“Super location à Bonifacio” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Martini

Casa Martini a été ajouté à vos Favoris
Casa Martini
Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
“Super location à Bonifacio”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Super séjour à la Casa Martini en chambre d'hôte : jolie chambre bien équipée (douche italienne, frigo, terrasse avec salon de jardin), belle et grande piscine, accueil agréable et bons conseils donnés par les propriétaires (resto typique par ex), situation très pratique à l'entrée de Bonifacio. Nous recommandons cet endroit.

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ROAILLAN
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce cadre magnifique pour notre premier séjour en Corse!!! Tout était parfait: logement réalisé avec gout, propre, calme et très bien situé. Accueil très chaleureux. Adresse incontournable!!!
Biz à Valou60...
A et S

OISE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans une des locations (c'était notre deuxième fois, la première fois datant de 2009), une très bonne adresse à recommander. Le cadre est magnifique. La piscine est appréciable, très agréable et l'environnement très sympa.
La situation est très pratique.
Les photos correspondent en tout point au logement.
Notre location était très propre.
Pour parfaire le tout, Antoinette et Marius sont d'une grande gentillesse, très chaleureux, ayant vraiment le souci que les locataires se sentent bien chez eux.
Nous recommandons sans problème cette location, et envisageons déjà d'y retourner l'année prochaine !

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Depuis quelques années, nous avons passé 3 séjours de 15 jours chez Marius et Marie-Antoinette et nous y retournons toujours avec grand plaisir. C'est un gîte dans lequel on se sent comme en famille. Calme, confort, propreté, tout est réuni pour se sentir très bien ! Situé à 5 min de Bonifacio, ce gîte est situé dans un cadre sans vis-à-vis et donc très calme. La piscine apporte une touche de fraîcheur et de détente supplémentaire. Il est toujours très difficile d'en repartir !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 semaines en gîte. Magnifique cadre, tranquillité. Logement très soigné, la clim à été fortement appréciée . Terrasses et jardinet sans vis à vis.Très jolie piscine appréciée par nos enfants. Gîtes très bien situé à 5 min de Bonifacio et à 20 min de Portovechio. Proche des plages.Marius et Antoinette sont à l'écoute des vacanciers.
Adresse que nous aurions plaisir à revenir.

• Séjour du juillet 2013
Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

tout est exceptionnel chez marius et Marie-Antoinette acceuil chambre avec clim wc salle de bain avec une fenetre ( rare dans un hotel) et tout est vraiment très propre le petit dejeuner servi par marius est excellent rien ne manque vienoiseries confiture pain frais yaourt café lait thé au choix le calme berce votre séjour et cerise sur le gateau la piscine magnifique pour un moment de détente apaisant sans oublier la situation à 2 minutes de Bonifacio et à peine quelques minutes de plages plus belles les unes que les autres
chers amis vacanciers reservez sans retenue
Mireille et serge d'avignon

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Premier sejour a la casa martini , parfait a tous egards.accueil , chambre , piscine et jardin tres bien entretenue , un seul bemol ( devoir se separer des proprietaires ) mais c est promis l an prochain nous reviendrons !!! encore merci a Marius et Antoinette !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Martini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Martini

Adresse : Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Classé n°3 sur 16 hébergements spéciaux à Bonifacio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Martini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Martini Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Martini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.