“Restaurant immonde!!!!” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner
“Restaurant immonde!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Portions de moules à en rigoler et de plus non cuite, pizza immangeable. Comment peux t-on servir de la cuisine si affreuse que ça???!
On ces enfui avant le dessert car on ces pleins a un serveur très antipathique, qui a étais voire dessuite un gros monsieur très moche et pas du tout aimable, qui a osser les épaules et nous a jetté un regarde dédégneux.
Passer votre chemin, tête baisser cela vaux mieux.
Bref, la totale!!

Recommandé par 37 %
“Grosse arnaque. A éviter fortement!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Moules a 9.50 euro on comprend mieux ce bas prix, lorsque le poêlon arrive, a 1euro la moule vous avez le compte.
Pizza affreuse pour les enfants.
Service horrible, serveur avais l'air d'un gardien de prison, tout es horrible!
Fuyiez..

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A éviter impérativement ! unbedingt vermeiden ! to avoid !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Voici l´adresse à éviter à Bonifacio ! Une nourriture exécrable : ayant commandé une pizza aux fruits de mer, j´ai développé une allergie cutanée 5 min après la première bouchée !
Une attente aux toilettes - nauséabondes - avec vue sur la cuisine en dit long sur le manque absolu d´hygiène de cet établissement et l´utilisation de produits de pauvre qualité.
Le climat de travail y semble également exécrable. La serveuse - sympathique toutefois mais devant gérer toute la terrasse - doit composer avec tous ces paramètres et un patron plus que désagréable !

• Visité en août 2013
“Restaurant à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

En entrée nous avions pris une assiette de "charcuterie corse", qui certes était copieuse, mais la qualité n'était pas là, pas du tout même
Ensuite j'ai commande des moules marinières qui se sont avères être immondes : pas de sauce, juste de l'eau avec un soupçon de vin, moules sèches ultra salées et une pauvre assiette de frite
Quant a mon compagnon il a commande les pâtes aux fruits de mer dans lesquels on a trouve des morceaux de poisson qui ressemblaient plus a du caoutchouc !!
Cerise sur le gâteau : les serveurs s'engueulent devant nous !
A ÉVITER !!! UNE GROSSE ARNAQUE !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Restaurant à fuir de tout urgence!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Accueil déplorable , Bcp de table libre mais impossible de choisir sa table. Incapable de nous conseiller pour le choix du vin, nourriture fade , pizza et moule pas cuite. Lorsque la serveuse nous demande si tout va bien , nous lui signalons le manque évident de cuisson et elle nous rétorque un super " ah d'accord" puis va rendre compte à son patron qui hausse les épaules. Bref à fuire de tout urgence !!!! !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Rustic ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Rustic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rustic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.