“Passez votre chemin !” 2 5 étoiles
Avis sur Pertamina Village - U Farniente

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Pertamina Village - U Farniente
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Accueil déplorable
Grand bien délimité, mais miner de Fourmilière Énorme
Sanitaires propres
Chemin d'accès au camping limite....
Et prix non en adéquation avec le service donné
Ils se prennent pour un hôtel, mais se n'est qu'un camp de vacances !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Belles installations piscine chauffée malgré le mois de mai il y avait quelques animations
Cadre agréable
Un bémol car même quand au manque de jugeotte de la part de la direction qui nous a fait payer 2 euros un verre fêlé pendant la vaisselle alors que 535 euros ont été payés
Je trouve ça petit!!!
C'était la 2 ème fois que nous nous y rendions et nous n'y retournerons plus

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Monetier-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une semaine à Pâques. C'est un grand et beau camping avec toutes sortes de locations. Il est très bien placé, à 10 minutes de Bonifacio et 20 de Porto-vecchio. Une partie de la piscine était chauffée mais il ne faut pas être frileux…
Malheureusement, nous n'avons pas eu le choix de la location car nous n'avions pas réservé . Nous nous sommes retrouvés dans un appartement sans charme (loft 4 personnes) au bout du camping donc près de la route…Malgrès une robinetterie de luxe, l'intérieur était décevant car une seule chambre ; nos filles dormaient dans un lit superposé dans le salon et devaient passer par notre chambre pour aller aux toilettes… De plus , on entendait très bien les voisins quand on était dans la chambre… Les autres locations avaient l'air sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
frelinghien
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

un super camping!avec de l animations ,je suis rester 10jours et un super camping ou ont vous accueille avec une gentillesse,et la piscine chauffé et le restaurant super !
pour moi la note et de18/20 merci !!! les chties ont reviendras!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné dans un chalet Maora, tout neuf et très propre. Le coin piscine est très agréable. Nous étions en demi pension et les repas du soir étaient très bien, le service également, le petit déjeuner est par contre un peu frugal.

Le camping manque d'éclairage surtout quand une rencontre se fait avec des sangliers en rentrant du restaurant à 21h à peine. De nombreuses traces montrent leurs passages et fouilles... Heureusement la rencontre avec la laie et ses marcassins s'est passée sans encombre...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes arrivés à Pertamina en ayant tout d"abord téléphoner pour quelques renseignements, déjà l 'accueil téléphonique fut de " grand standing " c'est Veronica qui nous a répondue avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité, donc nous validons notre séjour et nous rencontrons cette réceptionniste qui nous accueille physiquement avec un professionnalism
total et vraiment cette personne est d'une gentillesse inouïe, elle se plie en 4 afin de répondre à vos attentes et vous donne plein d'infos concernant le secteur et vous guide comme il se doit, elle a rendue notre séjour hyper agréable. Le Camping est superbe, belles prestations (piscine chauffée,salle de sport...).Il existe différents types de logements pour tout budget vous avez le choix. En résumé un conseil FONCEZ à Pertamina Village.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un des rares camping en Corse ouvert après le 15 Octobre. Une des deux piscines encore (très bien) chauffée malgré la saison presque finie. Salle de sport gratuite en accès libre, de même pour la salle tv, wifi gratuit près de la piscine, épicerie encore ouverte et approvisionnée avec les essentielles.
Emplacements tentes délimités par des arbustes et des murets en pierre (très charmants).
Sanitaires très propres et modernes.
Accueil très sympathique.
Seul hic : manque d'éclairage la nuit mais appréciable pour les dormeurs ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pertamina Village - U Farniente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pertamina Village - U Farniente

Adresse: RN 198, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 14 sur 24 hôtels à Bonifacio
Hotel Pertamina Village - Camping & Villas Bonifacio
Pertamina Village - Camping And Villas
Pertamina Village - U Farniente Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pertamina Village - U Farniente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.