“Satisfaisant” 4 5 étoiles

Santa Manza, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Luxeuil les Bains, France
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel idéalement situé face au port, très pratique pour se promener dans la ville. Un parking payant se trouve juste en face. L'accueil est sympathique et nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés en vue mer, attention fort appréciable.
La chambre était petite mais propre, seul petit bémol au niveau de l'insonorisation, tant au niveau des chambres voisines qu'au niveau des bruits de la rue.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Bon établissement sans plus. Propre, pas trop cher par rapport aux alentours, accueil sympathique à la corse. Un peu bruyant car bâtiment assez ancien mais une vue inégalable. Pas de menu enfant et pas de volonté d'en proposer un. Les plats proposes sont typiques, frais et bons. Le coin tout autour de l'hôtel est superbe. À conseiller pour une étape mais peut être pas pour un séjour.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Mon avis ne porte que sur la restauration. Tombés par hasard sur cet hôtel, nous y avons déjeuné le midi. L'accueil fut très chaleureux. Nous avons eu droit à pas mal de petits conseils pour visiter les alentours. L'endroit est calme et invite à la détente. Les plats proposés (moules à la bonifacienne et autres spécialités corses) sont goûteux. En dessert, j'ai découvert un dessert corse frais et savoureux,le fiadone. Les prix sont corrects par rapport aux prestations.
Bref, ce fut une jolie surprise qui nous attendait sur cette route du golfe de Santa Manza !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
val thorens
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Accueil parfait et staff très gentil - merci!

Endroit très calme. Chambres et SDB très propre et fonctionnelle mais peut être un peu basic.

Restauration correcte (pas beaucoup de choix mais on a bien mangé quand même). Mais le plus était surtout la vue sur le golfe de santa monza et le groupe de dauphins qui sont venu nous rendre visite pendant le diner et le petit déjeuner! On avait vu sur les dauphins depuis la salle du restaurant - magique!

Je recommande cet hôtel car quand on compte le prix du repas du soir et le petit déjeuner ce n'est pas si cher et il est à même pas 10 minutes de Bonifacio.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel fabuleux: personnel très accueillant, propreté impeccable, rapport qualité/prix parfait... Idéal pour visiter Bonifacio: vraiment très proche en voiture, au calme dans un petit Golfe très agréable, aucun bruit pour dormir et vraiment à côté de Bonifacio (moins de 10 min en voiture). Demi-pension à conseiller: cuisine locale excellente et diversifiée, petit déjeuner copieux. Personnel de l'hôtel très agréable, à l'écoute. Hôtel à conseiller pour couple de jeunes gens.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hastiere lavaux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

nous avons sejournes 7 annees consecutives dans cet etablissement. en juin 2011 toujours le meme menu :loup, calamart ,soupe corse, espadon grille, omelette corse ,cela pouvait encore aller. mais l attitude du patron qui vous oblige le soir de rejoindre votre chambre quand vous restez un peu trop longtenps sur la terrase a bavarder avec d autres touristes cela le derangeais enormement on pouvait le constater a son atitude dommage car tout le reste est impecable. je retourne cette annee mais plus dans cet hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons séjourné 10 jours en août 2011 et nous avons beaucoup apprecié cet hôtel.
Les chambres sont certes petites mais très propres et confortables.
L'accueil de Christian et son équipe est très chalereux.
La cuisine faite de produits frais et locaux était excellente.
Un endroit calme, loin de la foule estivale de Bonifaccio mais à 10 minutes en voiture de l'hôtel.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Du Golfe

Adresse: Santa Manza, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
N° 5 sur 18 hébergements spéciaux à Bonifacio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Golfe Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.