“Déçu !” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Pian del Fosse

Camping Pian del Fosse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Camping Pian del Fosse
Camping Pian del Fosse a été ajouté à vos Favoris
Route de Sant' Amanza, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Chambéry, France
“Déçu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Camping moyen. Emplacements en terrasse OK, bien délimités et ombragés. Camping à 10 minutes en voiture du centre de Bonifacio. Mini épicerie sur place. MAIS pas de de piscine, peu (voir pas...) d'animation(s) ; sanitaires vieillots, et non fonctionnels ; beaucoup de queue pour les sanitaires aux heures d’affluence, il n'y a que deux blocs sanitaires pour tout le camping (qui est bien grand...) !!! Conclu : camping vraiment trop cher pour la prestation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
roche la moliere
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

camping d apparence plutot sympas et bien ombrage avec des emplacements bien delimites.coin reto assez bof et pas de piscines.mais bon on pourrait ce dire que pour passer un sejour au calme cest pas mal...par contre sanitaire il est vrai tres souvent bouche avec le spectacle de la cuve des eaux usees ouverte avec tout ce qui va avec.......et pius vraiement l acceuil de la reception ou il a fallu faire la queue plusieur fois.tres mal organise,desagreable,on vous fait vraiement sentir que vous etes en vacances et que vous avez tout le temps d etre servie....un conseil au proprio: prenez des jeunes saisonniers formes a l informatique et sympa ayant envi de bosser et aller vous faire bronzer!!!!!!et je ne supporte plus non plus de voir le personnel marocain qui nettoie les sanitaires se faire maltraite et insulte en public par la direction!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : allez au campo di licce
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonifacio

Roubaix
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y avons loué une mini villa pendant trois semaines, après avoir lutté pendant une semaine contre une invasion de fourmis, nous avons passé trois semaines au calme et la villa est bien. il est indispensable de prendre la voiture pour aller à la plage et nous vous déconseillons MAORA. Nous déplorons cependant le manque de sourire et de gentillesse de la part des personnes à l'accueil. Pas de bonjour spontané, peu d'indication touristique, on ne se sentait pas les bienvenus. Au pris de 800 euros la semaine, une journée de connexion à internet est vendue 2 euros !!! Le pire de notre séjour a été celui de notre départ, nous avions briqué la villa pour faire l'économie des 70 euros de ménage, cependant la gérante ne voulait pas nous la restituer, indiquant que nous l'avions laissée dans un état lamentable et si sale que les femmes de ménage avaient dû y passer deux fois 4 heures ! Après de multiples négociations nous avons néanmoins récupéré cette caution. Une fin de vacances bien vilaine, c'est dommage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 12jours dans ce camping qui nous a fait tres bonne impression au premier abord:des emplacements délimités,très agréables car ombragés sous des oliviers.en revanche,l'acceuil s'est revellé fort désagréable dès notre arrivée.il nous a fallu réclamer l"electricité pas moins de 3fois avant de l'avoir,les sourires ainsi que l'acces au barbecue et la visite pour une soirée de notre entourage familial sont payant.le camping dispose de 18douches pour un acceuil de 5hectares (je laisse imaginer lattente aux heures de pointes) et le tout pour une douche avec bain de pieds puisque sur les sanitaires étaient régulièrement bouchés.bref,je ne recommande pas ce camping aux personnes recherchant convivialité et bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Seule avantage de ce camping des emplacements delimites.
Le reste sanitaires tres sales, douches bouchees, prises ne supportant pas le fer a lisser du moins le miens :-) envahie de fourmis sur emplacement et sanitaire, pas assez de sanitaires pour yout le camping.
Camping bruyant, pas d'intervention du gardien... pas de possibikite de mettre la voiture sur lemplacement mais sur un parking ou les places sont cheres passé 19h.bref tres cher !
Sans oublier un personnel souriant mais ne parlant pas tous francais.
Bref cher pour ce camping.

• Séjour du août 2013
maîche
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous y avons effectués un sejour, un long séjour de 3 semaines! Nous avons pu choisir nous-même notre emplacement, qui sont pour la plupart bien ombragés, grâce à la présence des nombreux oliviers! Les sanitaires, ainsi que les douches, sont très bien entretenus: nettoyés 2 à 3 fois par jour! Le camping est très calme, et bien situé car, assez à l'écart de Bonifacio... L'accueil, par le personnel est quelque fois assez "froid", mais dans l'ensemble cela reste assez correcte! Une dernière chose, pour ceux qui y envisagerait un séjour de 3 voir 4 semaines: possibilités de réduction de 5 à 10%!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous étions un groupe de 7 venu en corse pour visiter (qui est d'ailleurs une île magnifique) ! Le bungalow était très agréable tout comme les sanitaires mais ce sont bien les seuls points positifs de ce camping!
Le personnel n'est pas agréable du tout comme il l'a déjà été dit et il y a très peu d'animations! Et il faut savoir qu'à partir de 22h il n'y a plus un seul bruit et donc même les chuchotements à 23h-23h30 attirent le gardien du camping. Nous avons été vraiment très discret ( car crevé de la journée donc souvent couché à 00h30) mais nous avons eu quand même droit tous les jours à la visite du gardien.
Donc nous déconseillons fortement ce camping pour tous les groupes ou familles voulant profiter jusqu'à 23h - 00h de leur emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Pian del Fosse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Pian del Fosse

Adresse: Route de Sant' Amanza, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
N° 10 sur 18 hébergements spéciaux à Bonifacio
Camping Pian Del Fosse Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Pian del Fosse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.