“Moderne, propre et bien placé” 4 5 étoiles

A Madonetta a été ajouté à vos Favoris
A Madonetta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paul Nicolai, Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°11 sur 24 hôtels à Bonifacio
“Moderne, propre et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un petit hotel idéalement placé à 2 pas du port de Bonifacio, pratique pour toutes les croisières en bateau qui en partent ! Les chambres sont modernes et propres, le personnel accueillant. Pratique le parking dans une ville ou les places de voitures sont rares et cheres... à propos de cher, les tarifs ne sont pas donnés mais c'est le prix de l'emplacement... Le petit déj à 13 euros est en revanche exagéré quand vous avez juste à coté sur le port 10 restaurants avec formule petit déj à 7-8€ avec du vrai jus d'orange...

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La propriétaire est très sympa et nous conseille sur bonifacio avec le sourire.
L'hôtel est parfaitement situé à 3 min de marche du port.
La chambre climatisée est jolie et moderne, un peu juste pour poser toutes nos valises sans les défaire (nous restions 2 jours avec ma femme et les 2 peurs gars). Fermeture de volets électrique.
La chambre des enfants est en mezzanine à l'étage avec accès par un joli escalier sécurisé en colimaçon, les enfants ont beaucoup apprécié.
Balcon sur rue qui mène au pot. (légèrement bruyant, mais c'est le cas de tout hôtel situé au coeur d'une ville animée)
Le petit-déjeuner est OK mais pas exceptionnel, par exemple les viennoiseries sont un peu sèches, néanmoins la personne qui s'occupe du service est très serviable.
Donc en résumé, très bon hôtel pour visiter la ville, je vous le conseille sans soucis.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel très bien placé dans Bonifacio, pas besoin d'utiliser la voiture. Cependant cet hôtel présente un certain nombre d'inconvénients car c'est un hôtel 3* au tarif 4* avec des services juste digne d'un 2*: Personnel d'accueil peu accueillant et indifférents à la clientèle qui passe. Chambres bruyantes, on entend tout ce qui se passe d'un chambre à l'autre. Propreté de la chambre passable: présence de toiles d'araignée. Terrasse du bar sur le trottoir à moins de deux mètres de la route à circulation intense. Parking extérieur "privé" qui a plutôt un usage "public".
Petit déjeuner hors de prix avec un serveur fumant sa cigarette sur la terrasse à proximité des clients..

Astuce pour la chambre : Hôtel bien situé. C'est tout. Le petit déjeuner est deux fois moins chers. Il est mieux présenté...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout est parfait : l'accueil, les chambres, la déco, la propreté, le petit-déjeuner, le spa, la proximité du port, le calme. Mention spéciale à la gentillesse de l'ensemble du personnel : des propriétaires, à l'esthéticienne, aux femmes de chambre, au serveur du pdj....ils sont tous très charmants.
C'était notre deuxième séjour de 10 jours dans cet hôtel (premier séjour en juillet 2013) et nous reviendrons très vite pour notre troisième séjour.

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

On a reserve a la derniere minute , et là la belle surprise l'accueille , la gentillesse du proprio !!!! Tres joli et coquet hotel , on a meme etait surclasse en Suite !!!!! A le pompon il a etait super avec notre petit compagnon . Petit dej est correcte , il ya ce qu'il faut . !!!!! Et pour finir pour ceux qui prevoit un plus long sejour que le notre vous avez meme le SPA ....... Merciiiii encore pour votre gentillesse !!!!!! A tres bientot j'espere .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lourdes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel bien situé et chambres spacieuses, en particulier la chambre familiale avec mezzanine.. malgré un manque de pression d'eau pour la douche.
Pas de piscine, ce qui fait défaut.
Garage fermé la nuit appréciable.
Petit déjeuner correct.

Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné en juillet 2014 dans une chambre familiale. Elle est juste génial. Vous disposez d'une grande salle de bain avec baignoire un grand évier et de toilette, d'une chambre ouverte avec un lit double de bonne qualité dans un coin il y a un escalier en colimaçon assez séré qui arrive sur une mezzanine ouverte où l'on trouve deux lit d'une place. Mes enfants ont adoré!!! La chambre est propre et l'on a une vue sur la rue.
L'hôtel est à 5 minutes du port, ce qu'il permet d'être un peu au calme mais d'être proche de tous les restaurants et proche du port pour les excursions en mer et pour la visite de la vieille ville.
Le personnel à la réception et au petit déjeuner sont très sympa et répondent volontiers aux questions.
Le petit déjeuner est très bon : petits croissants et chocolatines, œuf à faire cuire, omelettes, toasts, confitures corses, jambon fromage, etc.
Les chambres tout en haut sont plus au calme (les gens quittant le port passe aussi en dessous et ne sont pas toujours très discrets)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez A Madonetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Madonetta

Adresse: Avenue Paul Nicolai, Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°11 sur 24 hôtels à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A Madonetta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Madonetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Madonetta Bonifacio
A Madonetta Bonifacio, Corse
Hotel Madonetta Bonifacio
a Madonetta Hotel Bonifacio
Bonifacio a Madonetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Madonetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.