“Bocca di Feno - C'est HONTEUX” 1 5 étoiles
Avis sur Bocca Di Feno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Bocca Di Feno
Bocca Di Feno a été ajouté à vos Favoris
Route de Sartene, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°22 sur 24 hôtels à Bonifacio
“Bocca di Feno - C'est HONTEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Pour notre 8ème séjour en Corse nous avions choisi BOCCA di Feno ou traduction littérale TIRE POGNON et attrape touristes !!!
Cadre sympa mais c tout !!
Equipement plus que sommaire !!!! Pas de télé, pas de four, pas de lave-vaisselle, pas de prise de courant, équipement de cuisine bas de gamme, pas assez de vaisselle et quand il y en a elle est dépareillée…cuisine on ne peut plus sommaire, sale, très sale !!!
Nous avons payé 65€ pour le ménage qui a mon avis n’a jamais été fait depuis l’ouverture de cette résidence. Les ordures des précédents vacanciers étaient encore dans notre poubelle qui je pense n’a jamais vu une éponge ! Pour ce qui est de l’appartement, les lits sont cassés, les matelas à bien capitonner…Heureusement que j’ai un conjoint bricoleur car notre séjour a commencé par la réparation du chauffe-eau, et du pommeau de douche…quant à moi j’ai pu ramasser les papiers qui trainaient dans la location et faire du ménage avant de pouvoir poser une valise. Le plus fort ce sont les portes d’entrée des bungalow qui ne ferment même pas à clef ! Réponse du loueur : c’est pas la peine de s’embêter avec des clefs pendant les vacances !!
Pour ce qui est des kit BB : location du lit BB est à 55€ pour un lit parapluie qui ne tenait même pas debout. Notre puce a dormi dans notre lit durant tout le séjour !
C’est honteux ! Les prix sont plus qu’exagérés….
Seul point positif : le calme rencontré tout au long du séjour, si calme que vous ne voyez jamais personne au cas où vous voudriez réclamer !!
Allez je vous joint quelques photos et profitez bien des cadavres retrouvés dans la poubelle de la salle de bain à notre arrivée !
A éviter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ange O, Responsable commercial de Bocca Di Feno, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Nous sommes une résidence de tourisme, non classée, située sur la côte occidentale de l'extrême Sud de la Corse, près de la ville de Bonifacio, qui compte 29 mini-villas, pouvant accueillir de 02 à 08 personnes, et, deux chambres louées à la nuitée, voir notre site www.residence-boccadifeno.

En Septembre 2012 nous avons signé un contrat de collaboration avec Booking.com, pour la fin de la saison estivale, qui spécifiait, qu'à partir de la mise en ligne sur son site, sa rémunération, à partir de locations effectuées par son intermédiaire, serait fixée à 17 % du tarif public affiché sur notre site.
Les conditions de location acceptées par cet intermédiaire de vente de notre produit étaient, notamment, qu'il s'agissait de location de mini-villas en rez-de-jardin, entièrement équipées et climatisées, avec des frais complémentaires sur place, en l'occurrence, la location de linge de lits et de bains, le cas échéant, et, le ménage de fin de séjour obligatoire.
A préciser qu'aucun membre de Booking.com ne s'est déplacé pour visiter notre résidence, malgré notre demande , afin que la vente de notre produit puisse être effectuée dans les meilleures conditions, et ce, malgré nos relances fréquentes par mails et téléphone auprès de la responsable de la région Corse-Paca Mme. Anouk ZANDER, remplacée en 2013 par Mr. Sébastien BOUSQUET ( contact 0483532812 ).

Les clients Booking.com se sont présentés au service Accueil de notre résidence en précisant qu'ils avaient effectués la location de chambres d'hôtel, et, que l'ensemble des frais étaient inclus, refusant, également, pour bon nombre d'entre eux d'effectuer le versement d'une caution obligatoire pour la mini-villa proposée, d'un montant variant suivant le type de logement loué.

Dans le courant du 4e trimestre 2012, nous avons pu visualisé les avis négatifs affichés sur le site Booking.com, et, notamment, l'un d'entre eux, nous crucifiant littéralement, faisant état d'une location hors de prix, mal équipée et particulièrement sale ................ demandant l'affichage de clichés pris dans le logement, vicieusement organisés et concoctés par le locataire.

Début 2013 nous sommes restés en contact quasi permanent par mails et par phones avec Mr. Sébastien BOUSQUET, auquel nous avons transmis le détail de cet incident, comme nous l'avions fait d'ailleurs auprès de Mme. Anouk ZANDER, lié aux mauvaises et incomplètes informations ayant occasionné des réactivités négatives de la part des clients Booking.com, et, qui était surpris que nous n'ayons pas repris la collaboration commerciale avec Booking.com. Notre réponse a été très claire, à partir de la disparition des ignominies affichées sur le site Booking.com, nous pourrions envisager une reprise de partenariat.
Mr. Sébastien BOUSQUET nous a affirmé que la durée de ce type d'avis sur leur site, relié à celui de Trip Advisor, ne pourrait excéder 14 mois.
Nous sommes à la mi Janvier 2014 et ces avis sont à ce jour encore affichés sur le site de Trip Advisor.
Nous tenons à préciser que nos logements sont entretenus par une société de nettoyage qui fait un travail exemplaire, contrôlé ponctuellement par l'une de nos femmes de ménage statutaire.
Il peut arriver qu'il y ait des imperfections dans ce type d'activité, dans ce cas, suivant la réclamation formulée par le locataire, nous mettons en place, au plus tard le lendemain de l'arrivée du client, le personnel statutaire pour un nettoyage complet du logement.

