“Bonne nuit globale” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Bonne nuit globale”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai dormi une nuit à la CASA MARTINI début Septembre. J'ai été très bien reçu par un membre de la famille. J'ai été accompagné à la chambre et on m'a convié à profiter de la jolie piscine ( ce que j'ai fait ) !
En ce qui concerne la chambre, celle ci était spacieuse et propre. Malheureusement, le robinet de la salle de bain ne se fermait pas bien et fuyait continuellement. ( Mme MARTINI, vous perdez beaucoup d'eau ! )
Pour le tarif de la chambre, j'ai regretté de ne pas avoir trouvé de produits d'accueil. Dommage.
En ce qui concerne le jardin, l'éclairage extérieur ne fonctionne pas. Pour les rentrée tardive, c'est embêtant. Mieux vaut prévoir une lampe torche, à moins d'être nyctalope ( cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nyctalopie ).
Le petit déjeuné à été très bien servi.
Je recommande tout de même la CASA MARTINI et je remercie les charmants Mr & Mme MARTINI malgrè ces détails.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné 2 nuits à la casa Martini. La maison est très bien située, à 5min en voiture de Bonifacio. La chambre est claire et spacieuse. Le menage y est fait tous les jours. Elle donne sur une terrasse privative sur laquelle nous est servi un petit dejeuner standard, mais en privé, c'est très agréable! Par contre, la terrasse/baie vitrée de cette chambre est située côté entrée de la résidence, au niveau du parking. Si c'était a refaire nous aurions préféré l'une des 2 chambres côté jardin/piscine, pour beneficier du charme de la maison, de plus de calme et d'intimité.
Les propriétaires sont accueillants et de bon conseil pour visiter la région.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Super séjour à la Casa Martini en chambre d'hôte : jolie chambre bien équipée (douche italienne, frigo, terrasse avec salon de jardin), belle et grande piscine, accueil agréable et bons conseils donnés par les propriétaires (resto typique par ex), situation très pratique à l'entrée de Bonifacio. Nous recommandons cet endroit.

ROAILLAN
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce cadre magnifique pour notre premier séjour en Corse!!! Tout était parfait: logement réalisé avec gout, propre, calme et très bien situé. Accueil très chaleureux. Adresse incontournable!!!
Biz à Valou60...
A et S

Angicourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans une des locations (c'était notre deuxième fois, la première fois datant de 2009), une très bonne adresse à recommander. Le cadre est magnifique. La piscine est appréciable, très agréable et l'environnement très sympa.
La situation est très pratique.
Les photos correspondent en tout point au logement.
Notre location était très propre.
Pour parfaire le tout, Antoinette et Marius sont d'une grande gentillesse, très chaleureux, ayant vraiment le souci que les locataires se sentent bien chez eux.
Nous recommandons sans problème cette location, et envisageons déjà d'y retourner l'année prochaine !

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Depuis quelques années, nous avons passé 3 séjours de 15 jours chez Marius et Marie-Antoinette et nous y retournons toujours avec grand plaisir. C'est un gîte dans lequel on se sent comme en famille. Calme, confort, propreté, tout est réuni pour se sentir très bien ! Situé à 5 min de Bonifacio, ce gîte est situé dans un cadre sans vis-à-vis et donc très calme. La piscine apporte une touche de fraîcheur et de détente supplémentaire. Il est toujours très difficile d'en repartir !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 semaines en gîte. Magnifique cadre, tranquillité. Logement très soigné, la clim à été fortement appréciée . Terrasses et jardinet sans vis à vis.Très jolie piscine appréciée par nos enfants. Gîtes très bien situé à 5 min de Bonifacio et à 20 min de Portovechio. Proche des plages.Marius et Antoinette sont à l'écoute des vacanciers.
Adresse que nous aurions plaisir à revenir.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Casa Martini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Martini

Adresse: Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
N° 3 sur 18 hébergements spéciaux à Bonifacio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Martini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Martini Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Martini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.