“Pour l'atmosphère de marina, l'originalité de la chambre et la vue sur la citadelle” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Centre Nautique

Hotel Residence Centre Nautique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Centre Nautique
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Nord | BP 65, Bonifacio, Corse, France   |
N° 19 sur 24 hôtels à Bonifacio
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel est situé à l'entrée de la marina de Bonifacio. L'accueil est charmant. Cet hôtel nous ramène à l'époque de la capitainerie. L'originalité de l'endroit a fait en sorte que, dès l'arrivée, nous avons eu un coup de cœur et nous avons décidé de prolonger notre séjour pour goûter plus longtemps à la beauté de Bonifacio.

Dès l'arrivée, il faut aller chercher le code pour accéder au parking. L'auto reste au parking et Bonifacio est facilement accessible à pied. La chambre au 1er etage avec vue sur le port vaut la différence de prix. Le lit est en mezzanine est accessible par un escalier en colimaçon (duplex). La salle de bain est moderne et situé près du lit au 2e. La climatisation est moderne, mais situé au 1er, ce qui est moins efficace. La télé est dans le plafond de la mezzanine, ce qui est assez original. La fenêtre, très grande, s'ouvre sur la marina avec une vue sur la citadelle. Nous entendions donc le clapotis des vagues de notre chambre. Au 1er, il y a un divan et une petite table.

Seul bémol (et non le moindre): le matelas était inconfortable, mais nous avions des matelas de camping pour compenser l'inconfort.

Prévoir au moins 2 nuits à cet hôtel pour visiter cet endroit magique.

J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : face à la marina, au 1er étage avec mezzanine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Surprise d'une grande chambre en duplex, mais il fait vraiment chaud là-haut ;-) , la literie est plutôt décevante, la salle de bain étriquée, étonnant pour le prix assez élevé.
Nous nous somme faits "éjecter" de la terrasse vers 16H car le personnel désirait dresser les tables plour le dîner ;-(
Très mauvaise surprise le matin lorsqu'on entend claquer les portes si fort que plus d'une fois nous avons pensé que "cette fois c'est la porte de notre chambre". Serait-il si difficile d'installer quelques blocs de mousse anti-bruit sur les chambranles? Nous en avons fait part au personnel mais ils ont pris un air surpris "oh, c'est la première fois qu'on nous fait cette remarque". En résumé: situation OK et parking pratique, mais nous n'y remettrons plus les pieds.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Planète Terre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'hôtel est bien situé sur le port de Bonifacio, duplex avec chambre et salle de bain à l'étage, propre mais rien d'exceptionnel si ce n'est la vue, petit déjeuner et repas corrects, accueil sympa, rapport qualité prix correct dans l'ensemble

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour moi, seul son emplacement met cet hotel dans la moyenne.
Nous avons eu une chambre mezzanine avec le lit a l'etage, ce qui est problematique avec la climatisation car pour avoir 20 degres en haut il faut 12 en bas (tres inconfortable).
La literie est vieillotte et le mobilier sans style.

• Séjour du juin 2014
Chauray
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel superbement bien situé sur le port de Bonifacio avec parking privé gratuit (à savoir les parkings sont hors de prix en Corse) ce qui est un gros point positif. Chambre originale en duplex, de ce fait assez spacieuse pour mettre les valises. La salle de bain est vraiment très petite et peu éclairée mais on ne passe pas ses vacances dans la salle de bain. Notre literie (en 140) était mauvaise (matelas et sommier mous), à 110 euros/nuit avec vue sur cour, à ce prix là, je pense que le client mérite de dormir dans une literie correcte !!! Les petits déjeuners étant un peu chers, nous avons préféré prendre nos pts déj dans les bars en face sur le port, où il est possible de trouver des petits déj pour 7.5 euros. L'accueil a été correct, sans plus. Je conseillerai cet hôtel du fait de son emplacement idéal sur le port mais sous réserve que les literies soient changées...

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Les chambres sont en duplexe, l'escalier minuscule donc on ne peux pas y monter les valises, ce qui est épuisant car on passe son temps à monter et descendre. En plus, pas de placard en bas, donc les vêtements restent en vrac.
On aimerait plein de coussins sur la banquette en bas qui est dure. La déco n'est pas cosy.
Pas d’ascenseur.
L'hotel est fortement déconseillé si vous avez des problèmes de marche ou êtes handicapés.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas celles qui sont devant au rez de chaussez, vous ne pourrez pas les ouvrir le matin san...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

C'est sur, il faut aimer ce qui n'est pas classique ,un ancien hangar a bateau certainement transformé en hotel, chambres en duplex,l 'interet c'est qu il y a de la place pour les affaires en bas, la literie n'est pas americaine c'est sur ,mais amplement suffisant et puis surtout .... l 'emplacement sur le port a quelques metres du premier bateau. Petit dejeuner au soleil en regardant les premiers touristes montes sur leur zodiac de location et ls personnels de bateau remplir leur chariot de provision pour quelques riches industriels en vacances.L'accueil a la reception est tres sympathique et professionnel sans chichi,le personnel employé en extra le matin l 'est un peu moins,peut etre le sang corse?? je ne sais pas. Un parking attenant a l hotel vous evitera de laisser votre vehicule sur le parking public (tres bien) Le prix est tres correcte pour la pleine saison (debut Aout). Voici 2 années que nous y allons une semaine et nous ne regrettons pas ce choix. Nous adorons !!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le port,de toutes facons clim + ventilation+ fenetres fermées,vous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Centre Nautique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Centre Nautique

Adresse: Quai Nord | BP 65, Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 19 sur 24 hôtels à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Centre Nautique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Centre Nautique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Centre Nautique Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Centre Nautique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.