“Courez y” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Augustin Marie

Hotel Augustin Marie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Hotel Augustin Marie
Hotel Augustin Marie a été ajouté à vos Favoris
Bonifacio, Corse, France   |
N° 23 sur 24 hôtels à Bonifacio
“Courez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe une semaine dans cet havre de paix . L'accueil a été très chaleureux et agréable, on se croit presque a la maison. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût, la salle de bain possède une très grande douche italienne, quant a la literie rien a redire et bien au contraire, c'est le top. La vue est splendide et donne sur le port,et les falaises, on est a 5 minutes a pied de la marine, ce qui permet de rester garer sur le parking, et ce qui croyez moi est un très gros avantage a Bonifacio au mois d'août.les petits déjeuners sont très bien, il y en a pour tous les goûts, charcuterie corse, yaourts, viennoiseries et cafe a disposition. Nous avons eu besoin de quelques renseignements touristiques, pas besoin de courir jusqu'à l'office du tourisme,la responsable a répondu a nos attentes tout sourire.En un mot une formidable semaine sous le soleil de Bonifacio dans un endroit moderne, agréable, accueillant et familial, a recommander,et a recommencer

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourner a l hôtel Augustin Marie !!! Accueil chaleureux par la propriétaire des lieux!!!! Déjeuner tres copieux décoration de l hôtel très épurer et très classe chambre climatiser avec vu imprenable sur la forteresse et la marine !!! Lors d un prochain séjour je retounerer avec plaisir !!!!

• Séjour du août 2013
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Hôtel de qualité, chambre climatisée, très propre, bien aménagée et bien décorée. Grande douche à l'italienne très appréciable. Il nous a été possible de laisser nos affaires des le matin bien que la chambre ne soit pas encore prête. Les clés nous attendaient fin d'après midi à notre retour de promenades en bateau et en ville. Confiance totale !
Peu de présence à le réception mais sur un simple coup de fil retour d'info quasi dans les minutes suivantes.
La vue de la terrasse est très belle sur le port et la ville haute.
Prix un peu trop élevé. Bonifacio bien sûr !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel n'est pas facile d'accès, une forte montée et étroite à escalader avec votre voiture (gare à vous si une voiture descend) et une fois arrivé, vous devez vous débrouiller pour vous garer sur un minuscule parking (5 places grand maximum) toujours en côte.
Concernant la chambre, elle est propre, la salle de bain très correcte et depuis le balcon vous avez une vue imprenable sur la ville... Mais ça s'arrête là, de nombreux points négatifs sont à souligner : la chambre est bien trop petite pour une "chambre supérieure" et surtout bien trop chère !! Par ailleurs, les toilettes sont dans la salle de bain (aucun problème) sauf qu'il n'y a pas de porte ! Envie de voir votre partenaire sur le trône ?
Mais le gros point noir de cet hôtel reste la réception. Il y'a rarement quelqu'un, c'est quand même pas croyable !! Mon compagnon voulait payer la veille de notre départ, personne ! Et il y est allé à plusieurs reprises. Le lendemain, il y retourne et on lui apprend que le débit à déjà été effectué plus tôt dans la matinée sur la carte qui a servi pour la réservation, c'est à dire ma carte alors qu'on avait convenu que c'était à mon compagnon de payer.
Vraiment, passez votre chemin !! Ce ne sont pas des professionnels, notre séjour à Bonifacio garde une certaine amertume.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'accueil n'a pas été très chaleureux et la chambre n'est pas dans un état justifiant le prix. La clim est sale (poussière apparente) et cela sent l'humidité. Personne à l'accueil pour obtenir des infos pratiques sur la région. Je ne recommande pas l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourner cet été deux nuits dans cet hotel, chambre cosi, moderne, superbe grande douche, petit déjeuner au top et la propriétaire est très gentille et de bons conseils.
La vue de la terrasse est magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

En effet "nous avons aimés mais nous ne retournerons pas"
Pourquoi ? Mis à part que les prestations de l'hôtel sont très correct il y a un gros Bémol quand nous sommes en couple. Les toilettes se trouvent dans la salle de bain (pourquoi pas) mais entre la chambre et la salle de bain/toilette il n'y a aucune séparation. Bonjour, l'intimité.......Quand une personne est allongée sur le lit il peut voir les genoux qui dépassent de la personne qui est au toilette...je passe le reste. Alors voilà pourquoi nous ne retournerons plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Augustin Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Augustin Marie

Adresse: Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
N° 23 sur 24 hôtels à Bonifacio
Hotel Augustin Marie Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Augustin Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.