“presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel E Tre Stelle

Hotel E Tre Stelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel E Tre Stelle
Lieu dit Cavallo Morto | Chemin de Finocchio, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 4 sur 24 hôtels à Bonifacio
Certificat d'Excellence 2014
“presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

non loin de bonifacio, mais accès en voiture obligatoire tout de même, ce petit hôtel (en nombre de chambres) est très calme et paisible. belles chambres avec une jolie déco, belle piscine et bel environnement. les propriétaires sont très sympathiques et sauront vous donner qlq conseils si vous le souhaitez.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Trouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le cadre est très sympa , la déco super , et les propriétaires sont très accueillants , généreux et très commerçants au bon sens du terme : ce n'est pas que le fric qu'ils cherchent mais votre satisfaction , votre plaisir et votre confort . C'est assez rare pour le signaler . Le prix était très attractif ( nous étions en fin de saison ) . Peut être la raison aussi pour le seul défaut : le petit déjeuner était un peu court ou alors nous sommes passé derrière un goinfre qui a dévalisé les viennoiseries . Adresse à recommander , propriétaires très méritants .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hettange-Grande, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Situation idyllique, propriétaire très accueillant et aux petits soins pour leur clients.
Chambre très spacieuse, parties communes également, nous avons apprécier le calme de cet hôtel, le petit-déjeuner très copieux et délicieux, apéritifs très abordables.
Propriétaires très attachants, nous étions très tristes d'être partis.
A refaire très vite

cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bel hôtel décorée avec gout dans un style " zen " très agréable.Propriétaire charmant et de très bons conseils.
Les chambres sont de taille correct avec cependant quelques lacunes.Aucun fauteuil ni chaise confortable si bien que si vous voulez lire ou vous détendre vous devez vous allonger sur le lit!
Salle de bain sympa mais impossible de ne pas la transformer en piscine
Hôtel sympa mais prix excessif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ecublens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce petit établissement est très charmant, à 3 min. en voiture du centre de Bonifacio. Les chambres sont très joliment décorées, dans des tons modernes, chauds. Bonne literie.

Malheureusement, la chambre que nous occupions n'était pas très fonctionnelle. En effet, très peu de place pour les bagages. Pas de crochets pour les vêtements dans la salle de bains ni d'endroit pour sécher ses serviettes de plage et interdiction de les laisser sécher à l'extérieur. Douche à l'italienne certe très jolie mais qui arrose toute la salle d'eau (pas de rideau de douche).

Le coin piscine est très agréable, avec jacuzzi et avec une musique douce très reposante diffusée à faible volume. Toutefois, ce moment de repos passé à la piscine fut gâché par le chariot des femmes de chambre et par une employée passant le balai autour de notre transat. Il doit y avoir moyen de remédier à ce désagrément facilement. Pas de douche à la piscine (à moins qu'on ne l'ait pas vue ??)

Prix des boissons au bar tout à fait correcte. Dommage et surprenant toutefois de ne pas disposer d'une liste de prix des boissons directement au bar. En effet, lorsque nous l'avons demandée au bar, on nous a indiqué que celle-ci se trouvait ... dans la chambre et nul par ailleurs !

Le patron n'est pas très souriant et ouvert, un peu dommage aussi.

Grand parking gratuit à dispo, ce qui est très positif !

Quant au petit déj', le prix est élevé mais nous ne pouvons pas le juger car nous ne l'avons pas pris. Il n'est pas servi avant 9h, dommage.

Wifi gratuit à la piscine et au bar mais pas dans la chambre.

Bref, il ne manquerait pas grand chose pour que cet hôtel soit vraiment très très agréable, il s'agit donc de quelques détails à revoir, facile à améliorer. Nous y avons passé un bon séjour, avec les bémols relevés plus avant qui devraient être pris en compte par les patrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous venons de passer 5 jours.....Hotel de charme très bien situé, parfaitement aménagé, décoré avec gout mais quelques bémols toutefois.... Un petit déjeuner très cher, tarifs des vins excessifs et peu de tolérance de la part des propriétaires qui souhaitent conserver un environnement un peu "trop parfait"....( on sait fait rappeler à l ordre pour avoir déplacé les bains de soleil sur la terrasse) un peu dommage
L endroit reste idéal pour des couples en recherche de tranquillité....

Braine l'alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

De retour pour la deuxième fois, l'endroit est toujours aussi paradisiaque, les propriétaires toujours aussi gentils, le service toujours à la hauteur des différentes attentes.
Toujours à conseiller pour des couples ou personnes seules afin de pouvoir préserver le calme et la quiétude recherchée.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre ( je dirais toutes selon vos besoins bien entendu ).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel E Tre Stelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel E Tre Stelle

Adresse: Lieu dit Cavallo Morto | Chemin de Finocchio, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
N° 4 sur 24 hôtels à Bonifacio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel E Tre Stelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel E Tre Stelle Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel E Tre Stelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.