“Mes meilleures vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Caravaning Rondinara

et 1 autre site !
Camping Caravaning Rondinara a été ajouté à vos Favoris
Camping Caravaning Rondinara
Route de la plage de Rondinara | Lieu-dit Suartone, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
“Mes meilleures vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

3ème année qu'on y va ma chérie et moi !
Et c'est toujours aussi bien ! L'accueil est très chaleureux, souriant... Les emplacements ne sont pas délimités mais aucun problème pour poser sa tente. Les sanitaires sont rénovés et propres. Ils sont nettoyés 2x par jour, le matin tôt et en milieu d'après-midi. J'ai trouvé l'eau vraiment trop chaude, beaucoup d'enfants pleuraient sous la douche.
Le personnel du restaurant est adorable, les serveuses souriantes et les plats dignes d'un bon restaurant en ville, le tout pour un budget très correct.
La boutique du camping est
assez chère mais dépanne. La plage est tout simplement magnifique ! On y croise même des vaches ! L'eau est claire, et avec un masque et un tuba on y vois plein de poissons !

Voilà, n'hésitez pas à vous y arrêter !

• Séjour du juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le camping est un peu loin de la route principale, par une petite route en moyen état, mais il est tout proche d'une superbe plage, accessible par un sentier depuis le camping. Le personnel est accueillant et souriant. Les sanitaires sont assez propre mais il n'y a souvent plus d'eau chaude le soir. La piscine et la vue sont super. Les emplacement sont corrects et il y a un grand choix dans le camping.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Superbe séjour du 15 au 22 juin 2014. Camping très sympa. Mobil home neuf et super bien placé. Très belle piscine avec une superbe vu sur la baie de rondinara. Personnel très agréable. Je recommande sans hésitations!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Argelès-Gazost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Accueil sympa, camping très charmant, personnel du resto très sympa...emplacements c'est vrai pas très bien délimité mais du coup on y gagne la convivialité !!!alors moi j'ai fait mon choix !!!L'année prochaine c'est sûr je retourne à la Rondinara...ce beau p'tit coin de paradis !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés la 7 juin 2014 camping agréable avec beaucoup de monde ce soir là mais agréable quand même sanitaires correct accueil agréable. .... seul bémol le gps vous amène chez un particulier donc quand vs rentré l'adresse suivez la direction du gps jusqu'au panneau chemin privé ou voie privée à votre droite, à ce niveau là quitter le gps continuez tout droit ,le camping sera indiqué.....

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé 10 nuits en septembre dans ce camping ( l'an dernier aussi ), que nous trouvons tres bien, cette année les sanitaires ont été refait, c'était necessaire. Le personnel est tres sympatique que ce soit à l'accueil ou à la superette. La paillotte sur la plage est aussi à conseillé, tres bon qualité prix, la baie de rondinara est splendide. Nous y retournerons ( hors période scolaire ) avec beaucoup de plaisir si nous n'avions pas d'autres sites à visiter, et ce n'est pas ce qui manque en corse ! Nous cherchons d'ailleurs un camping vers l'ile rousse pour l'année prochaine si vous avez des conseils contactez moi, merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné quelques nuits à la mi septembre 2013 dans ce très beau camping à quelques minutes à pied de la magnifique baie de Rondinara. La propreté des sanitaires est irréprochable malgré la vetusté de certains (2/3).
Très bien situé pour la plage mais assez en retrait pour des visites exterieures (15 min de Bonifacio).

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Camping Caravaning Rondinara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Rondinara

Adresse: Route de la plage de Rondinara | Lieu-dit Suartone, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 18 hébergements spéciaux à Bonifacio
Fourchette de prix (par nuit): 157 € - 1 171 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Caravaning Rondinara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Caravaning Rondinara Bonifacio
Camping Caravaning Rondinara Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Caravaning Rondinara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.