“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Caravaning Rondinara

et 1 autre site !
Camping Caravaning Rondinara a été ajouté à vos Favoris
Camping Caravaning Rondinara
Route de la plage de Rondinara | Lieu-dit Suartone, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Plus :
Sanitaires propres, camping dans la nature, ombragé, belle piscine, casiers frigo possibles, douches extérieures pour se rafraichir, parc entretenu, restau camping et plage bons, baie de la rondinara très belle, ambiance familiale, calme, entre Porto Vecchio et Bonifacio !
Moins :
disponibilité des casiers frigo (il faut investir un peu plus pour que tout le monde le désirant y ai accès !), emplacement libre (un peu la galère à l'arrivée)...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

rognac
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le site est magnifique mais le camping est banal.
La piscine n est pas surveillée, l aire de jeux des enfants est Super dangereuse, les marches du toboggan sont glissantes, le tape c.. est d'une dangerosité absolu tous les jours des parents interdisaient a leur enfant de s y rendre.
Le jour de la réception, les clés du mobile home sont remise a 16 heures pétantes pas avant.
Le jour du départ les clés sont remises à l horaire convenu avec la direction après rendez vous et selon disponibilité, dans mon cas le rendez vous était à 8 h 30. Donc il fallait que je me lève à 6 heures du matin, que toute la famille prenne la douche qu'on fasse nos valises, et qu'on nettoie le bungalow avant 8.30.
Après une discussion houleuse avec le gerant qui se cachait derrière son règlement, le rendez vous a été repoussé a 9.30
J ai pas trouvé ca cool, d'être obligé de me disputer pour quelque chose qui me semblait normal.
Sinon pour les bon cotés, le mobile home est complet y a la clim, il ne manque rien dans la cuisine.
Le site est magnifique la plage pas loin, avec le badge fourni par le camping vous ne payez pas le parking.
Le soir après 22 heures il n y a plus un bruit jusqu'au lendemain matin.
La supérette, fermée aux heures des repas vous fournira ce dont vous avez besoin pour le repas suivant a un prix exorbitant.
Animation très très restreinte.

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'écris ici un avis non pas sur le camping que je n'ai pas testé, mais sur le parking géré par le camping situé plus bas permettant l'accès à la plage.

Il s'agit du seul parking disponible pour pouvoir aller a cette plage ! En soit il coute 4€ ce n'est pas grand chose si on y passe la journée, il est grand, un peu avec des pierres par endroit, mais praticable sans soucis en voiture...

Par contre j'écris pour raconter ma mauvaise expérience du 18 juillet 2013, quand a 18h02 je me présente à l'entrée du parking. Surpris je suis interpelé par quelqu'un qui me demande encore 4€ a 18h !!! Un jeune homme pas méchant et souriant mais qui me prend un peu de haut, voir même pour un *on ...
Je tente de discuter avec lui, en lui disant que je viens tard et que ce n'est que pour une petite demi heure de baignade... un demi tarif ??? Rien a faire. "allez voir ma direction au camping..." répond il !
Je lui demande poliment à quel heure se termine l'accès payant du parking mais ce dernier refuse de me répondre ... "tant que je suis là" me dit-il la avec son grand sourire moqueur !
Je m’acquitte donc de mes 4€ :( me gare a une centaine de mètre, me retourne et le vois fermer sa petite baraque située à l'entrée du parking et partir les jambes à son coup ....

Il devait être vraiment trop fier de lui d'avoir réussi à arnaquer un touriste de plus et devais avoir peur que je revienne le voir ! Je n'ai pas tenu a faire plus de vagues ni m'énerver mais bon ....

Je trouve cette attitude déplorable, je n'ai aucun mauvais avis sur le camping de Rondinara en lui même, mais j'espère juste qu'ils ne se comportent pas tous de la même manière que cet employé.

Sachez donc que à partir de 18h le parking n'est plus payant, que si le mec est encore là vous pouvez attendre quelques minutes et que vous n'aurez pas a payer ce fameux parking !

J'ai toujours tendance à mettre des avis positifs quand cela le mérite, mais là c'est mon coup de gueule des vacances, non pas pour les 4€, mais pour avoir été pris pour un abruti ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Mornant, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

camping très jolie!!! les emplacement sont les un sur les autres !! sanitaire propre , piscine magnifique , supérette simpa et puis la baie est juste magnifique avec un petit sentier qui y descend!! beau séjour dans se beau camping!!! mais manque d'animation...

Carhaix-Plouguer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

beau camping perdu dans la campagne corse, mobil home agréable au calme, belle petite terrasse a l'ombre des lauriers roses, bonne épicerie et heureusement car camping éloigné de tout. Accueil agréable.

la plage est la perle de ce camping, on y accéde facilement par un petit sentier avec une vue imprenable sur la baie de la rondinara, un régal pour les yeux. Je n'oublie pas nos acolytes de plage un troupeau de vaches et son taureau (signature locale).

la piscine est agréable également, elle offre aussi cette vue saisissante sur la baie.

A mi chemin entre bonifacio et portovecchio ce camping est très bien situé pour les visites de part et d'autres de l'ile, il mérite largement ses 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter, malgré environ 5 km de routes sinueuses
Carhaix-Plouguer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

personnel très agréable et souriant, toujours disponible pour renseigner autant sur la météo que sur les sîtes à visiter. La superette est très appréciable car pas de commerces à proximité, très belle vue sur la mer de la piscine, très belle plage, eau très claire! Il ne faut pas avoir peur des petites routes étroites et sinueuses pour y accéder, mais une fois arrivé on est bien. Les mobil-homes étaient très propres, la situation de la table de pique-nique ombragée par la végétation (surout laurrier-rose était très agréable). Par contre difficile de se garer entre deux mobil-homes. Camping à recommander !

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Le cadre de ce camping est idéal, avec une plage très belle. Les Bungalows, certes trés propres, sont trop les uns sur les autres. La piscine ferme trop tôt car à 19h seulement, et couvre-feu strict dans tout le camping à 22h. Camping idéal pour des vacances avec enfants mais pas pour faire la fête entre amis, car les discussions autour d'un apéro après 22h sont proscrites. Dommage car le cadre est vraiment sympa.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Camping Caravaning Rondinara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Rondinara

Adresse: Route de la plage de Rondinara | Lieu-dit Suartone, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 18 hébergements spéciaux à Bonifacio
Fourchette de prix (par nuit): 164 € - 1 509 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Caravaning Rondinara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Caravaning Rondinara Bonifacio
Camping Caravaning Rondinara Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Caravaning Rondinara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.