“Cadre sympathique” 3 5 étoiles

Route de Calalonga, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Orléans, France
“Cadre sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambre trés propre et spacieuse, dans un cadre trés joli puisque vu sur la mer et en pleine nature. Par contre, pas beaucoup d'intimité au niveau des terrasses, elles sont les unes à côté des autres, et l'on peut être vu par tout le monde.
TV petite dans la chambre et frigo bruyant.
Le petit dèjeuner est trés bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

2 eme sejour(2012)...Encore des belles améliorations : route, parking, allées allant aux chambres .. ces magnifiques peintures....et le petit dejeuner convivial sur la terrasse...Toujours autant d'émerveillement au réveil : une vue exeptionnelle. tranquilité, beauté et depaysement, avec la plage a à peine 10 minutes à pied...Merci aussi pour l acceuil chaleureux de la proptietaire. Bref je serai bien restée un peu + ;)
...j y retourne sans problemes l année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Marieange B, Proprietario de Brise Marine, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci
Châteauneuf-les-Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Accueil fort sympathique ,l ambiance, le calme , la magnifique vue sur l ile cavallo et la sardaigne le site est magnifique .Les chambres sont joliment decorees propres de tout confort .Je le conseil fortement.Nous pensons deja y retourner l annéé prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Dépaysement total...On peut rester des heures sur la terrasse à contempler le paysage. Un environnement exceptionnel. La plage à 10 minutes à pied...Que du bonheur...chambre propre et spacieuse, Acceuil sympathique, bonne convivialité, des gens naturels et "authentiques ;)
je le conseille et moi même j 'y retourne l année prochaine ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lombez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

l'accueil qui nous a été fait par une propiétaire criarde ! car nous n'étions pas garées dans le bon sens sur le soi disant parking (terrain vague en pente poussiéreux ) !
Herbe pas tondue, aspect laisser aller. J'avais demandé la possibilité de 2 lits 4 semaines avant notre arrivée, et pas une réponse, et pour s'entendre dire qu'elle n'avait qu'un seul matelas d'appoint qu'elle avait loué 40 euros de plus à un couple avec enfant ! Nous avons demandé un matelas de transat ou des couvertures pour mettre au sol, même pas possible ! un truc de dingue jamais vu ! la chambre est spacieuse mais la cabine douche est douteuse avec des joints jaunes de crasse ...le petit déjeuner fut servi sur une table guéridon en terrasse privative ! pas d'intimité avec juste des canisses pour nous séparer des voisins de chaque côté ! et tout cela pour 195 euros la nuit ! une vrai arnaque aux touristes ! heureusement la dame n'est pas corse elle est italienne ! cela nous rassure un peu car nous avons été trés bien reçues et satisfaites des hôtels partout où nous sommes passées et beaucoup moins chers ! De plus cette dame ne prend que les réglements en espèces afin de déclarer le minimum bien sur ! son site internet est trés alléchants mais sur places les photos prises démontrent le contraire ! voilà notre déception ...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Arnaque c'est nous qui l'avons prise Partit sans payer

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonifacio

Vous connaissez Brise Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brise Marine

Adresse: Route de Calalonga, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°11 sur 17 hébergements spéciaux à Bonifacio
Dans la paix et la tranqquilite laissez vous bercer par la douce brise marine Romantique Toutes les chambres 0n ete soigneusement concu pour offrir une vue unique sur les bouche de Bonifacio e Sardaigne equipees de tout confort ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brise Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brise Marine Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brise Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.