“La Tradition Corse n'y est pas” 2 5 étoiles

Hôtel Du Golfe
Hôtel Du Golfe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Du Golfe
Santa Manza, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
“La Tradition Corse n'y est pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Pour un passage pourquoi pas. Logé dans les environs pendant 4 semaines le menu du jour y a été identique. Nous connaissons la Corse depuis de nombreuses années. A notre deuxième passage avec des amis nous avons demandé gentiment et avec humour "la petite myrthe" tradition dans beaucoup de restaurant. Celle-ci nous a été refusée "sans humour" et avec des réflexions désagréables. De ce fait alors que nous aurions pu y séjourné ou dîner de nouveau nous ne sommes pas retourné.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très belle vue sur la mer et d'un petit port , personnel très gentil , pas mal de choix sur la carte et plusieurs menus , assiettes assez copieuse et bonnes , ne pas s'attendre a un restaurant gastro mais le rapport qualité prix est très bien surtout pour Bonifacio

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard car celui que nous avions initialement choisi était fermé !. Nous avons été très bien accueillis, la carte propose des menus avec un très bon rapport qualité prix, le service est attentionné et efficace (et plein de bon conseils nous ont été donnés pour découvrir la région) et un poulpe à la bonifacienne délicieux nous a été servi.
Le patron est venu nous saluer et demander si l'on était satisfait, ce qui était le cas.
Le cadre est très sympa depuis la terrasse, et nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'une prochaine escapade corse

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé cinq jours à cet hôtel très bien situé car tout près de Bonifacio. Un personnel impeccable vous attend avec son sourire et sa bonne humeur. C'est très agréable de les rencontrer pour le repas du soir car on s'informe sur le déroulement de notre journée. Nous avons très apprécié la cuisine corse , un peu copieuse mais tellement délicieuse. Des propriétaires sympathiques et chaleureux vous y attendent. Je recommande fortement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le golfe, il y a moins de moustiques, alerte à ceux qui sont allerg...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

attention cet avis note uniquement le restaurant.
restaurant agréable le long de la mer, vue sympathique, produit frais avec bon rapport qualité prix...
et ce n'est pas du métro.
Super moment pour le palais et prix correct

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
QUINCAY, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un emplacement au calme un peu à l'écart de la foule de Bonifacio et une superbe vue sur la mer et le golfe. L’accueil est très sympathique et les chambre simples mais très confortables. La demi-pension est très bien avec des produits de qualité et locaux. En conclusion, une excellente adresse!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil très chaleureux par les propriétaires et cuisine du terroir vraiment copieuse.
Nous avons séjourné fin avril 2014 et nous avons particulièrement apprécié l'accueil et le calme de l'endroit.
On recommande.

Astuce pour la chambre : La chambre d'angle avec vue sur mer était plus spacieuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Du Golfe

Adresse: Santa Manza, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
N° 7 sur 18 hébergements spéciaux à Bonifacio
Hôtel Du Golfe Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.