfaire.
Bref un endroit parfait pour nous qui recherchions un logement calme loin des hôtels surpeuplés pour des vacances avec notre petite fille. Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite s1, chambre + salon + sdb qui était parfaite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Heureuse surprise, accueil, cadre, restauration. Lieu très calme, non loin de la ville de Bonifacio. Cadre fleuri et boisé, logement spacieux, salle de bain avec douche à l'italienne, terrasse, lit King size.
Petit déjeuner copieux, sucré, salé sur demande. Dîner pour 30e, 2 plats savoureux, cuisine locale ou italienne, dessert café digestif + bouteille d'eau.

Personnel chaleureux et toujours à l'écoute et avec le sourire.
Bref une adresse à recommander

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lumio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons profité du weekend prolongé du 8 mai pour nous rendre dans cette chambre d'hote et l'accueil qui nous a été réservé a été simplement excellent.
Les horaires de diner ont même été modifiés pour convenir à nos enfants en bas age (de 4 ans à 4 mois).
Nous avons apprécié la table d'hôte qui propose un menu simple mais raffiné dont la plupart des ingrédients sont issus du potager qui est à coté.
Le plus, le service de sandwich à commander la veille qui nous a été bien pratique pour rentrer en Balagne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent accueil. Propriété très bien entretenue. Chambre spacieuse, grande SDB complète.
Calme absolu.
Petit déjeuner très correct.
Nous dinions le soir à la chambre d'hôte. Nous nous sommes régalés des plats proposés.
Poisson Rouge, une adresse à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Nous avions la "2". Impécable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

nous avons passé une merveilleuse semaine dans cette chambre d'hote.
tout est fait pour que l'on s'y sente bien; pas de luxe excessif mais un accueil chaleureux dans un domaine super bien entretenu. Sans oublier la cuisine d'Angelo et ses petits petits conseils pour découvrir la région. A refaire certainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour un 1er séjour en Corse on ne pouvait pas rêver mieux , Nous avons passé une semaine délicieuse , le cadre est magique , la piscine et le jardin sont super bien entretenus . Les chambres sont très correctes et le sommeil est garanti car il n'y a pas de bruit comme dans un hôtel traditionnel avec les portes qui claquent etc.... Quant aux repas , ah!!!! c'est un grand moment que nous attendions tous , Angélo le papa fait la cuisine et il ne la fait pas à moitié !!!! Tous les légumes sont frais grâce à son petit potager , fleurs de courgettes , haricots etc.... et c'est succulent , varié , original et plein de saveurs , Valentina et Coralie sont charmantes et nous ont donné plein de conseils pour les plages etc.... Ce sont des gens qui aiment vraiment recevoir , une adresse a retenir , merci encore .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Deuxième séjour dans cette résidence de charme avec notre fils de deux ans et demi.
La résidence est toujours aussi belle et bien entretenue, la restauration y est toujours variée et délicieuse.
Les chambres sont parfaites pour les vacances même si elles mériteraient une touche de déco supplémentaire.
J'ai lu des commentaires négatifs concernant la présence d'enfant et un accueil soi disant limite de la maitresse des lieux, il n'en est rien ! Notre fils s'est littéralement "éclaté" pendant 15 jours à jouer au ballon sur les pelouses et autour de la piscine. Il se sentait comme chez lui dans un environnement très propice.
Une très bonne adresse, nous adorerions un service possible de restauration légère pour le déjeuner mais nous contentons largement des prestations proposées.
Emplacement proche de Bonifacio et de toutes les plages du sud de la Corse, 15 minutes de l'aéroport de Figari.
ps : literie un peu dure mais cela reste très personnel

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Poisson Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poisson Rouge

Adresse: lieu dit Caprille, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Bonifacio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poisson Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poisson Rouge Bonifacio
Poisson Rouge Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poisson Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.