Fait le 31 Janvier 2014 pour servir ce que de droit
Ange OLIVIERI P/o Marina OLIVIERI Gérante

Malaucène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

cadre sympa mais c tout. sinon pour le reste c vraiment nul pour un 3 étoiles. alors pour commencer :

- pas de tv, pas de four(alors que a l'office du tourisme annonce la tv, le four...), 2 chevets mais qu'une prise d'un coté du lit, la hotte sale et vieille, l'ecoulement du chauffe eau apparent avec un pvc qui coule sur l'évier, chasse d'eau qui fuit. un parasol mais pas de pied donc quand y a du vent c pas pratique et quand on demande un pied on m'as repondu "bah y'en a plus" on essaie pas de satisfaire le client , pas d'éplingle à linge avec l'étendoir. Si vous devez louer un appartement il faut eviter les petits appartements qui sont de qualités plus que médiocres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonifacio

Draguignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes arrives par hasard dans cette hotel et avons du patienter 20mn pour savoir si il y avait une chambre de libre. Au bout de 20mn on nous dit ok pour 106 euros la nuit en nous donnant des draps et nous demandant de ne pas utiliser la cuisine car des clients doivent venir demain!!!??? Et d ailleurs il faudra partir a 9h car il faut nettoyer la chambre pour d autres clients???? Incroyable, je lui reponds que nous sommes nous aussi des clients et que devant l entree est affiche les departs a 10h... Deco minable et viellissent , douche bouche!!!! Passez votre chemin a ce prix vous trouverez bien mieux a bonifacio... Nous etions en plus en fin de saison soit le 26 aout..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Faites attention car le site internet ne ressemble en rien à la réalité : les studios sont très précaires et peu équipés, manquant parfois du minimum (pas de grille-pain, pas d'éponge, pas de torchon, de papier toilette, etc.). Le gérant ne nous avait pas prévenus qu'il nous donnait un studio avec deux lits alors que j'avais demandé pour un couple... Et m'avait affirmé que la plage était accessible à pied, ce qui est faux. Par ailleurs, il n'est pas sur les lieux donc impossible de faire une réclamation ou de lui demander quelque chose. Les avantages : calme et préservé du monde, dans la nature.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

La residence se trouve au calme, sur la route entre figari et bonifacio qui est à 5-6km, suffisament eloignée de la route pour ne pas entendre les voitures/avions.

Ce qui saute aux yeux en arrivant c'est le cadre exceptionnel de la residence, on est vraiment dans la nature, la piscine est geniale... c'est difficle a decrire mais de ce coté ne craignez rien, c'est superbe.

Coté logement, nous avons eu la chance (et l'argent) pour avoir un grand F3, et la encore nous avons été agreablement surpris, un grand salon, sobre et épuré mais la deco est sympa, de bon gout. Idem pour les deux grandes chambres, fonctionnelles et jolies. Le mobilier change de l'"ikea" de base qu'on trouve trop souvent dans les residences corses, ici c'est plutot classe. La clim dans le salon et les deux chambres assurent un confort optimal, vraiment rien a dire c'est tres bien ! la salle de bain est agreable aussi, tres propre.
La terrasse est superbe, barbeccue, platane murier, grand parasol, grande table, chaises longues, le tout dans la nature et la vue sur Bonifacio... Impeccable.

Par contre pour avoir vu vite fait les autres logement plus petits (F2) c'est largement moins bien, les terrasses sont fermées, petites et ne donnent sur rien.... donc mon descriptif est valable pour le F3 en question mais certainement pas pour tous les logements (dont je n'ai pas vu l'interieur, mais ça semblait bien....

Il ya deux court de tennis et une superbe piscine, par contre elle meriterait d'etre un peu mieux entrenue mais tres agreable... les logements n'ont pas de TV (dommage) mais il existe un petit salon a l'accueil, tres sympa avec un ecran plat ou vous pouvez la regarder si vous ne voulez pas raté quelque chose.
Internet en wifi est gratuit mais ne passe qu'au niveau de l'accueil et de la piscine, les logements ne captent pas (sauf si vous avez une clé 3G, les ondes gsm passent bien).

Au final j'ai beaucoup aimé cette residence mais evidement c'est quand meme tres cher... comme souvent en Corse. En juin/septembre c'est jouable mais en haute saison c'est inabordable et ça devient trop cher payé.

Astuce pour la chambre : T3 avec vue Bonifacio.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bocca Di Feno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bocca Di Feno

Adresse: Route de Sartene, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°22 sur 24 hôtels à Bonifacio
Bocca Di Feno Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bocca Di Feno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.