“Bien plus qu'un simple hôtel ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel E Tre Stelle

Hotel E Tre Stelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel E Tre Stelle
Lieu dit Cavallo Morto | Chemin de Finocchio, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°5 sur 23 hôtels à Bonifacio
Liège, Belgique
“Bien plus qu'un simple hôtel ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce lieu un peu magique, qu'on voudrait ne plus quitter.
Tout ici est axé sur la beauté et le design, sans compromis.
Pièce centrale : la piscine, dont même la couleur de l'eau a quelque chose de plus qu'ailleurs. Les oliviers centenaires et la terrasse en bois complètent ce tableau calme et reposant. Seul le bruit venant de la nationale vient quelquefois perturber la quiétude des lieux.
Les chambres, toutes en rez de jardin, sont très jolies, en harmonie avec le reste, ce qui les empêchent un peu d'être aussi pratique qu'on le voudrait (ex : peu de place de rangement).
Le petit-déjeuner, style buffet à la "corse" servi au bord de la piscine, est adorable, mais laissera un goût de trop peu aux amateurs d’œufs au bacon et saucisse.
Enfin, les propriétaires, "Puce" et Jessica, sont adorables et de bon conseil, surtout si vous avez faim, ou si vous voulez faire la sieste !
Pas de restauration à l'hôtel, mais une foule de restos vous attend à Bonifacio, à 1.8 km à peine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
benesse Maremne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons passé deux nuits dans ce très bel hôtel
décoré avec beaucoup de goût .
Les propriétaires sont très sympathiques et de bons conseils
Nous sommes ravis de notre séjour

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Au beau milieu d'arbres âgés, l'endroit est reposant, joli et calme.
Le style moderne est charmant et stylé.
Trop tard pour la piscine début Octobre. Accueil sympa.

• Séjour du octobre 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

très mignon hotel, bien placé, belle piscine, malheureusement le bar est assez hors de prix ! Mais le pire fut lors de notre départ de l'hotel, (nous devions quitter l'hotel à 8h30 pour l'aéroport), nous n'avons pas eu droit à un petit déjeuner !!! , prétextant la veille au soir, que le livreur de viennoiseries venait qu'à 9h du matin (!!!) pas de réduction d'addition non plus !! à 8h du matin, lors de notre chargement des valises dans la voiture, nous avons aperçu un cageot rempli de pain et viennoiseries ! Le comble !! Nous sommes partis de l'hôtel le ventre vide, sans avoir reçu ne fut qu'une boisson/café, et ceci avec 2 petits enfants !! Shame on you

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel avec deux enfants fin juillet. Tout est très propre, agencé avec goût, et les jeunes propriétaires sont aux petits soins avec leurs clients. L'hôtel est à 5 mn en voiture du Centre de Bonifacio.Excellent rapport qualité/prix pour la Corse. Je recommande également le restaurant du camping voisin, très correct et très sympathique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous avons passé une nuit dans cet "hôtel familial design". Le couple qui l'a créé cette année est très sympatique et accueillant, et vit sur place.

L'hôtel est situé à l'exterieur de Bonifacio le long d'une route. Il est construit autour d'une jolie terrasse en Tek et d'une piscine et est constitué de petits bungalows design decorés avec goût. (une dizaine de chambres je crois). Il y a un parking gratuit et un bar. Pas de resto en revanche.

Globalement l'ensemble est assez réussi, même si la pelouse et les feuillages n'étaient pas très fournis lors de notre séjour (1 mois après l'ouverture). Mais tout est en place pour que l'hotel devienne un charmant petit ilot de verdure et de deco... La pelouse et les oliviers sont plantés, il ne manque qu'un peu de temps que ça pousse !

Nous recomandons cet hôtel pour un séjour jeune et relax au bord de la piscine, le tout avec style.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

L'hôtel Tre Stelle est un petit paradis à 3 minutes de Bonifacio :
- une situation parfaite : calme, en restant proche de la ville et des plages,
- un cadre idyllique avec ses chambres de plain pied qui entourent la piscine,
- un décor moderne et zen,
- tout le confort nécessaire avec climatisation, télé, piscine, parking ...
- des propriétaires adorables, très disponibles, qui vous accueillent comme des amis et vous donnent de nombreux conseils sur les visites des alentours et produits locaux.

En résumé :
Digne des grands hôtels étoilés, c'est une adresse à ne pas manquer durant son séjour en Corse.

Et pour répondre à l'avis précédent, l'hôtel venant d'ouvrir a reçu son panneau de localisation pendant notre séjour. Il est donc aujourd'hui plus facile à trouver :)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel E Tre Stelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel E Tre Stelle

Adresse : Lieu dit Cavallo Morto | Chemin de Finocchio, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Parking gratuit Piscine
Classé n°5 sur 23 hôtels à Bonifacio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel E Tre Stelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel E Tre Stelle Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel E Tre Stelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.