“Camping agréable, même si mauvaise expérience !” 3 5 étoiles
Avis sur Pertamina Village - U Farniente

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Pertamina Village - U Farniente
Pertamina Village - U Farniente a été ajouté à vos Favoris
RN 198, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 14 sur 24 hôtels à Bonifacio
“Camping agréable, même si mauvaise expérience !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes venus en couple fin septembre 2013. Même si le camping était presque vide, nous avons été logés en appartement, les animaux n'étant pas admis dans les Mobil- homes (je précise que nous n'avions qu'un petit chien westi de 10kg!) Le souci est que l'appartement d'a côté était occupé par des jeunes (salaries du camping ?) qui faisaient la java jusqu'aux aurores. Nous sommes donc parti prématurément, déçus de cette expérience et du manque d'excuses et/ou de solutions de la part de la responsable de l'établissement. Appart ça les installations du camping (jacuzzi , restaurant , terrains sportifs et piscine) sont sympas et modernes.

Voyage solo
Habsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le camping est super, très bien aménagé.
La réception est attenante à l'épicerie qui elle-même offre un large choix de produits (certes un peu chers mais cela reste du dépannage). Le pain vendu est de bonne qualité et varié.
Les emplacements sont spacieux et ombragés. Les sanitaires sont très propres et bien entretenus.
L'espace aquatique laisse rêveur... les piscines sont géniales, le toboggan a plu aux adultes! Bref, un bel espace de détente et de repos.
Mérite les 4 étoiles affichées!!!
Par contre, pas d'avis sur les mobil-home car non testés, mais a priori, vu de l'extérieur, ils avaient l'air fonctionnels.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Un joli camping, avec une piscine superbe, bien que froide alors que notée chauffée hors saison. Des mobiles homes corrects, mais ne pas prendre les chalets hors d'age, sales! Bien penser à prendre ses draps, si vous ne souhaitez pas payer 9€ des draps dont on ignore même la couleur d'origine.
Le vif du sujet: l'accueil... DÉPLORABLE! Cette Veronica est un enfer sans nom. Antipathique au possible, anticommerciale, elle n'a rien a faire dans un tel lieu. Vous arrivez en vacances, 'Vero' vous fera penser a la gardienne de prison de Bonifacio. Je pensais être tombé un mauvais jour, les autres avis m'ont conforte quant à l'inhumanite sans nom de cette personne, qui visiblement se permet tout. N'arrivez pas a 16h50, ici 17h c'est 17h. N'ayez besoin de rien, ici obligation de service ne rime pas avec obligation de résultat. Que dire de la rétention abusive de pièce d'identité. Bref, fuyez, si vous le pouvez!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Leleu S, Gérant de Pertamina Village - U Farniente, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
La piscine est bien chauffée en hors-saison, après certains peuvent être plus frileux que d'autres, mais la piscine est chauffé soyez en certain. Pour la tarification des draps, il s'agit effectivement d'une location et d'une assurance pour nous que les draps soit rendus, en bon état et cela demande de nombreuses machines à laver et de temps pour nos femmes de ménages. Après cela reste des draps de dépannage et rien ne vous empêche de prendre les votres. Quant à l'horaire d'ouverture de l'épicerie, qui est à 17h, nous ne pouvons l'ouvrir si l'épiciaire n'est pas là, et le jour où vous avez du attendre, devait tout simplement être un jour ou l'épiciaire n'était pas encore arrivée, voilà tout. Mais sachez que lorsqu'elle arrive en avance et qu'un client patiente, elle se fera un plaisir de ne pas le faire attendre et de le dépanner. De plus, pour ce qui est de la carte d'identité, il est très fréquent que les campings fassent cela puisqu'il nous faut une garantie, que le solde sera payé. Il ne s'agit donc pas d'une technique abusive puisqu'elle est autorisé et fréquente. Si cela vous ennuie, nous pouvons naturellement vous faire une photocopie de votre carte, sans aucun problème, il vous suffit juste de nous la réclamer.

Bonne journée à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonifacio

ploezal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous y avons séjourné 7 jours dans un chalet Maora tout neuf et très propre.
Le cadre est très joli, le chalet était bien ombragé. La piscine est très propre, le toboggan a bien plu aux enfants; a noter tout de même que l'eau d'un des bassins était froide. Nous avons testé le restaurant : accueil chaleureux, pizzas et moule frites très bonne. L’accueil a été correct. Dépôt de pain le matin a partir de 8 h: pain très bon, viennoiserie a éviter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Mobil home très bien placé avec transats et ombre. Le logement était très propre. Piscine très grande et très propre également. On y est allé debut septembre donc peu de monde : quel pied !!!! Epicerie chére par contre

2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Ce camping nous a pourtant fortement été recommande par des clients fidèles.
Arrivée à 16:50 au lieu de 17:00 et s'entendre dire d'un ton aiffrayant et après un timide bonjour de Véronica'normalement cest 17:00 ! Mais bon vous avez de la chance c'est prêt'

Nous avions réservé pour deux nuits hôtelières et pensions arriver dans un bungalow tout neuf... Mais non après avoir payé 9€ pour louer des draps a moitié propre nous voilà partis à l'autre bout du camping dans une 'maison' digne de celle de mon arrière grand mère mobilier vieillot joins de salle de bain moisis canapé usé bref pas terrible... Le lendemain nous informons la réception que le piézoélectrique des plaques est en panne et la fameuse Véronica de nous rétorquer 'ah oui ?Et alors vous avez qu'à acheter des allumettes à l'épicerie du camping! Il Faut cependand reconnaître le cadre merveilleux et isolé et la piscine extra dommage...

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Camping très bien situé, à 5km de bonifacio et environ 20km de porto vecchio donc l'idéal pour visiter la corse du sud.
Le camping est beau, propre, belle piscine.
Je donnerai un point négatif à la restauration, le responsable étant très désagréable et étant client, très peu agréable de l'entendre aussi mal parler à ses salaries !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Pertamina Village - U Farniente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pertamina Village - U Farniente

Adresse: RN 198, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Bonifacio
Hotel Pertamina Village - Camping & Villas Bonifacio
Pertamina Village - Camping And Villas
Pertamina Village - U Farniente Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pertamina Village - U Farniente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.