“Un très agréable séjour” 4 5 étoiles

Hôtel Du Golfe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Du Golfe
Santa Manza, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Antibes, France
“Un très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil très chaleureux par les propriétaires et cuisine du terroir vraiment copieuse.
Nous avons séjourné fin avril 2014 et nous avons particulièrement apprécié l'accueil et le calme de l'endroit.
On recommande.

Astuce pour la chambre : La chambre d'angle avec vue sur mer était plus spacieuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Ambrières-les-Vallées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel où nous avons reçu un très très bon accueil ; tout était parfait : la chambre était très chaleureuse et très bien équipée, rien ne manquait, avec vue sur le magnifique petit port que l'on admire également de la belle terrasse. Les repas étaient copieux et savoureux, ainsi que le petit déjeuner avec de l'excellent pain et du bon café.
Je dis donc merci aux patron et patronne pour leur gentillesse et leur accueil et recommande fortement cet hôtel restaurant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil sympathique. La cuisine très bonne avec des produits du terroir. Nous avions réservé par booking.com, mais il serait préférable de réserver directement avec l'hôtel pour pouvoir choisir sa chambre et cela aux mêmes conditions qu'avec booking. la région est belle et nous y avons fait de belles balades;

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Au dessus du golfe de Sant Amanza, le restaurant de l'hotel du golfe mérite le détour. Loin des prix délirants de Bonifacio et de ceux de son voisin de Maora Beach, ce restaurant offre un très bon rapport qualité/prix, avec une belle terrasse sur un petit port et une ferme marine.
D'accord, le cadre est simple, mais le service et la cuisine sont à la hauteur.

Chavanay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé une nuit en demi-pension dans cet établissement. L'accueil y est très chaleureux et les plats servis au repas du soir étaient copieux et excellents. Un peu en dehors de la "foule" de Bonifacio, nous avons apprécié le calme et la proximité de la mer.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet avis ne concerne que le restaurant.

Après avoir goûté aux plaisirs de la baignade sur les petites plages de Santa Manza ou sur celle de Maora quel bonheur d'aller se restaurer dans cet établissement où vous êtes toujours reçus avec le sourire et jusqu'a tard dans le début de l'après midi vous pouvez encore y déjeuner de plats simples mais bons.Le loup grillé accompagné de petits légumes est à conseiller.Il vient des viviers tout proches. C'est de l'élevage mais avec le label rouge.Vous pouvez aussi vous laiser tenter par les aubergines à la bonifacienne qui ne sont pas partout aussi réussies. On peut aussi se contenter de belles salades très complétes composées de produits frais. Essayez les bons desserts de la carte. Ils ne vous décevront pas. Pour tout dire on se sent si bien dans cet établissement qu'on y retourne volontiers. Les patrons sont très affables ainsi que le personnel toujours attentif aux souhaits du client. Un dernier mot : le café est excellent. A recommander sans réserves; très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : l'avis ne concerne que le restaurant
Briançon, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Les chambres sont correctes et propres bien que petites. Cuisine très agréable, accueil sympathique. Le seul bémol c'est qu'on ne nous a pas permis de prendre notre petit déjeuner avant l'heure prévue sous prétexte de fin de saison et de fatigue !... Dommage c'est l'hôtelier qui doit être au service du client et non le contraire. Donc quelques progrès à faire pour être presque parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 24 à Bonifacio
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Arag...
N° 7 sur 24 à Bonifacio
A Madonetta
A Madonetta
N° 11 sur 24 à Bonifacio
Résidence Sophia
Résidence Sophia
N° 12 sur 24 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Du Golfe

Adresse: Santa Manza, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
N° 6 sur 18 hébergements spéciaux à Bonifacio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Golfe Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.