“Sportif mais superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Escalier du Roi d'Aragon (King Aragon Steps)

Escalier du Roi d'Aragon (King Aragon Steps)
Bonifacio, Corse, France
Classé n° 6 sur 26 choses à voir/à faire à Bonifacio
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
“Sportif mais superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La descente/remontee est dure mais en bas le spectacle en vaut la peine. Fait avec notre fille de 4 ans et fils de 8, pas de soucis. Joli aussi vu depuis la mer.

Visité en juillet 2014

grenoble
“belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Tres belle ballade , attention la montée est raide avec ses quelques 180 marches mais sa en vaut la peine

Visité en août 2014
Nice, France
16 avis sur les attractions
“C'est a faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Pour des personnes en bonne condition physique. Les marches sont raides et hautes 30 a 40 cm, difficile pour les petits enfants.
Très belle ballade.
2,50 euros pour les adultes. Gratuit pour les enfants.
Cette somme pourrait servir a entretenir ce site, rambardes dévissées.

Visité en août 2014
Saint-Mars-la-Jaille, France
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Il faut etre sportif pour gravir les 187 marches.. la descente se fait bien et le paysage en bas est magnifique.. la montee est beaucoup plus dur... avis aux sportifs

3 avis sur les attractions
“Somptueux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes d'origine Corse avec mon mari, et nous avons décidé un jour de descendre passer la journée sur Bonifacio en amoureux. Nous avons été séduit par cette belle ville et par les magnifiques panorama qu'elle offre !! Nous avons fait les escaliers du roi d'aragon, quelle vue splendide sur la mer !!!! Il y a effectivement beaucoup de marches, mais ça vaut le détour !!! Comme beaucoup le disent déjà, la descente est plus facile que la montée !!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Escalier du Roi d'Aragon (King Aragon Steps) ont aussi consulté

Sari-Solenzara, Corse-du-Sud

Vous connaissez Escalier du Roi d'Aragon (King Aragon Steps) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escalier du Roi d'Aragon (King Aragon Steps), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.