“Des vacances de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Pertamina Village - U Farniente

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Pertamina Village - U Farniente
Pertamina Village - U Farniente a été ajouté à vos Favoris
RN 198, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 14 sur 24 hôtels à Bonifacio
Cerizay, Poitou-Charentes, France
“Des vacances de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Camping extra !!! Places bien délimitées et ombragées. Superette à proximité et bien achalandée.
Piscine, tennis et atcivités à disposition sont de bonne qualité. A recommander et en plus le tarif de la prestation est abordable. Douches et sanitaires propres et netoyées régulièrement.

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Sommes arrivés le 3 septembre 2012. Pas d'animations, bar et restaurant fermé. avons pris un gros orage cette nuit et étions en toile de tente, avons demandés de louer un mobilhome pour la nuit suivante et de mauvaise foi ils nous ont répondus que c'était complet alors que ce n'est pas le cas. Pas d'endroit pour déjeuner à l'abri en cas de pluie ou pour lire une revue. Accueil mauvais. piscine non chauffée et froide, plus froide que la mer. Bref, franchement à éviter car de plus les tarifs sont élevés.

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonifacio

Valence
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine dans ce camping. Tout d'abord, c'est un endroit agréable avec des emplacements de mobil-home de bonne taille. Le camping est propre, bien entretenu. L'espace aquatique est très bien, on trouve même des transats en août. L'accueil, une jeune femme souriante et agréable. Des animations "standard" pour un camping. (karaoké, année 80...)
Un excellent camping 3 étoiles.
En fait, il nous a manqué le petit + d'un 4 étoile :
*épicerie quasi inexistante, aucune presse (pas de quotidiens nationaux, pas de magazines)
* mobil-home vieillissant (poignées de porte, fermeture fenêtre...ça s'use!)
* pas de surveillance de l'espace aquatique, obligés de faire souvent la police avec les ados (remontent le toboggan à l'envers, le bloque, se battent...)
*les règles d'hygiène ne sont pas respectées (caleçon long à la piscine)
*plaques électriques (c'est super long à chauffer et l'été c'est l'enfer)
*pas de terrasse aménagée donc très très très poussiéreux
En revanche, toutes nos demandes à la réception, ont été prises en compte et traitées.
En conclusion un bon camping, agréable mais un peu en deça de ce que nous attendions d'un 4 étoile à 1000€/semaine.

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Une chef des animations incompétente et prétentieuse proposant des animations de beauf... Des chasseurs qui se promènent armés dans le camping le soir... Pas de Wifi, contrairement à ce qui est annoncé... Un personnel au bar et resto très serviable et compétent... Du personnel à l'accueil qu'il ne faut surtout pas déranger quand ils causent entre eux... Un loge spacieux, propre tout comme l'ensemble du camp. Une épicerie peu achalandée mais traversez la route et vous aurez un supermarché de plein air agréable à fréquenter avec des tarifs alignés par rapport aux magasins du coin.

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

je déconseille fortement ce camping qui est une pure publicité mensongère, le cadre n'a rien à voir avec les photos du site , la piscine est médiocre , et la plage se trouve à 5km du camping. De plus , vous serez accueillis par Madame Fillippi qui apparemment ne privilégie, je cite : "que sa clientèle fidèle depuis 20 ans ". Donc aucune chance de pouvoir se fidéliser. Après avoir fait le tour de ce camping pour trouver un emplacement "sans accès à l'électricité" nous sommes arrivés sur une vue imprenable de tracteurs et autres pelles mécaniques garés au beau milieu de ce que l'on pourrait appeler déchetterie . Quelle sécurité pour nos enfants qui jouent à proximité ? Bref , je ne parle pas de l'accueil plus que décevant de cette chère Madame Fillippi et de toute son équipe!!! Venez constater l'état de ce camping par vous-meme ce camping considéré " 4 étoiles" !!!!!! ah oui j'allais oublier ; le SPA était fermé à cause d'une panne , je me demande si ce SPA existe vraiment ou si c'est encore une publicité mensongère pour attirer les clients! Bref , bon séjour à PERTAMINA VILLAGE!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

famille avec deux enfants de 10 et 12 ans,nous avons passé la deuxième quinzaine de juillet dans ce camping.Dès notre arrivée nous avons compris que le calme annoncé serait absent.Nous avions en effet loué un chalet 4 personnes qui est situé au bord de l'allée principale desservant tout le camping et en face du terrain multisports...
Pendant 15 jours nous avons compté les voitures jour et nuit,la barrière n'est pas fermée à 23h.Passage inévitable des campeurs..la nuit jusqu'à 4 h00 du matin parfois les ados faisaient la fête.Les campeurs sont très souvent irrespectueux bruit à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Le chalet est un mouchoir de poche.
L'animation: un bide quotidien..
les points positifs :la piscine est superbe et les enfants s'éclatent.Les belles plages ne sont pas très loin en voiture(20 min pour Palombaggia).
La gérante est très sympa .
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hautes Pyrénées
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous voyageons à 4, en camping-car: 2 adultes, 2 enfants de plus de 10 ans + 1 chien, électricité sur l'emplacement, total 68 euros par jour. (dont 8 euros pour le chien c'est à dire presque autant que pour un adulte!!!)
Jolis emplacements, bien délimités, bon accueil, très belle piscine avec toboggan, (parfait pour les enfants), animations quasi nulle, à part pour les jeunes enfants, sanitaires propres, services classiques à disposition (pain, épicerie), le tout à environ 5 kms du centre ville de Bonifacio.
Si nous revenons à Bonifacio, nous irons tout de même ailleurs: vraiment trop cher pour du camping!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pertamina Village - U Farniente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pertamina Village - U Farniente

Adresse: RN 198, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 14 sur 24 hôtels à Bonifacio
Hotel Pertamina Village - Camping & Villas Bonifacio
Pertamina Village - Camping And Villas
Pertamina Village - U Farniente Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pertamina Village - U Farniente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.