“Prix 3 ***/équipements 1*” 2 5 étoiles
Avis sur Bocca Di Feno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Bocca Di Feno
Bocca Di Feno a été ajouté à vos Favoris
Route de Sartene, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
“Prix 3 ***/équipements 1*”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Les petites villas avec terrasse pourraient être agréables, mais la nôtre, la A avait un problème d'électricité : pas de lumière sur la terrasse ou le pas de porte, les interrupteurs ne fonctionnaient pas à l'exception d'un (dans l'entrée !). Nous avons prévenu à notre arrivée et il nous a été répondu : je ne suis pas électricien !
A notre départ (3 jours plus tard), quelqu'un s'est présenté pendant qu'on portait les bagages....
Le tuyau dans la baignoire fait environ 40 cm ce qui signifie que pour se doucher, il faut se mettre à genoux ! Signalé également. Réponse : et bien prenez des bains !!
Je doute que ces problèmes soient subitement apparus en septembre mais plutôt qu'ils ont été présents toute la saison et que donc l'entretien des maisons est nul.
Et en plus, le personnel n'est pas aimable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour de 2 semaines en août 2013 très agréable dans un studio très bien équipé, propre et assez grand pour 2 personnes contrairement aux commentaires lues sur ce site. La résidence est calme et bien intégrée dans la nature.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VITRE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Séjour du 10 au 24 août 2013.
Séjour dans une villa 7 pers (2 chambres) .
Tout d'abord, oubliez les commentaires de 2012 qui ne sont plus du tout justifiés . En effet, la propreté des logements est irréprochable,(une société extérieure intervient ) très bien équipés (vaisselles, ustensiles, four , micro-ondes ...), rien ne manquait à part le lave-vaisselle et encore. Les chambres sont grandes avec beaucoup de rangement . La salle de bain était un peu vieillotte (rideau de douche) . Notre villa avait une terrasse bien arborée et très agréable. La piscine est de taille correcte et assez peu fréquentée , nous avions toujours plusieurs transats (avec matelas confortables) disponibles. La résidence était complète lors de notre séjour et le calme régnait à toutes heures de la journée ! Même au bord de la piscine ! quelques bémols : nous avions loué une villa vue sur Bonifacio et grosse déception : de notre terrasse il fallait monter 4 marches et une fois arrivés sur un trottoir délimité par un mur et un vilain grillage , nous avions vue sur Bonifacio ... La résidence est proche de la route et suivant les vents on entendait un peu la circulation. Le personnel est très sympa mais assez peu visible sur place .
En conclusion, nous y retournerons sûrement pour sa situation ( 5 mn en voiture de Bonifacio) , son calme, ses prestations .

• Séjour du août 2013
Saint Cloud, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bocca di Feno est un lieu magique, sur une presqu'île. D'un côté une vue féérique sur Bonifacio et la Sardaigne, de l'autre un couché de soleil hypnotique tous les soirs sur la mer et la Tonnara. L'endroit est en pleine nature, dans le maquis. Les habitations sont noyées sous les lauriers, les muriers, les chênes lièges, les cactus, les palmiers... Nous y sommes bercés par le vent de la mer, le chant des cigales et des grillons, les odeurs de thym et de romarin. La piscine est très agréable, très fleurie et dominée par les rochers de la Trinité. Bocca di Feno est un endroit simple, authentique et d'une beauté à couper le souffle !!! . L'accueil y est excellent ! Si vous aimez le calme, la nature, la liberté, bref si vous aimez la Corse, vous adorerez Boca di Feno !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

site très chouette, bien placé proche de bonifacio mais dans un petit coin de maquis calme!
confort basique dans les 2 pièces, draps et ménage payants tennis payant, petite piscine extérieure qui malheureusement ferme à 20 h
le wifi ne capte que dans la salle commune, pas dans les logements
dans l appart peu d ustensiles de cuisine ( pas de poêle), très petite terrasse et peu d'insonorisation, en plein été ce doit être un peu l'usine. ..
personnel d accueil très sympathique, et aidant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Cette année sera le 3e été que je séjourne dans cette résidence hotelière au coeur de la nature, proche de Bonifacio. Cadre enchanteur, accueil chaleureux, personnel prévenant, bungalows confortables et adaptés pour les vacances, super piscine.. Idéal pour se ressourcer dans cet environnement magnifique.
Suis stupéfait de lire certains avis négatifs concernant cette résidence hotelière pleine de charme. Je pense que lorsqu'on vient passer quelques jours en Corse en été, on peut se passer de TV, lave-vaisselle et autres accessoires!!!
Me tarde de retrouver ce cadre enchanteur cet été!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans un cadre magnifique près de la nature et de Bonifacio..Le personnel est chaleureux, compétent et réactif...Un etablissement paisible dans un environnement exceptionnel.. En voyant la piscine, nous avons hâte d'y retourner cet été !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux