“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Caravaning Rondinara

Camping Caravaning Rondinara a été ajouté à vos Favoris
Camping Caravaning Rondinara
Route de la plage de Rondinara | Lieu-dit Suartone, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Emplacement parfait, calme, sanitaire propre, accueil très bien, accès à la plage à pied sans soucis
Très calme car nous y sommes aller en septembre.
On vous conseil le restaurant de la plage qui appartient à priori au camping.
Nous reviendrons sans hésiter dans se camping

• Séjour du septembre 2012

Hirsingue, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

En vacances la premiere semaine de septembre avec un couple d'ami dans deux mobil home cote a cote, mon avis est le meme que le post precedent avec quelque plus notament la restauration, pizzas et dessert sont tres bon,le reste est corect. Et le top, la plage a moin de 10mn a partir de l'accueil ,par un petit sentier certe accidentee mais plus que praticable meme avec mes nike air Jesus (sandale)
Si nous sommes ammenes a retourner dans le sud Corse,nous resejournerons avec plaisir dans ce camping

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
tassin la demi lune
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

En vacance une semaine fin août à la rondinara en mobilhome 2 personnes.

La réception très aimable, le cadre du camping très sympa, le coin campeurs d'un côté et le coin mobilhome de l'autre. Un camping type familiale assez calme.

La piscine face à la mer est TOP, une petite epicerie ainsi qu'un restaurant.
Le vehicule est indispensable car il faut monter puis redescendre pour aller jusqu'au camping.

La plage est tres sympa aussi, il y a un parking gratuit pour ceux de la rondinara ce qui est un gros PLUS.

Tres bien placer entre Bonifacio et Portovechio il faut compter environ 25 min pour y aller.
La plage de Palombagia et ST giula les plages sont vraiment magnifique.

Les mobilhome sont vraiment tres propre ( le ménage est fait parfaitement ce qui est rare.)

En gros c'est un tres bon camping, nous on retiens l'adresse et on y reviendras.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

20 ans que je n'avais pas campé en Corse, autant vous dire qu'au camping de Rondinara, certaines choses n'ont pas évolué ...
Certes, une belle piscine à débordement (pour les transats c'est la guerre), une épicerie, un bar, un resto, des animations,
mais avant tout dans un camping, moi ce sont les services de base qui m'intéresse et là en plein mois d'aout, on est loin du compte :-(
Tout d'abord, trouver un emplacement (ils ne sont pas délimités, nous le savions), à proximité d'une borne électrique, vous pouvez oublier ...
Pour une tente 2 secondes de chez Décathlon ça peut passer,
pour une tente familiale c'est un peu plus dur à trouver
Sans électricité, la location d'un frigidaire peut s'avérer utile,
là aussi oubliez, vu le nombre de mini frigo, même en passant à l'accueil tout les matins.
Question sanitaires c'est l'âge de pierre : chiottes trucs en quasi totalité, les douches en nombre insuffisant compte tenu de la capacité du camping en surchauffe, j'ai même une fois attendu pour prendre une douche alors qu'il était plus de 22:00.
Sinon baie magnifique, accès à la plage par un petit chemin en pente qui ne nécessite pas de prendre la voiture.
Le soir, resto sur la plage nickel, un peu cher et attention aux moustiques !
Nous reviendrons sans doute l'an prochain, mais sur d'autres campings que nous avons découvert une fois sur place.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

LE Positif
Le camping est situé dans un environnement fabuleux, une plage magnifique à 500m du camping, la mer est chaude, l'eau cristalline. La route d'accès est plutôt sinueuse et être véhiculé est indispensable! Rien à redire sur le cadre calme, dépaysant et propice aux vacances.
Une petite épicerie avec pain et viennoiserie, un bar et un resto permettent de se restaurer sans problème, les tarifs restent corrects.

LE Négatif
Emplacement non délimité donc on peut parfois être un peu collé les uns aux autres.
Les sanitaires sont vieillots et ont absolument besoin d'être rénovés (bcp trop de toilettes turques et un nombre de douche vraiment insuffisants). Attention aux moustiques!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

J'avais choisi ce camping pour sa situation exceptionnelle au dessus de la baie de la rondinara que j'avais découvert au cour d'un précédant voyage.
(+)
_Belle piscine à débordement avec vue sur mer, plage à 5min, restauration de qualité
(-)
_Sur internet il y avais plusieurs avis négatif sur les sanitaires. eh bien c'est justifié tout est à rénover, les douches et les robinets fuient de partout, l'eau est à peine chaude et l'entretien insuffisant.
_Quasiment pas d'animation non plus.
_Pas d'emplacement délimité, chacun s'installe ou il veut à l’arrache et souvent collé au autre.
_Pas assez de branchement pour l'électricité, il faut se raccordé à un voisin sympa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Il ne doit pas être très loin. Très bon accueil, services en nombre suffisant, sanitaires bien entretenus. Des plages paradisiaques à 5 minutes à pied. Nous étions en camping car et l'accès est facile. Borne de service. Les prix raisonnables bien que l'endroit soit isolé. Rien que pour le cadre nous reviendront.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Caravaning Rondinara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Rondinara

Adresse: Route de la plage de Rondinara | Lieu-dit Suartone, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 18 hébergements spéciaux à Bonifacio
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 1 438 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Caravaning Rondinara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Caravaning Rondinara Bonifacio
Camping Caravaning Rondinara Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Caravaning Rondinara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.