“Bon accueil! nous recommandons” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel E Tre Stelle

Hotel E Tre Stelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel E Tre Stelle
Lieu dit Cavallo Morto | Chemin de Finocchio, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 4 sur 24 hôtels à Bonifacio
Certificat d'Excellence 2014
“Bon accueil! nous recommandons”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel il y a peu de temps à l'ouverture. Très bon accueil, vraiment pas déçus de la chambre et de la piscine! Les photos sont conformes au site! Hors saison c'est très abordable!la décoration de la chambre est soignée seul bémol. ..la douche qui met de l'eau partout et il manque un chauffage dans la salle de bain hors saison car il fait vraiment pas chaud surtout pour notre bébé.
Nous y avons passé une nuit au calme! Je n'ai pas mis toutes les étoiles car un point noir: le petit déjeuner ...très cher et quasi rien de maison mis à part le fromage..même le café n'est pas bon..avec toutes les bonnes choses et les petits producteurs en corse il est dommage de pas proposer des aliments de qualité. Il manque juste le petit déjeuner pour que ce soit parfait

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un petit coin de paradis pendant nos 7 nuits... un hôtel à taille humaine au milieu des oliviers avec piscine chauffée y compris en avril. Les chambres décorées de manière moderne avec goût. L'accueil est très sympathique. Tout est fait pour qu'on s'y plaise...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes restés 3 nuits. Nous avons apprécié le lieu et la gentillesse des propriétaires, ainsi que des employées. La chambre est spacieuse et reposante. La piscine et le jacuzzi participent au bien être. La situation permet de se rendre rapidement dans les lieux et plages des alentours.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est parfait pour un weekend à bonifacio.
Nous sommes restés deux nuits, l'accueil est très bien, le personnel du petit déjeuner et de l'entretien est respectueux et au top. La gérante nous a parfaitement aidée et conseillée.
Je recommande fortement cet hotel.

Ps: une piscine chauffée en avril et un parc paysager de qualité est rare. Bravo.

Séjour du avril 2015
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très bel endroit, chambres très propres et décorées avec goût. La piscine est un plus non négligeable surtout pour les enfants. Personnel accueillant et de bons conseils pour découvrir la région.
Bon rapport qualite/prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un bel endroit bien au calme tenu par de vrais "gens" . Nous y avons passé 4 semaines de bonheur et detente. L'hôtel est bien situé, les chambres très propre et harmonieuses. Je recommande sans hésiter.
Olivier

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Deux nuits passées dans cet hotel ou la responsable est très agréable le site est récent, propre et agréable. Un peu déçu par le petit déjeuner même si nous ne sommes pas des lève tôt... L'hôtel n'était pas plein donc très calme et la piscine pour nous donc très sympa dans ces conditions. La chambre est très belle et aménagée avec goût meme si c'est un peu sombre et que la seule fenêtre donne sur une allée commune à tous, ceci étant dit endroit parfait pour un weekend en amoureux !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel E Tre Stelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel E Tre Stelle

Adresse: Lieu dit Cavallo Morto | Chemin de Finocchio, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
N° 4 sur 24 hôtels à Bonifacio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel E Tre Stelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel E Tre Stelle Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel E Tre Stelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.