“idéal pour un court séjour à Bonifacio” 4 5 étoiles

A Madonetta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paul Nicolai, Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°9 sur 23 hôtels à Bonifacio
Montpellier, France
“idéal pour un court séjour à Bonifacio”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Hôtel situé à côté du port dans la ville du bas en face de la gendarmerie, très pratique d'accès avec un petit parking devant. Hôtel très récent avec une décoration très soignée et tendance, c'est reposant. Hôtel équipé d'un SPA : hammam, massage...les prix sont corrects. Il est à 5 minutes à pied du port et de ses animations, pratIque en pleine saison. Le personnel et les patrons sont très sympathiques, accès des chambre par ascenseur et la salle du petit déjeuner est au 1er étage. Les chambres sont neuves, très bien décorées : belle réussite. La salle de bain est agréable avec beaucoup de rangement. Toutes les chambres sont équipées d'un balcon avec vue sur la montagne composé d'une petite table et chaises. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Un seul bémole on entend facilement les bruits du couloir depuis la chambre....à voir quand l'hôtel est au complet. Très bon rapport qualité prix hors saison 77 euros la chambre avec le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

C'est la seconde fois que nous descendons à l'hôtel A Madonetta et c'est toujours avec plaisir. Récent, très bien placé (à 3mn à pied du port), parking et garage, grandes chambres claires, confort irréprochable, le tout pour un prix raisonnable, vraiment une bonne adresse à Bonifacio. Staff professionnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

une bonne adresse sur bonifacio
Excellent hotel, rien à redire : belle et spacieuse chambre, déco tendance, petit déjeuner très agréable en terrasse avec produits de qualité et accueil très chaleureux
En deux mots : une bonne adresse sur bonifacio qui plus est à 5 mn à pied de l'hotel
Nous y retournerons sans hésiter
merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

nous avons séjourné une nuit avant de prendre le ferry pour la sardaigne dans une chambre quadruple avec mezzanine et nous acons été agréablement surpris les chambres sont propres spacieuses silencieuses avec une déco moderne très pratiques avec des enfants
l’hôtel a un parking il est très bien situé pas loin à pied du port et très silencieux
le personnel est charmant et serviable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Rien à redire sur cet hotel récent et particulièrement bien placé, à deux minutes à pieds du port de Bonifacio.
Quelques petits pas pour accéder aux bateaux qui mènent aux falaises, au petit train qui mène à la citadelle, aux boutiques, bars et restaurants du port : on ne peut rêver plus accessible. Etablissement moderne, élégant, propre et décoré avec goût. Nous y avons séjourné en août 2011 dans une chambre triple.
Ma fille ravie de sa chambre en mezzanine, les parents ravis de prendre l'apéritif sur une petite terrasse donnant sur une rue animée. Bonne literie, avec un petit bémol pour cette télévision LCD si mal placée.
Je n'ai pas le souvenir de nuisances sonores, malgré notre installation coté rue. Accueil jovial, personnel agréable, seul le jeune homme préposé au petit déjeuner nous a semblé détester son métier ; peut-être devrait-il s'orienter vers un autre job ;-)
Un parking couvert et fermé, et même de la place en plein mois d'aout. Un hotel à la fois pratique, charmant et bien tenu que je conseille vivement.
Comme je l'ai promis à la patronne en règlant ma note, je reviendrai !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vedène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Chambre spacieuse, moderne, et bien décorée mais très bruyant : on entend les écoulements des chasses d'eau !!! Nous avons eu la surprise de dormir avec une couette en plein mois d'aôut par 32° à l'ombre la journée !! Par de drap possible seulement la clim toute la nuit.
Parking fermé. L'accueil est correct, les femmes de ménages sont très sympathiques, le petit déjeuner est correct, il ne faut pas avoir envie de converser avec l'homme qui s'en occupe mais bon ... Pour une chambre double, nous avons payé 195€, ce qui est un peu excessif à mon goût. L'hôtel est bien situé, on peu tout faire à pied, ce qui est très appréciable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes allés en famille dans cet hôtel, qui est décoré très sobrement, et ne présente pas de charme particulier. Néanmoins les chambres sont propres, et très correctes. L'accueil est bon. Reste l'insonorisation des chambres qui est inexistante, ce qui est vraiment pénible. De plus, le serveur petit déjeuner était exécrable avec les clients, ce qui gâche l'atmosphère.
Par contre, l'hôtel est à proximité des restaurants du port, ce qui est appréciable et très pratique.
En bref, un hôtel sympathique, très correct mais peut être un peu cher pour les prestations proposées.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez A Madonetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Madonetta

Adresse : Avenue Paul Nicolai, Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°9 sur 23 hôtels à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A Madonetta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Madonetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Madonetta Bonifacio
A Madonetta Bonifacio, Corse
Hotel Madonetta Bonifacio
a Madonetta Hotel Bonifacio
Bonifacio a Madonetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Madonetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.